Filtrer
Support
Prix
Chris Anderson
-
Qui ne connaît pas les conférences TED ? Courtes, percutantes, émouvantes, elles ont révolutionné les codes de la prise de parole en public. Une intervention réussie emballe, bouleverse, électrise, et c'est ainsi que les idées circulent et changent le monde. Du contenu de votre conférence jusqu'à l'arrivée sur scène, l'équipe TED vous dévoile dans ce guide les secrets d'une bonne prise de parole : réussir son introduction, préparer ses notes, choisir sa tenue... mais aussi structurer son PowerPoint, créer la surprise, communiquer son enthousiasme, transformer son trac en atout. Chaque conseil s'appuie sur les témoignages des conférenciers coachés par TED. Personnalités stars de leur domaine ou anonymes devenus célèbres après leur conférence, tous s'accordent à le dire : cette expérience a transformé leur vie. Alors, à vous de jouer !
-
Qui ne connaît pas les conférences TED ? Courtes, percutantes, émouvantes, elles ont révolutionné les codes de la prise de parole en public. Une intervention réussie enthousiasme, bouleverse, électrise, et c'est ainsi que les idées circulent et changent le monde.Du contenu de votre conférence jusqu'à l'arrivée sur scène, l'équipe TED vous dévoile dans ce guide les secrets d'une bonne prise de parole : réussir son introduction, préparer ses notes, choisir sa tenue... mais aussi structurer son PowerPoint, créer la surprise, communiquer son enthousiasme, transformer son trac en atout. Chaque conseil s'appuie sur les témoignages des conférenciers coachés par TED. Personnalités stars de leur domaine ou anonymes devenus célèbres après leur conférence, tous s'accordent à le dire : cette expérience a transformé leur vie. Alors, à vous de jouer !
-
La longue traîne ; comment Internet a bouleversé les lois du commerce
Chris Anderson
- Flammarion
- Cles Des Champs
- 16 Mai 2018
- 9782081433915
Dans ce livre prophétique devenu un classique, Chris Anderson montre comment Internet renouvelle en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il quand tout devient accessible à tout le monde ?En réduisant les coûts fixes liés au stockage et à la distribution, voire à la production, Internet a fait naître une économie d'abondance : tous les produits sont disponibles, en permanence ; à l'augmentation de l'offre répond une augmentation de la demande quasi infinie.Dès lors, la réussite n'est plus l'apanage des best-sellers : les autres produits, qui constituent la «longue traîne» de l'économie, rapportent parfois jusqu'à 90 % du chiffre d'affaires global. Les nouvelles technologies ont transformé les marchés de masse en une masse de niches, modifiant du même coup les techniques du marketing. Et les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer parti du phénomène.
-
Free ! comment marche l'économie du gratuit
Chris Anderson
- Flammarion
- Champs
- 14 Septembre 2016
- 9782081390522
Essai sur le repositionnement de secteurs économiques avec la généralisation de la gratuité et sur la nécessité pour les entreprises de changer leurs sources de revenu. Présente les objections et avantages de la gratuité, l'histoire du concept et son extension non seulement dans le secteur de l'économie numérique mais aussi celui de l'éducation, du marché de l'occasion ou de la santé.
-
Dans ce livre qui fut un best-seller aux Etats-Unis dès sa sortie en 2006, Chris Anderson inverse la fameuse loi des 20/80 : 20% des produits, encore appelés « hits » ou « top sellers » font 80% du chiffre d'affaires, concentrant bien sûr l'essentiel des investissements et des efforts de promotion. Avec Internet, nous dit Chris Anderson, cette loi se trouve remise en cause. Si l'on prend l'exemple, de Rhapsody, le site de musique en ligne, on constate que les morceaux qui sont disponibles seulement en ligne (par opposition à ceux qui sont vendus en grande surface) représentent un marché important. Si important, en fait, qu'ils constituent. 98% du CA !
Cette révolution inaugure un nouveau modèle économique.
