De Boeck Superieur

  • Nouvelle édition de cette grammaire destinée aux débutants comme aux apprenants plus avancés. Bilingue néerlandais-français, elle reprend les règles les plus courantes et répond aux difficultés du néerlandais quotidien.
    Une grammaire bilingue néerlandais-français pour une compréhension optimale.

    Les règles les plus utiles dans la pratique courante de l'utilisateur, expliquées et illustrées par de nombreux exemples.

    Les réponses aux difficultés les plus fréquentes, ce qui se dit (ou ne se dit pas).

    - l'ordre des mots.
    - la pronominalisation.
    - la négation.
    - le passif.
    - les articles 'de' et 'het'.
    - les verbes de position.
    - etc.

  • Complémentaire à la Grammaire de l'étudiant, cet ouvrage compile différents types d'exercices pour s'entraîner et progresser dans l'apprentissage de la grammaire néerlandaise. Avec plus de 300 exercices et corrigés.
    Plus de 300 exercices avec renvois ciblés à la Grammaire de l'étudiant Apprentissage de la grammaire, mais également du vocabulaire : prépositions, expressions, morphologie, mots liés...
    Phrases et textes à trous, transformations de phrases, mots à mettre dans le bon ordre, exercices ouverts...
    Corrigés de l'ensemble des exercices inclus en fin d'ouvrage Destiné aux étudiants en économie, en langues, en communication, en droit, ainsi qu'à toute personne soucieuse d'améliorer son niveau en néerlandais.

  • - Grammaire bilingue français-néerlandais, pour garantir une compréhension optimale - Les règles les plus utiles dans la pratique courante de l'utilisateur, expliquées et illustrées de nombreux exemples - Réponses aux difficultés les plus fréquentes, ce qui se dit (ou ne se dit pas):

    * l'ordre des mots * la pronominalisation * la négation * le passif * les articles "de" et "het" * les verbes de position * etc.

  • Complément à la Grammaire de l'étudiant, cet ouvrage compile différents types d'exercices pour s'entraîner.
    Avec corrigés.

  • Nouvelle édition de cette grammaire destinée aux débutants comme aux apprenants les plus avancés. Elle comprend un aperçu des règles les plus courantes et répond aux difficultés du néerlandais quotidien.

  • Complémentaire à la Grammaire de l'étudiant, cet ouvrage compile différents types d'exercices pour s'entraîner et progresser dans l'apprentissage de la grammaire néerlandaise. Avec plus de 300 exercices en ligne et corrigés.
    Plus de 300 exercices avec renvois ciblés à la Grammaire de l'étudiant :

    - 175 dans le livre.
    - 150 en ligne.

    Apprentissage de la grammaire mais également du vocabulaire : prépositions, expressions, morphologie, mots liés...Phrases et textes à trous, transformations de phrases, corrections de fautes, mots à mettre dans le bon ordre, exercices ouverts... Corrigés : intégrés dans la partie livre et instantanés dans la partie en ligne.

    Pour les étudiants en langues, en communication, en économie, en droit...

    Pour toute personne soucieuse d'améliorer son niveau en néerlandais.

empty