Filtrer
Support
Hero
-
-
Hori et Miyamura ont tous deux une face cachée. Quand ils ne sont pas au lycée, Hori se transforme en véritable ménagère, et Miyamura arbore un bon nombre de piercings et de tatouages qu'il cache en temps normal. Maintenant que les deux adolescents partagent leur jardin secret, ils commencent à se rapprocher, petit à petit...
Retrouvez ce duo des plus craquants et découvrez de nouveaux personnages aussi attachants qu'hilarants ! -
D'un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille.Et de l'autre, il y a Miyamura, le lycéen réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon chaleureux et aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?Découvrez la comédie romantique lycéenne pétillante et déjà culte qui va vous faire fondre !
-
Un lycée qu'on a du mal à quitter, des craintes de l'après... Trois années se sont écoulées et des amitiés qui n'auraient bien pu jamais voir le jour se sont créées. Le jour de la cérémonie des diplômes est enfin venu, il est temps pour notre petite bande de mettre les voiles ! Découvrez la conclusion de cette comédie romantique rafraichissante !
-
Depuis qu'ils partagent leurs secrets, Hori et Miyamura ne cessent de se rapprocher. Mais comment le jeune homme va-t-il réagir devant le « je t'aime » que Hori a lâché sans réfléchir ? Leur relation restera-t-elle la même après cette gaffe ? Et comment cette période de flou va-t-elle impacter leur entourage ?
Les sentiments de nos héros bourgeonnent dans ce tome plein de rebondissements ! -
Horimiya Tome 17 : A piece of memories
Hero, Daisuke Hagiwara
- Nobi Nobi
- Genki
- 18 Septembre 2024
- 9782384962846
Retrouvez dans ce tome 17 de nouveaux chapitres écrits par Hero en plus de ceux déjà parus dans les fanbooks et artbooks de la série ! Vous redécouvrirez également le dernier chapitre de la série à travers les yeux de Hori, une version présentée pour la première fois lors de l'exposition Horimiya qui a eu lieu en 2021. Replongez une dernière fois dans le joyeux quotidien de nos héros avec ce tome 17 rempli de douceur !
-
Y aurait-il un rapprochement entre le mystérieux M. Nakamine et Yuki ?! De quoi perturber Tôru, mais aussi M. Yasuda ! La Saint-Valentin approche à grands pas, avec son lot de doutes et de questions. La bande au complet vous fera fondre dans ce tome aussi drôle qu'attendrissant !
-
Tout le monde le sait, le trio du BDE est très uni. Seulement, personne ne peut être de bonne humeur tous les jours... Les disputes, ça arrive aussi, même aux meilleurs d'entre nous ! Retrouvez remi, Sakura et Sengoku mais aussi tout le reste de la bande dans un tome riche en fou rires comme en émotions !
-
L'insupportable mais adorable Iura se transforme en grand frère sévère mais gentil dès qu'il rentre chez lui ! Or, depuis l'arrivée de Kitahara, ses relations avec Motoko ne sont pas au beau fixe... Retrouvez la bande dans un nouveau tome bourré de rires jusqu'au chapitre 100 !
-
Alors que Hori était terrassée par la fièvre et supposément endormie, Miyamura lui a déclaré son amour. Seulement, Hori a tout entendu et sait bien que l'heure est venue de se poser des questions sur leur relation... Les adolescents ne sont pas au bout de leur peine, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élément perturbateur : Kyôsuke, le père de la famille Hori...Découvrez ce nouveau personnage aussi extravagant qu'hilarant !
-
La sage et effacée Sakura serait en fait une grande fan de shonen ? Et qui plus est, Yanagi lit le même manga qu'elle ? Il reste encore de nombreuses choses inattendues à découvrir sur notre petite bande !
-
L'adolescence dans toute sa fraîcheur ! Hori et Miyamura forment désormais un couple de façon officielle. Et maintenant que Miyamura a changé quelque peu son look pour que tout le monde évite de se moquer de Hori, le comportement des gens autour de lui n'a plus rien à voir... Leur relation étant désormais connue de tout le lycée, nos héros vont devoir faire face aux racontars, mais aussi à la jalousie d'une énigmatique élève de première qui va leur donner un peu de fil à retordre.
-
La ville change peu à peu de couleur et un nuage de fumée se forme dès qu'on respire : l'hiver est arrivé. Une question brûle pourtant les lèvres de Hori : qui compte faire quoi l'année prochaine ? En découvrant les interrogations et inquiétudes de celle-ci, Miyamura lui fera une proposition des plus étonnantes. Retrouvez votre couple préféré dans un tome aussi mélancolique que réconfortant !
-
Pour la première fois, Hori et Miyamura passent le nouvel an ensemble au sanctuaire. Ce jour spécial, tout comme le quotidien au lycée, sont des moments éphémères et irremplaçables qu'ils aimeraient voir durer pour toujours... Retrouvez nos héros dans un tome aussi hivernal que cosy !
