Gary Craig

  • Le guide officiel pour apprendre à se libérer des souffrances émotionnelles et psychologiques.

  • Cette méthode qui est avant tout une méthode d'apaisement, est de plus en plus utilisée non seulement par les professionnels de la santé et de l'aide, mais aussi par le grand public puisqu'à l'origine elle a été conçue pour être utilisée par tout le monde. Gary Craig, un ingénieur américain diplômé de la prestigieuse université de Stanford, développait l'Emotional Freedom Techniques il y a 20 ans, et l'offrait gratuitement au monde.
    L'EFT est sans effets secondaires connus et peut être utilisé à tout âge et pour toutes sortes d'émotions négatives et de problèmes ; pour n'en citer que quelques-uns : colère, tristesse, ressentiment, regrets, culpabilité, honte, découragement, peurs, phobies, dépendances et addictions, troubles divers, concentration, problèmes de poids, dépression, symptômes de stress post traumatique, amélioration des performances sportives, etc.
    Ce livre répond également à de nombreuses questions que se posent les utilisateurs ainsi que les professionnels sur la méthode. Il intéressera aussi les praticiens en EFT qui voudront mettre à jour leur pratique. Il comprend :

  • L'EFT peut être considéré comme la découverte de santé la plus révolutionnaire de ces dernières années. Les techniques de Libération Émotionnelle (EFT) se sont révélées étonnamment efficaces dans des milliers de cas cliniques. Elles peuvent s'appliquer sur à peu près chacune des questions émotionnelles et physiques qui peuvent se présenter. Elles donnent très souvent des résultats là où toutes les autres méthodes thérapeutiques avaient échoué. Vous découvrirez, en vous appuyant sur les techniques développées dans ce manuel pratique, que chacun peut employer l'EFT sans pour autant suivre une formation longue et ardue. De plus, l'EFT ne présente aucun risque pour le patient, n'utilisant aucun médicament ni chirurgie. Un cours qui s'adresse autant aux professionnels qu'aux profanes, et rédigé de manière simple et facile à comprendre.

empty