Heather Webber

  • L'agence matrimoniale Valentine est une affaire florissante. En effet, depuis des générations, tous les membres de cette famille ont un don surnaturel pour former les couples. Tous sauf Lucy, qui se retrouve pourtant propulsée à la tête de l'entreprise pour y remplacer temporairement son père. Toutefois, Lucy a le talent de retrouver les objets perdus, qu'elle visualise en touchant la main de leur propriétaire. Par exemple, cette bague de fiançailles disparue, évoquée par un client, et qu'elle « voit » au doigt d'un squelette ! Que faire ? Prévenir la police ? Personne ne la croira. Prudente, Lucy décide de s'en remettre à son voisin et ami Sam, détective privé, pour l'aider dans cette mission qui s'annonce délicate. Mais Sam est absent et c'est son frère Sean qui l'accueille. Lorsque pour la saluer il lui tend la main, elle a une vision troublante. Car il n'est plus question d'objets égarés, non. Elle se voit avec cet inconnu, au lit, nus...

  • Lucy Valentine dirige à présent son propre service au sein de l'agence matrimoniale familiale réputée de Boston. Depuis des générations, les Valentine ont un don de double vue qui leur permet de réunir des personnes qui ont la même aura. Lucy elle, a celui de retrouver les objets égarés. Grâce à ses qualités de médium, elle oeuvre désormais pour aider ses clients à retrouver un amour de jeunesse, un être cher perdu de vue. Elle est épaulée en cela par Sean Donahue, son voisin détective, qui lui fait tourner la tête. Mais elle s'impose de retrouver ses esprits car, dans la famille Valentine, une malédiction empêche ces professionnels du mariage de réussir le leur !

  • Lucy Valentine tente de consacrer du temps à son couple malgré la sollicitation de son pouvoir pour de nombreuses enquêtes : elle doit retrouver l'amour d'enfance de Meaghan, comprendre qui est cet homme qui distribue de l'argent dans la ville, retrouver un ami disparu de sa grand-mère, etc.

  • Lucy est engagée pour retrouver une fillette disparue et pour dénicher l'âme soeur pour un client très particulier. Mais elle est surtout préoccupée par un pyromane qui sévit qui à Boston depuis plusieurs semaines et s'en prend à ceux qui lui sont chers, notamment son amoureux Sean Donahue.

empty