-
Est-ce l'amour ou l'amitié qui unit Yuki et Tôru ? Leur relation n'est pas très claire, mais cela ne les empêche pas de passer de beaux et précieux moments ensemble. Le dernier trimestre de l'année de terminale a commencé et la bande continue à couler des jours heureux entre chamailleries et rebondissements !
-
Les élèves de terminale participent à leur dernière fête du sport, marquée par le manque de motivation de Sengoku, les efforts en danse de Sakura, et l'implication de Miyamura. Celui-ci voit cette journée d'un oeil doux amer, car c'est son premier festival partagé avec des amis, mais aussi le dernier... Fort heureusement, la bande n'a pas fini de se créer de beaux souvenirs de son ultime année de lycée !
-
Si Miyamura est certes très beau, l'arrivée d'Akane Yanagi, l'apollon de la terminale 6, va en estomaquer plus d'un ! Le nouveau venu de la bande va bouleverser la vie de Yuki, et accessoirement, celle de Tôru... Pendant ce temps, la fête du sport arrive à grands pas, au grand dam des uns et au grand bonheur des autres. Les festivités promettent d'être mémorables !
-
L'adolescence dans toute sa fraîcheur ! Tout le monde s'est habitué à voir Hori et Miyamura ensemble au lycée. Les adolescents approfondissent leurs amitiés chacun de leur côté, et leur monde se teinte petit à petit de nouvelles couleurs à mesure que leur amour se développe. À côté de ça, Sakura et Yuki décident de prendre les choses en mains quant à leurs sentiments, aidées de leurs amis. Mais gagner sa place dans le coeur de quelqu'un d'autre n'est pas toujours chose aisée...
-
Horimiya Tome 10.5 : fanbook officiel
Hero, Daisuke Hagiwara
- Nobi Nobi
- Genki
- 12 Juillet 2023
- 9782384960330
12 pages de chapitres bonus. 63 pages d'illustrations couleur. 22 pages d'interviews. 47 pages de contenus inédits et bien plus encore !!
-
Un recueil exceptionnel pour célébrer Horimiya ! Un message spécial de HERO et Daisuke Hagiwara. Plus de 200 illustrations. 3 storyboards inédits. 8 pages manga bonus. and more...!! Thank you 100th Episode.
-
D'un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille.
Et de l'autre, il y a Miyamura, le lycéen réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon chaleureux et aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?Découvrez la comédie romantique lycéenne pétillante et déjà culte qui va vous faire fondre ! -
Horimiya : coffret Tomes 1 à 3
Hero, Daisuke Hagiwara
- Nobi Nobi
- Genki
- 16 Novembre 2022
- 9782373498318
D'un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille. Et de l'autre, il y a Miyamura, le lycéen réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon chaleureux et aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ? Découvrez la comédie romantique lycéenne pétillante et déjà culte qui va vous faire fondre !
-
-
Cocteau, d'une guerre à l'autre
Michel Collomb, David Gullentops, Pierre-Marie Hero
- PU de Rennes
- Interferences
- 17 Octobre 2019
- 9782753578043
La réflexion critique sur les rapports entre la littérature et la guerre avait longtemps privilégié, en France, les oeuvres portant sur la Seconde Guerre mondiale. La commémoration du Centenaire de la Grande Guerre a permis de rattraper ce retard en faisant éclore un grand nombre de publications et, surtout, en croisant l'approche littéraire avec celles des sciences humaines. Cocteau ne pouvait être oublié par ces travaux, lui qui voulut participer à la lutte dès le premier jour bien qu'il fût exempté, et qui, devenu mobilisable en 1916, passa six mois comme infirmier sur le front belge.
De son côté, la perception publique de ses années d'Occupation est largement saturée par le regrettable "Salut à Breker", en 1942, que beaucoup voulurent lire comme un insupportable "Salut à Hitler" valant profession de collaboration. Ce volume voudrait corriger cette image simplificatrice en privilégiant l'approche par les discours et les oeuvres : le journal Le Mot, Parade, les grands poèmes de guerre (Le Cap de Bonne-Espérance, Discours du grand sommeil), Thomas l'imposteur ; les adresses aux jeunes écrivains, les textes sur la chanson, Allégories, La Machine à écrire, L'Éternel retour... En temps de guerre, la critique tend à surpolitiser le champ culturel et à en observer les effets sur l'inspiration des écrivains et leurs comportements publics, notamment médiatiques.
Le cas de Cocteau montre qu'il n'est pas moins intéressant d'étudier les résistances d'un écrivain à cette surpolitisation, ses retraits, ses dilemmes, voire ses refus, lien ressort l'image d'un homme assez esthète pour voir la guerre comme un théâtre, assez marqué par la Grande Guerre pour approuver la "paix honteuse" des accords de Munich, assez anarchiste pour se tenir à l'écart des idéologies totalitaires, assez humain pour s'indigner du racisme d'État, assez pacifiste pour s'accommoder de la "paix honteuse" des années d'Occupation, assez Français pour défendre les "territoires de l'Espril" contre Vichy, et assez individualiste pour défendre plus que tout sa création.