Filtrer
Support
Éditeurs
- Pocket (11)
- Tabou (11)
- Blanche (6)
- La Musardine (6)
- Editions Du Poutan (4)
- Figaro Management (4)
- Le Cercle (4)
- Ramsay (4)
- Albin Michel (3)
- Glenat (3)
- Livrior (3)
- L'Express (2)
- Calmann-Levy (1)
- Editions 1 (1)
- Eres (1)
- Fallois (1)
- Jacques Flament (1)
- La Rumeur Libre (1)
- Le Livre De Poche (1)
- Mille Et Une Nuits (1)
- Paroles D'Aube (1)
- Presses De Sciences Po (1)
- Seine (1)
- Spengler (1)
- Traboules (1)
- Vauvenargues - Gecep (1)
- Xenia (1)
Langues
Françoise Rey
57 produits trouvés
-
Renvoyée à sa plume après une fulgurante et torride liaison, une femme écrit à son arasant.
" Le coeur tendre, le ventre déscoeuvré ", elle effeuille l'album de leurs souvenirs, de leurs folies. Avec les vrais mots de l'impudeur, elle invite le lecteur éberlué à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité... De son compagnon, nous ne connaîtrons que deux couleurs : le jaune de ses yeux et le vert de son pull... Mais nous découvrirons vite ses caprices et ses fantasmes auxquels elle se soumet, tout en laissant parler son propre corps.
Jamais une femme n'est allée aussi loin dans l'évocation de sa vie érotique. Cela donne un roman libertin, une histoire de corps qui viendra mourir dans les profondeurs du coeur !.
-
Une femme, auteur de livres érotiques, croise dans la rue deux « marginaux » à l'aspect inquiétant. Elle ne les repousse pas, ils se révèlent simplement humains. Tous les trois vont dans une chambre d'hôtel pour faire l'amour et se quittent.
Une autre femme retourne dans la maison familiale abandonnée pour enterrer sa mère. Un homme s'y cache, fuyant on ne sait quelle police. Il est nerveux et impudique. Elle ne le repousse pas. Ne s'inquiète pas de sa présence. Ils font l'amour et c'est une révélation.
Mais qui sont ces trois marginaux ? Et quels liens les unissent ?
Françoise Rey nous entraîne dans de nouvelles variations sur cette thématique très riche de la marginalité. Les récits se trament et l'on voit apparaître une composition originale où le sexe crée du sens et du lien dans des vies détruites.
-
Crashs au Mont-Blanc ; la fin des secrets ?
Françoise Rey
- Glenat
- Hommes Et Montagnes
- 25 Novembre 2015
- 9782344009239
Les catastrophes aériennes sont des machines à fantasmes. Surtout quand elles surviennent dans des lieux inaccessibles. Reste que les faits eux-mêmes sont parfois « un peu forts ». Le crash de 1950 est inscrit dans l'histoire locale et même nationale. Une rumeur circulait : le Malabar Princess transportait de l'or... Bien que plus meurtrier, le deuxième accident a été oublié presque aussitôt. Il y avait pourtant à bord le père du programme nucléaire de l'Inde.C'est au cours de son enquête pour raconter l'histoire du Malabar Princess en 1990, que Françoise Rey eut connaissance de ce deuxième accident. Avait-on caché quelque chose au public ? L'hypothèse de la collision avec un avion militaire de l'Otan était relancée.
On se passionna d'autant plus pour les mystères du Mont-Blanc qu'une « valise diplomatique » était trouvée sur un glacier en 2012 et que l'année suivante, encore plus incroyable, apparaissait une cassette pleine de pierres précieuses. L'info a fait le tour du monde, passionné le public. Les autorités déclaraient se mettre en quête des propriétaires originels de ce trésor... Interrogée par la presse, Françoise Rey a donné une piste pour retrouver les ayants droit, une lettre figurant dans le dossier d'instruction, qui a disparu. Nous faisant souffrir sur les pentes du mont Blanc et voyager dans le temps sur trois continents, Françoise Rey tente inlassablement de révéler les secrets de ces crashs qui continuent d'alimenter la chronique et les convoitises à Chamonix. L'enquête qu'elle poursuit depuis vingt-cinq ans est aussi un hommage aux victimes dont les corps hantent encore les glaciers du Mont-Blanc au pied desquels elle vit.
-
-
Lorsqu'au milieu d'une nuit, vick, jeune auto-stoppeuse, embarque à bord du camion de marc et tristan, loin de découvrir deux rustauds machos, dragueurs impénitents des madones de l'asphalte, elle se retrouve encadrée par un couple d'homosexuels.