En effet, en réduisant les coûts fixes liés à la distribution, voire à la production, Internet fait naître un monde d'abondance : tous les films, tous les CD, tous les livres deviennent disponibles en permanence. Ainsi, on s'aperçoit qu'à une augmentation de l'offre correspond toujours une augmentation de la demande. Celle-ci sem le en fait quasi infinie. Et ces « longues traînes » se retrouvent dans de nombreux secteurs : Google (pour les petits annonceurs) et eBay en sont la preuve éclatante. Outre les mises à jour habituelles, cette seconde édition comprend un nouveau chapitre sur le marketing de la longue traîne. Chris Anderson y discute notamment de la nécessité de mesurer la notoriété d'une marque (face à la fragmentation du marché) et d'influencer les consommateurs. La bonne nouvelle c'est qu'Internet offre gratuitement les outils pour le faire !
-
INFECTIOUS GENEROSITY ; THE ULTIMATE IDEA WORTH SPREADING
Chris Anderson
- Wh Allen
- 25 Janvier 2024
- 9780753560501
After a career in journalism and publishing, Chris Anderson became the curator of the TED Conference in 2001 and has developed it as a global platform for identifying and disseminating ideas worth spreading. His TED mantra - ''ideas worth spreading'' - continues to blossom on an international scale, with more than one billion TED Talks viewed annually. He lives in New York City and London.
-
Makers ; la nouvelle révolution industrielle
Chris Anderson
- Pearson
- Village Mondial
- 22 Novembre 2012
- 9782744064685
Imprimantes 3D, découpeuses laser, logiciels et matériels open source sont désormais à la portée de tous et fabriquer des objets, chez soi comme à son bureau, va rapidement devenir aussi courant que de retoucher des photos. La démocratisation des outils de production va-t-elle déclencher une nouvelle révolution industrielle, portée par les Makers ?
C'est le point de vue défendu par Chris Anderson, rédacteur en chef de Wired et auteur du best-seller mondial La Longue Traîne, qui expose ici les caractéristiques de ce mouvement en plein essor :
- Les Makers utilisent les outils numériques pour créer de nouveaux produits et réaliser des prototypes.
- Grâce à l'open source, ils mettent en commun leurs idées et leurs connaissances, acquérant ainsi un immense savoir collectif.
- Leurs initiatives dépassent le stade du passe-temps et débouchent désormais sur de véritables entreprises, déjà présentes dans le tissu économique.
Les Makers sont en effet en train d'industrialiser la bidouille et l'esprit DIY (Do It Yourself), en un mouvement tout à la fois artisanal et innovant, high-tech et low-cost. Et aujourd'hui, plus que jamais, chaque inventeur est désormais aussi un potentiel entrepreneur.
Visionnaire, tout en restant pragmatique, Chris Anderson s'appuie sur de nombreux exemples comme les imprimantes 3D MakerBot, les cartes informatiques en open source Arduino ou les boutiques d'autofabrication TechLab. Poursuivant sa réflexion engagée sur l'économie numérique, il décrypte ici ce phénomène qu'il appelle lui-même "le passage des bits aux atomes" ou encore "la longue traîne des objets".
-
Shows that the future of business does not lie in hits - the high-volume end of a traditional demand curve - but in what used to be regarded as misses - the endlessly long tail of that same curve. This book demonstrates how long tail economics apply to industries ranging from the toy business to advertising to kitchen appliances.
-
Comment des entreprises peuvent-elles gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi la gratuité paraît-elle suspecte aux plus de 30 ans et naturelle aux jeunes ? Telles sont les questions qu'aborde ici Chris Anderson, l'auteur de La Longue Traîne, livre qui a définitivement révolutionné la compréhension du web et de son économie.
Avec Free !, il explore le concept de la gratuité " concept, écrit-il, à la fois familier et profondément mystérieux ", et qui est en train de subir une véritable révolution. En effet, avec l'avènement du web et la diminution de ses coûts dans des proportions jamais vues, le gratuit cesse d'être un gadget promotionnel pour devenir une réalité quotidienne. Dès lors, ce sont des pans entiers de l'économie qui doivent se positionner par rapport au prix " radical " (c'est-à-dire zéro), quitte à rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d'autres sources de rémunération : honoraires de conseil, concerts, produits dérivés, etc.
