Christy Saubesty

  • Marie se sent enfin prête à prendre la vie à bras le corps et à s'autoriser à être elle-même. La tâche serait toutefois plus simple si elle n'avait pas la fâcheuse habitude de se mettre dans des situations délicates.
    Gérer le Tutti-Fleuri pendant le congé maternité de sa soeur ne faisait pas partie de ses rêves de petite fille, surtout quand, comme elle, l'action passe avant la réflexion. Sa récente rencontre avec l'irritant Mathieu, gentleman barboteur et sauveteur en titre des causes perdues, va cependant changer la donne et la rabibocher avec la gent masculine.
    S seulement elle arrêtait d'analyser ses sentiments par peur de tout gâcher...

  • Piégés

    Christy Saubesty

    Londres, 1853. Aaron Wendell, riche héritier et libertin à la réputation sulfureuse, n'imaginait pas que sa vie serait irrémédiablement bouleversée en se rendant à une banale partie de campagne.
    Abigail Fischer est très différente des femmes qu'il glisse habituellement dans son lit. Elle n'a rien d'une courtisane, n'est pas issue de la noblesse et n'a reçu qu'une modeste éducation.
    Abigail Fischer est aveugle. Lorsqu'il se porte au secours de la jeune femme tombée dans un lac, Aaron se retrouve piégé par les apparences et contraint d'épouser Mlle Fisher afin d'éviter le scandale. Pourtant, l'attirance qu'éprouve Aaron pour Abigail le pousse bientôt à la protéger de lui-même.

  • Cette brlure, au creux de mon ventre, me consumait dangereusement. Mon corps me hurlait d'couter mes fantasmes les plus sombres. Ces dsirs taient si forts que je risquais de ne plus pouvoir me matriser. Je ne m'en serais pas cru capable, pourtant j'tais dj alle trs loin. Trop loin. Et une fois les limites franchies, on ne revient jamais en arrire.

  • Bragz, le meneur des vampires de Kolderick, a été capturé par les Laucus.
    Torturé durant des semaines, il se résigne à l'inéluctable. Pourtant, une jeune femme va bientôt bouleverser sa vie.
    Mélina est la fille de son pire ennemi, et elle est sur le point de sceller son existence à la sienne.
    La première vague d'évolutions vient de déferler sur l'Australie.

  • Emmelyne Mercier, ravissante étudiante en droit, est contrainte de danser le soir dans une boîte de nuit pour payer ses études quand elle obtient enfin un stage dans un cabinet d'avocats très réputé. C'est l'occasion pour la jeune femme de prouver à tous, mais surtout à elle-même, qu'elle est compétente. Tout irait pour le mieux si elle n'était pas aussi attirée par Alexandre Cavano, son employeur au charme dévastateur. Un matin, elle est tenue de préparer un nouveau dossier et d'assister à la plaidoirie lors d'une affaire de viol. Elle panique en reconnaissant le nom de l'accusé : celui de son ancien petit ami. Celui-là même qui l'a agressée deux semaines plus tôt et qui continue à la harceler...

  • En Australie, une unité de combattants vampires vit en plein désert, sur le domaine de Kolderick. Leur lutte ancestrale contre un groupement de fanatiques les a conduits à allier leurs forces avec d'autres créatures surnaturelles. Leur but : protéger l'humanité et sauver leur espèce.

    Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d'un métissage rare, est programmée pour anéantir les vampires jusqu'au dernier, mais ses origines la rattrapent.

    Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant en cause le rôle qu'elle doit réellement jouer dans cette guerre.

  • Quel est le point commun entre un plombier attentif, un kiné consciencieux, un petit frère compréhensif, un collègue fiable et un informaticien solitaire ?
    Pour Tonya, Sarah, Dylan, Agnès et Kelly, la réponse est évidente : la passion.
    Alors au diable la fuite d´eau, le métier de sa petite amie ou les idées reçues !

    Au fil de ces cinq nouvelles érotiques, venez découvrir comment les corps peuvent s´enflammer, s´embraser et se consumer.
    Des récits sensuels et croustillants. Doux et fougueux. Romantiques et intenses.

  • Frédéric Caplans, auteur à succès, décide enfin de refaire sa vie après le tragique décès de sa femme un an plus tôt. Il part s'installer à la campagne avec sa fille Candice, sept ans, où il espère pouvoir écrire sereinement. Tout semble aller pour le mieux, surtout après sa rencontre avec Mac... le mécanicien qui se révèle être une ravissante jeune femme prénommée Léanne. Il est immédiatement séduit par son charme et son accent envolé. Mais un lugubre colis jette un froid sur l'heureux tournant que semble prendre la vie de Frédéric et lors d'un après-midi passée dans un parc de loisirs pour fêter l'anniversaire de Candice, la fillette disparaît mystérieusement.

  • La fey Élora - portant en elle l'enfant de la destinée - est kidnappée par les chasseurs sanguinaires de la sorcière Nougraa. Celle-ci fait enlever de jeunes humaines pour leur prélever leurs ovocytes et créer une colonie d'êtres hybrides supérieurs capables de faire ployer les humains et de les asservir. Si, hélas, le sort d'Élora reste improbable, le bébé à naître - une fillette issue d'un métissage druidique puissant - doit à tout prix être retrouvée. À la demande de la magicienne qui l'a vu grandir, le vampire Bragz, chef de la communauté de Kolderich, accepte de venir en aide au peuple d'Arktensys et part à la recherche de la petite Tayla avec ses frères d'armes le long des côtes australiennes. Mais leur mission prend une tournure inattendue lorsque l'un des vampires tombe sous le charme d'une humaine et qu'il met leur race en danger.

  • Laurette est pleine de vie, rigolote et un brin excentrique. Pour elle, passer de conseillère en cosmétiques à pharmacienne, c'est du tout cuit. On cherche une nounou ? Elle est partante aussi. Mais qui dit nounou, dit petits diablotins, et Laurette est loin d'imaginer que les enfants ne seront pas les seuls à lui mettre les nerfs en pelote. Car si Simon Ferry est certes un papa célibataire un peu dépassé, il incarne surtout exactement son idéal masculin.Seul hic : Laurette n'est pas tout à fait standard, dans son genre.

  • Après plusieurs jours de coma, Alligan se réveille enfin, mais son esprit est égaré entre le présent et le passé. Quand il s'enfuit avec Tayla, voyant en elle la jeune humaine qu'il n'a pas pu sauver des siècles plus tôt, le vampire ignore encore quels sombres évènements vont s'enchaîner.
    Une fois de plus, la fille du Dashi est dans la ligne de mire de Nougraa et, dans cette lutte sans merci, elle ne sera pas la seule à se sacrifier pour la survie de son peuple.

empty