Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Prix
Anna Premoli
-
À bientôt quarante ans, Julie Morgan vit à New York et écrit des romances historiques. Échaudée par ses déboires amoureux, elle assume parfaitement son célibat - dit-elle - et a organisé sa vie autour de ses livres, des coups de fil à sa mère et des sorties avec ses amies. Lorsque Terrence Graham, jeune rockeur à succès, s'installe dans l'appartement au-dessus du sien, c'est le branle-bas de combat ! Comment envisager la cohabitation avec un pareil sauvage ? La guerre ou le compromis ? Elle écrit, il chante. Trouveront-ils le bon tempo ?
-
Au secours, il m'aime !Jordan débarque à New York avec un plan bien précis : trouver un mari. Pas le genre craquant mais pauvre comme Job. Un mari qui lui assurera sécurité et sérénité. Décidée à épouser un médecin - chef de service, évidemment -, elle dégote un petit boulot de serveuse pile en face d'un hôpital. Mais le matin de sa première journée de travail, elle s'évanouit... et reprend connaissance dans les bras d'un jeune médecin très beau mais surtout très endetté...Enlevé, tendre et ironique, Pas facile d'être une fille facile revisite en beauté les démêlés du coeur et de la raison façon Diamants sur canapé !
-
Depuis sept ans qu'ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu'au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu'ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux.
Jennifer est furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d'insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu...
Un roman plein d'humour Prix des libraires en Italie.