Evaluant le poids de cette nouvelle économie qu'il chiffre aujourd'hui à 300 milliards de dollars, Chris Anderson montre que la question décisive pour les entreprises peut se formuler ainsi : qui paye quoi ? Il y répond tout au long du livre en réinterprétant à la lumière de la gratuité d'autres secteurs que l'économie numérique, de l'éducation à l'industrie automobile ou aéronautique, du marché de l'occasion à la santé.
Polémique, érudit, ce livre explore toutes les facettes de la gratuité, des marchands de remèdes de la fin du 19e siècle au piratage à la chinoise, de la psychologie du 18e siècle aux dernières péripéties du web. Passionnant et remarquablement illustré, il montre que, sans qu'on en ait toujours bien conscience, le gratuit est déjà parmi nous.
-
-
If a country wants to remain economically vibrant, it needs to manufacture things. In recent years, however, many nations have become obsessed with making money out of selling services, leaving the real business of manufacturing to others. This book is about how all that is being reversed.
-
THE LONG TAIL - WHY THE FUTURE OF BUSINESS IS SELLING LESS OF MORE
Chris Anderson
- Hyperion
- 3 Juillet 2006
- 9781401308605
Examines how technology has changed the face of the marketplace, offering an abundance of variety to consumers who want more of a choice, and can get it because of the commercial viability of distribution, manufacturing, and marketing.
-
c'est un fait admis : les hits ou top-sellers font la loi du marché.
voilà pourquoi ils concentrent les efforts de promotion et de marketing. promis au succès, ils monopolisent tous les moyens. c'est la fameuse loi des 20/80 : 20 % des produits font 80 % du chiffre d'affaires. cette loi se trouve désormais largement remise en cause. dans ce livre visionnaire, chris anderson montre comment internet, offrant aux consommateurs un choix illimité de produits, est en passe de modifier les mécanismes de l'économie.
qu'arrive-t-il en effet quand tout devient accessible à tout le monde oe
productions commerciales et contenus amateurs se disputent l'attention des internautes sur un pied d'égalité. en réduisant les coûts fixes liés à la distribution, internet fait naître une économie d'abondance : tous les films, tous les cd, tous les livres sont disponibles en permanence. les goûts se dispersent, et à une augmentation de l'offre correspond désormais une augmentation de la demande quasi infinie.
dès lors, la réussite ne se concentre plus sur un petit nombre d'oeuvres. les autres produits, qui constituent les " longues traînes ", rapportent parfois jusqu'à 80 % du ca, phénomène observé chez rhapsody (pour les téléchargements de musique en ligne), mais également chez google (pour les petits annonceurs) et ebay (pour les objets d'occasion), autant d'exemples développés par chris anderson dans son livre.
ainsi, les nouvelles technologies de communication transforment les marchés de masse en une masse de niches. les marchés de demain appartiennent à ceux qui sauront tirer profit de ce phénomène.
-
The Long Tail ; How Endless Choice is Creating Unlimited
Chris Anderson
- Random House Uk
- 5 Avril 2007
- 9781844138517
What happens when there is almost unlimited choice? When everything is available to everyone? When the combined value of the millions of items that only sell in small quantities equals or even exceeds the value of a handful of best-sellers? This book shows that the future of business does not lie in hits, but in what used to be regarded as misses.
-
Free - the economics of abundance and why zero pricing is changing the face
Chris Anderson
- Random House Uk
- 24 Juin 2009
- 9781905211487
What happens when advances in technology allow many things to be produced for more or less nothing? And what happens when those things are then made available to the consumer for free?
In his groundbreaking new book, The Long Tail author Chris Anderson considers a brave new world where the old economic certainties are being undermined by a growing flood of free goods - newspapers, DVDs, T shirts, phones, even holiday flights. He explains why this has become possible - why new technologies, particularly the Internet, have caused production and distribution costs in many sectors to plummet to an extent unthinkable even a decade ago. He shows how the flexibility provided by the online world allows producers to trade ever more creatively, offering items for free to make real or perceived gains elsewhere. He pinpoints the winners and the losers in the Free universe. And he demonstrates the ways in which, as an increasing number of things become available for free, our decisions to make use of them will be determined by two resources far more valuable than money: the popular reputation of what is on offer and the time we have available for it. In the future, he argues, when we talk of the 'money economy' we will talk of the 'reputation economy' and the 'time economy' in the same breath, and our world will never be the same again.