" ils étaient beaux. plus que beaux. super rayonnants, presque irréels à force de splendeur. ils aimaient la bière, le vin, l'alcool, les fumées à mirage, la route et la sueur, la fatigue vaincue, les horizons lointains, l'eau, la terre, le feu, les épices et la vie, et par-dessus tout, la musique et la danse. ils étaient grands. plus que grands. géants, archi-musclés, hyper virils. et pédés... " les quelques kilomètres du départ dureront deux années, le temps d'une vie à trois chargée de désirs et de combinaisons amoureuses hors du commun...
-
Elle est femme de lettres, il est postier.
Pour Marcel, la porte de Françoise est toujours ouverte. Oubliées sa gaucherie et sa silhouette boiteuse, le jeune homme la trouble par son innocence, sa pudeur, son air rêveur. Marcel a un " coeur gros comme ça ", mais pas seulement le coeur. Et tandis que les femmes du village fantasment sur l'opulence de son sexe, lors de leurs rencontres secrètes, Françoise le provoque, l'affole de mots et d'images obscènes.
Affectueuse et dévergondée, elle transforme le timide préposé au courrier en étalon insatiable. Leurs jeux et leurs récits amoureux tournent vite à l'obsession. Dans ce domaine du plaisir physique, Françoise Rey est souveraine, unique dans l'art de marier la tendresse et le désir, l'érotisme le plus cru et l'émotion...
-
Auto-entreprise ; le guide complet et pratique 2011
Françoise Rey
- Figaro Management
- 20 Octobre 2010
- 9782919408023
-
-
-
Une version moderne des liaisons dangereuses
Cherchant à renouer avec la grande tradition du roman épistolaire et avec celle du jeu littéraire, un éditeur demande à deux auteurs qui ne se connaissent pas d'entamer une correspondance érotique sans jamais révéler l'un à l'autre leur identité.
Ils s'écrivent sans se connaître, se découvrent fous d'amour, se rendent malades de jalousie, se fuient. Ils ne s'épargnent aucun détail de leurs jeux érotiques, se provoquent, se déchirent par fantasmes interposés...
Françoise Rey est l'une des figures majeures de l'écriture érotique féminine. Remo Forlani est écrivain, cinéaste et journaliste. -
Métamorphoses est la réunion de textes auxquels Françoise Rey attache une importance toute particulière, comme s'ils représentaient des instants clés dans sa carrière d'écrivaine.
Tour à tour amusantes, touchantes, étonnantes, intrigantes, émoustillantes, ces courtes nouvelles nous montrent que l'amour et le sexe peuvent changer une vie.
Un recueil de 15 nouvelles érotiques qui décrivent des univers où les sens règnent en maître et où l'on entre dans les fantasmes et les désirs de chaque personnage jusqu'à en devenir l'acteur.
-
Le docteur Didi-Roy, psychiatre, est expert criminologue. Les cas qu'il traite le hantent. Il s'en ouvre à Françoise Rey, qui en tire dix-sept récits, terrifiants ou intrigants, à la lisière du désir, de l'amour et du crime.
"...très vite je me suis sentie intéressée, ébahie, passionnée de découvertes multiples, qui, à mon sens peuvent aussi saisir un public innocent des questions psychiatriques et judiciaires : les affaires que j'ai sélectionnées passent de l'anodin, du véniel, du quotidien à l'extrême gravité, à l'horreur absolue. Les coupables sur la sellette sont malades, ou alcooliques, ou inconscients, ou handicapés, ou parfaitement normaux, équilibrés et responsables. Le jugement de leurs fautes, leurs peines, les injonctions de soins peuvent paraître quelquefois indulgents et quelquefois disproportionnés...".
Du milieu opulent et feutré des éleveurs de vin aux laissées pour compte de la DASS, de l'adolescent au grand-père salace, toutes les couches de la société, tous les âges, tous les goûts sont ici représentés. Il faut le tact et le talent d'une romancière sans préjugés pour humaniser et donc faire comprendre ces trajectoires de vie.
Ce témoignage dépeint aussi le climat des prétoires, les doutes et les obsessions des magistrats et des experts, le traitement souvent dégradant des présumés coupables. Les délits du corps est un témoignage fort mais respectueux, sans équivalent dans l'édition contemporaine, restitué par une grande plume de la littérature érotique.
-
Tout commence le jour où la narratrice rencontre un ancien éditeur qui l'a lâchement oubliée depuis des années. Quand ce personnage, mielleux et hypocrite, lui réclame un manuscrit, elle lui répond qu'il l'aura quand il lui aura fait un signe (coup de téléphone, courrier...). Le signe ne viendra jamais. Décidément, ce Piotr n'avait pas de couilles !
Avec ce livre écrit en 2016, l'auteure est partie de cette réflexion pour s'engager dans une enquête sous forme de divagations littéraires au gré de ses fantasmes et de sa malice : s'il n'en possédait pas au sens figuré, en avait-il au propre ?
Le véritable héros de ce roman, c'est le scrotum, que Françoise Rey s'amuse à détailler sous toutes ses formes avec son verbe incisif, enjôleur et taquin.
