Librairie de Paris

Une grande librairie dans votre quartier

Vous êtes dans : Librairie de Paris > La religion

Couverture

recto / verso

La religion

Gencod
9782266189576
  • Pocket  - Best - N° 13902
  • 01 Septembre 2011
  • Littérature Romans Poche
  • Traduit par Legrand, Benjamin de Anglais
  • 949 pages, 17.8 X 11 cm, 504 grammes 
Prix : 9.80 €

Le mot du libraire

Quand Mad Max rencontre Chrétien de Troyes. Tim Willocks est un magnifique conteur qui sait comme personne nous projeter au cœur d’une superproduction hollywoodienne. Les heaumes se fendent comme les âmes, notre souffle se fait court mais notre plaisir de lecture est immense.
Hors norme.

" La Religion ", c'est le nom que se donne l'ordre des Hospitaliers, mais c'est aussi la bannière sous laquelle se rallie parfois la folie des hommes. En 1565, claustrés sur leur petit archipel au sud de la Sicile, les chevaliers de Malte s'apprêtent à recevoir les furieux assauts de l'armée ottomane. A un contre cinq, les chrétiens tiennent le siège au prix de combats effroyables. Un déchaînement de violence dans lequel se trouve entraîné Mattias Tannhauser, un ancien janissaire qui a connu les deux camps. Pour les beaux yeux de la comtesse Carla La Penautier, le trafiquant d'armes et d'opium embarque pour l'enfer...

Tim Willocks est né en 1957. Grand maître d’arts martiaux, il est aussi chirurgien, psychiatre, producteur et écrivain. Scénariste, il a travaillé avec Steven Spielberg et Michael Mann. Souvent comparé à James Ellroy ou Norman Mailer, il est l’auteur de six romans, parmi lesquels Bad City Blues (Éditions de L’Olivier, 1999). Il vit en Irlande.

Son écriture, ses changements de rythme, son sens du suspense font de La Religion un livre exaltant et inclassable.
(Christine Ferniot - Télérama - 07/09/2011)

Les dernières parutions de : Tim Willocks

livre
numérique