-
-
Free ; How Today's Smartest Businesses Profit by Giving Something for Nothing
Chris Anderson
- Random House Uk
- 6 Mai 2010
- 9781905211494
What happens when advances in technology allow many things to be produced for more or less nothing? And what happens when those things are then made available to the consumer for free? In this book, the author considers a brave new world where the old economic certainties are being undermined by a growing flood of free goods.
-
TED TALKS ; THE OFFICIAL TED GUIDE TO PUBLIC SPEAKING
Chris Anderson
- Headline
- 12 Janvier 2017
- 9781472244444
In Ted Talks Chris Anderson, head of TED, reveals the inside secrets of how to give a first-class presentation. Where books like Talk Like TED whetted the appetite, here is the official TED guide to public speaking from the man who put TED talks on the world's stage.
-
Star Wars - légendes - la genèse des Jedi Tome 2
Kevin J. Anderson, Tom Veitch, Chris Gossett, Dario Carasco Jr., Tony Akins
- Panini
- Star Wars - Epic Collection
- 29 Mai 2024
- 9791039124720
Cinq mille ans avant Luke Skywalker, l'Empire Sith, au sommet de sa puissance, dirige la galaxie mais la Grande Guerre de l'Hyperespace pourrait bien conduire à sa chute ! Puis, un millénaire plus tard, deux légendes Jedi émergent : Nomi Sunrider, qui reprend le sabre laser de son mari assassiné, et Ulic Qel-Droma, qui découvre un mythique sanctuaire Jedi ! Pourront-ils sauver l'Holocron contenant toute l'histoire des Jedi, ou le côté obscur de la Force triomphera-t-il ?
Deuxième volet des comics (publiés à l'époque par Dark Horse) de la période qui se déroule au tout début de la grande saga de la Galaxie lointaine. -
X-Men : Dieu crée, l'homme détruit
Chris Claremont, Brent Anderson
- Panini
- Best Of Marvel
- 2 Janvier 2020
- 9782809483536
Cette histoire est un parfait exemple de la métaphore mutante, symbole de l'oppression des minorités. Un récit parmi les plus incontournables de Chris Claremont, des X-Men et plus généralement de Marvel. Le révérend William Stryker lance une croisade anti-mutants et capture le Professeur X pour le manipuler afin d'attaquer l'esprit des mutants. Pour le combattre, les X-Men doivent alors s'allier à leur ennemi Magnéto.
-
La longue traine - quand vendre moins, c'est vendre plus
Anderson Chris
- Flammarion
- Champs Essais
- 21 Septembre 2012
- 9782081285736
-
Star Wars Légendes : La Génèse des Jedi T03
Dario Carrasco Jr, Chris Gossett, Tom Veitch, Kevin J. Anderson
- Panini
- 2 Juillet 2025
- 9791039136266
Près de 4 000 ans avant Star Wars : Un nouvel espoir, le jeune Jedi Exar Kun dérobe l'holocron de son maître, avide de percer les secrets des Sith. Son chemin croise celui du chevalier Jedi Ulic Qel-Droma, qu'il prend comme apprenti ! Mais cette quête de savoir les mènera-t-elle à la corruption et à l'Ordre Sith ? Face à leur destin, seul le Jedi Nomi Sunrider pourra décider s'ils sombreront dans les ténèbres ou trouveront la rédemption dans la Force.
Ce volume marque la conclusion des comics (publiés à l'époque par Dark Horse) consacrés à l'une des périodes les plus reculées de la chronologie Star Wars. -
X-Men : dieu crée, l'homme détruit
Chris Claremont, Brendt Anderson
- Panini
- Marvel Graphic Novels
- 29 Décembre 2003
- 9782845382213
L'aventure qui a inspiré X-Men 2, le film de l'année réalisé par Bryan Singer, avec Halle Berry, Hugh Jackman, Ian McHellen et Patrick Stewart. Un récit passionnant qui voit les X-Men confrontés à leur pire ennemi, le racisme, et à la croisade anti-mutants menée par le machiavélique révérend Stryker.