Filtrer
Support
Éditeurs
Joe Marshall
-
Fernand the polar bear Tome 1 ; la bière polaire
Joe Marshall
- Vraoum
- Bete Comme Chou
- 17 Juillet 2010
- 9782915920482
Fernand est un ours blanc, qui vit sur une banquise, elle-même de couleur claire. Ses principales activités sont de boire des bières, de forniquer, de faire du mal gratuitement à des innocents ou, parfois, de voler des soucoupes volantes. Il faut bien s'occuper.
Marshall Joe, créateur de Fernand, a confié à Wandrille le soin de développer ses aventures sur la toile en lui demandant de lui écrire les scénarii les plus crétins possibles. Il n'a pas été déçu.
-
Silver Surfer : Intégrale vol.4 : 1988
Steve Englehart, Marshall Rogers, Joe Staton, Ron Lim
- Panini
- Marvel Classic
- 10 Mai 2023
- 9791039114660
Le Silver Surfer a retrouvé l'espace et il s'est rapproché de la flamboyante Nova, qui sert de héraut à Galactus. Mais la faim ronge le Dévoreur de mondes qui semble envisager de mettre à son menu les Doyens de l'Univers ! Le Surfer se trouve aussi totalement démuni lorsque Jane Richards est possédée par la Pierre de l'Âme. Il n'est pas le seul, le Fantastiques ne savent pas non plus quoi faire !
La sortie de cet album réjouira les fans d'aventures cosmiques ! Cette période appréciée des aventures du Silver Surfer n'avait jusqu'alors jamais été publiée que dans le petit format de Nova, leur réédition est donc un événement à ne pas manquer. -
Ses principales activités sont de boire des bières, de forniquer, de faire du mal gratuitement à des innocents et, parfois, de voler des soucoupes volantes.
Il faut bien s'occuper.
On peur suivre les aventures de Fernand publiée sur internet sur le site éponyme, Fernand l'ours.
Mauvais esprit, situations scabreuses et graphisme élégant, pour ce livre à mi-chemin entre le snuff movie et le reportage animalier.
FICHE TECHNIQUE :
Auteur : Marshall Joe et Wandrill Pages : 72 pages couleur Format : 180x245 mm Couverture : cartonnée ISBN : 9782365352406 Sortie le : 22/06/2012 -
Marshall j?, de son vrai nom joseph maréchale, a débuté la bd lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne savait pas dessiner et qu'il n'avait rien à raconter.
" je suis calibré pour l'underground " s'est-il exclamé à l'orée d'une vie courte mais déjà riche en échecs. avec peu de talent et beaucoup d'obstination, il réussit à placer ses premiers dessins dans des revues prestigieuses telles que sanglier magazine, le journal du side-car ou encore luxure catholique. mashall aurait sans doute pu s'assurer un avenir radieux dans le monde de la bande dessinée. oui, il est fort probable qu'il aurait connu le succès, les femmes et la reconnaissance de nombreux pairs q'il n'avait pas rencontré dampremy jack.
Ce dernier, un mécréant sans foi ni loi, lui fit croire qu'il était le véritable scénariste de buck danny et se mit à souiller de ses propos stupides et vulgaires la blancheur diaphane des planches de son acolyte. dampremy jack vient de cette région reculée du monde oú les hommes et les femmes ne se nourrissent que de morceaux de charbon frits. son enfance douloureuse ayant pris fin suite à l'assassinat providentiel de ses parents, il décida de monter à la capitale pour faire de grandes choses comme, par exemple, réussir dans la vie.
Après quelques activités que le secret professionnel ne nous autorise pas à dévoiler, il en vint à occuper un poste de roi de la belgique laissé temporairement vacant par la cosa nostra. au cours d'une réception organisée par les plus grands de ce monde, il trouva marshall joe en train de vomir sur sa fille de 4 ans. une belle amitié naquit entre les deux hommes, qui décidèrent par la suite de révolutionner le 9 e art les dimanches oú le sporting d'anderlecht ne jouait pas à domicile.
-
Dessiné par Marshall Joe et scénarisé par Dampremy Jack, dérapa§e comix #1 est le premier opus de ce fabuleux magazine entièrement rempli par les deux plus fameux bédéistes de l'Ouest sauvage, le vrai. Dérapa§e comix donne pour pas cher la quintessence du rêve américain : violence, argent, réflexions philosophiques et bonnes gonzesses. Avec en bonus du contenu éditorial hyper sérieux : jeux, petites annonces, conseils pratiques à l'usage de la ménagère... Après plusieurs opus auto-édités, à partir de l'univers développé sur leurs blogs successifs, plus ou moins défunts sauf Grand Papier, ce recueil rappellera aux amoureux de la bande dessinée l'esprit des vieux Spirou Magazine, mais passé à la sauce vitriol. Les aficionados du site internet retrouveront quelques histoires pas mal retravaillées pour l'occasion mais surtout des récits inédits et quelques bonus (textes, jeux et découpages...) Un OVNI au graphisme impeccable, mélangeant humour belge, collages et dessin vectoriel.