Un roman joyeux et osé de Françoise Rey !
-
" Un traumatisme ancien, un génie précoce, une passion dévorante les a fait basculer dans la folie des corps, de leur corps. Toutes les femmes de ces Aventures délirantes sont toutes obsédées d'amour ou de désir, toutes fragiles et fortes, de cette force que donne le sexe par son élan vital, rédempteur ou destructeur.
Elles sont toutes folles, à leur façon, hors les lois ordinaires de la logique et des codes. Ce qu'elles osent ou qu'elles rêvent de fabuleuses obscénités, ce qu'elles observent d'étranges et indécents rites, ce qu'elles commettent de troublantes transgressions, c'est leur esprit malade et leurs sens déréglés qui le soufflent aux héroïnes de ces nouvelles, inspirées pour la plupart de faits réels.
Car les archives, comme l'actualité, sont pleines de ces brûlantes « cinglées », de ces fascinantes égarées qui donnent une signification et une richesse particulières à « l'amour fou ».
Pour son 25 ème livre, Françoise Rey plonge dans l'univers délirant des femmes qui aiment s'adonner sans réserve à la folie des corps et revient ainsi à son écriture favorite, celle d'un érotisme torride, débridé et joyeux."
-
501 tests logiques et psychotechniques
Françoise Rey
- Figaro Management
- 8 Novembre 2010
- 9782919408009
-
Réussir son investissement immobilier locatif
Françoise Rey
- L'Express
- 100 Conseils De Pros
- 26 Août 2010
- 9782843437373
Acheter pour louer. La démarche n'est pas nouvelle, mais les pouvoirs publics l'encouragent de plus en plus via une défiscalisation particulièrement intéressante pour les investisseurs : loi Scellier, loi Malraux... Mais acheter un bien immobilier n'est pas un acte anodin au regard des sommes engagées et, surtout, sa rentabilisation n'est jamais acquise. C'est pourquoi, les conseils d'experts de l'immobilier réunis dans cet ouvrage sont précieux avant d'engager tout investissement. Ils aident le futur acheteur à choisir le type de bien, sa localisation, son financement en toute sécurité afin d'éviter les pièges de ce type d'investissement. 12 experts issus de banques spécialisées dans l'investissement locatif , de cabinets de conseil en gestion de patrimoine immobilier, de l'Observatoire départemental de l'habitat, ou président d'un groupe de promotion immobilière, répondent à toutes les questions que vous vous posez. - De quels avantages fiscaux peut-on bénéficier ? - Est-il judicieux d'investir aujourd'hui ? - L'investissement locatif est-il réservé aux gros contribuables ? - Comment dénicher un bon programme immobilier ? - Quels sont les principes de la loi Scellier ? - Comment trouver un bon locataire ?
-
Cédant aux exigences de son amant, Jeanne s'oblige à regarder ce qu'elle n'osait auparavant fixer des yeux et elle met en mots - jusqu'à en être obscène - le corps, sa transe, le désir fou. Roland quant à lui, récemment privé du sens de la vue, savoure une sexualité inédite grâce à l'ouïe, au toucher, au goût, à l'odeur et à l'ivresse que la parole de Jeanne fait naître en lui.
Au gré des mensonges pieux et des vérités parfois cruelles, ils vont s'engager sur des terres inconnues, celles de la découverte de soi-même et de l'autre : dans le noir, pour Roland, et en pleine lumière, pour Jeanne. Pendant un mois, ils vont entretenir une liaison secrète : un mois de tourments, un mois de bonheur, gravé dans l'éternité.
Avec "La peur du noir", Françoise Rey réalise un travail brillant, où la poésie de l'ombre sublime les élans charnels de manière crue et atypique. Et constamment, sa plume vive et élégante interroge : on dit que l'amour est aveugle, mais cela signifie-t-il qu'il soit malvoyant ou, au contraire, extralucide ?
-
-
Grand format 13.57 €
Indisponible
-
-
Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l'un à l'autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L'aube les trouvera changés. Il en sera ainsi pour tous ceux qui décident d'aller au bout de leurs désirs, au-delà de leurs fantasmes. L'étudiante qui s'offre à un routier la nuit de Noël ; la jeune femme qui jette son dévolu sur un «guerrier viking»...
Ces gens comme les autres que rien n'avait préparé à de telles rencontres, à de telles folies connaîtront la métamorphose d'une nuit unique, extravagante, inoubliable...
Un superbe recueil qui constitue un ensemble varié de tons, de contextes, de sensations féminines et de sentiments humains mariant la tendresse, l'humour et bien sûr l'érotisme.
-
Coffret franÇoise rey 3 vol : t.1 la femme de papier ; t.2 rencontre ; t.3 nuits d'encre
Françoise Rey
- 2 Novembre 1998
- 9782266079686
-
-