Pour fêter Noël, la famille Malory s'est réunie. Dans le grand salon, un étrange paquet de velours suscite la curiosité de tous. Le mystérieux présent se révèle être un vieux cahier, mais pas n'importe lequel. C'est le journal du premier marquis d'Haverston et de sa fascinante épouse, Anastasia. On murmure qu'elle était d'origine gitane... Inconcevable ! Jamais un Malory n'aurait toléré une telle mésalliance. Et si l'amour pouvait briser les préjugés et les conventions sociales ?
Depuis qu'elle a croisé Warren Anderson, Amy Malory sait qu'elle n'épousera aucun autre homme. Lorsqu'elle apprend qu'il est de retour à Londres, elle se lance dans une opération de séduction effrénée, multipliant les rencontres, n'hésitant pas à lui proposer le mariage et allant jusqu'à le suivre dans les lieux malfamés qu'il fréquente. Warren n'en peut plus de cette enquiquineuse. Même si le souvenir du baiser ardent qu'ils ont échangé l'obsède, personne ne lui fera abdiquer sa liberté! Personne? Amy est une Malory, et les Malory ne renoncent jamais...
Pour sauver sa famille de la ruine, Audrey Langton a décidé de se sacrifier. La mort dans l'âme, elle se présente debout sur une table d'un célèbre bouge de Londres, pour être vendue au plus offrant. Audrey est finalement adjugée pour vingt-cinq mille livres. Mais qui est son acquéreur ? Acheter une femme n'est pas dans les habitudes de Derek Malory, fût-elle aussi ravissante que Mlle Langton. Pourtant, il lui a semblé criminel d'abandonner cette malheureuse aux mains de ce pervers d'Ahsford, son ennemi de toujours.
Georgina Anderson doit quitter l'Angleterre au plus vite. Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... Ni une ni deux, la jeune femme se coupe les cheveux, se travestit en garçon et se fait engager. Sauvée! Bien entendu, James Malory, le capitaine du Maiden Anne, n'est pas dupe et compte bien s'amuser un peu avant de démasquer l'effrontée. Affolée, Georgina comprend qu'elle est tombée dans un piège et qu'elle n'a aucun moyen d'échapper à son séduisant geôlier!
Angleterre, XIIIe siècle. Clothilde garde un mauvais souvenir de Tristan, vassal du roi qui a causé la mort d'un des rapaces dont elle s'occupait. Aussi est-elle furieuse d'apprendre que le roi ordonne qu'elle se marie avec lui.
Quand Kristen Haardrad se faufile à bord du Drakkar commandé par son frère, elle est loin de se douter qu'elle va assister à un raid d'une grande violence entre Saxons et Vikings. Ces derniers sont vaincus, et le frère de Kristen est tué au combat. Quant à elle, prisonnière de Royce de Wyndhurst, son sort n'est guère enviable. Le capitaine compte bien la soumettre et déploie des trésors de séduction pour tenter de s'en faire aimer, en vain. La belle sauvageonne ne pense qu'à se venger. Jamais elle ne cédera aux avances du Saxon...
France, 972.
Pourquoi le chevalier Rawland de Montville ne la croit-il pas lorsqu'elle lui affirme être la soeur de Quintin de Louroux, le nobliau qui lui a sauvé la vie ? Brigitte est désemparée. Après avoir voulu la marier de force à un ancien seigneur, sa tante Druoda - cette intrigante -, l'a offerte comme servante à Rawland afin de lui dérober son domaine. Si la probité n'a pas raison de cet homme, peut-être alors que son désir pour Brigitte saura lui montrer le juste chemin à suivre...
France, 972.
Pourquoi le chevalier Rawland de Montville ne la croit-il pas lorsqu'elle lui affirme être la soeur de Quintin de Louroux, le nobliau qui lui a sauvé la vie ? Brigitte est désemparée. Après avoir voulu la marier de force à un ancien seigneur, sa tante Druoda - cette intrigante -, l'a offerte comme servante à Rawland afin de lui dérober son domaine. Si la probité n'a pas raison de cet homme, peut-être alors que son désir pour Brigitte saura lui montrer le juste chemin à suivre...
Écosse, 1541.
Le devoir exige d'elle, joyau du clan Fergusson, qu'elle consente à une union pour sauver les siens. Sheena ne peut taire son indignation. Pourquoi devrait-elle se sacrifier et devenir la promise de Jamie MacKinnion, l'homme le plus redouté des Highlands, alors même qu'on le retient dans les geôles de la Tower Esk ? Il suffirait de si peu pour que ce dangereux pilleur de fermes et semeur de mort disparaisse...
Pour échapper à son cousin, Roslynn s'enfuit d'Écosse et se réfugie à Londres. Lors d'un bal, elle rencontre Anthony Malory, dont les conquêtes ne se comptent plus. Alors que leurs regards se croisent, la jeune femme est fascinée par son allure et son charme. Elle sait qu'il fait partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde et qu'il faut éviter à tout prix:les séducteurs. D'autant que c'est un mari dont elle a besoin, pas un amant. Quel dommage! Pourtant, sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin.
Sur l'île d'Anglesey, lord Angus a élevé sa fille Brenna comme un garçon et se félicite qu'elle sache mieux manier l'épée que l'aiguille à broder. Cependant, afin de protéger les siens des raids ennemis il a dû la promettre en mariage à un puissant chef norvégien. Hélas, les Vikings n'ont pas de parole. Lors d'une attaque, Brenna est capturée et offerte au redoutable Garrick Haardrad. Aussi fière qu'intrépide, elle se jure que jamais il ne la soumettra. Quant à lui, il veut dompter celle qui lui résiste même si son coeur est déjà captif de la beauté et du courage de la jeune femme.
Violé ! Jamais Warrick de Chaville, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique. Elle obéit, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui lui impose un odieux chantage.
Or Warrick ignore toute la vérité et n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures...
Un simple regard et le prince Dimitri sent son désir s'éveiller. Cette servante anglaise, il en fera sa maîtresse ! Un peu plus tard, Katherine est enlevée dans les rues de Londres pour être livrée au bon plaisir du prince. Elle se révolte, ivre de rage : comment ce barbare ose-t-il porter la main sur elle, lady Katherine St. John ? Elle a beau protester, argumenter, se débattre, rien n'y fait. Il l'entraîne, sur les mers déchaînées, vers l'inconnu, vers la splendeur des palais aux toits d'or de Saint-Pétersbourg où elle sera retenue prisonnière. Prisonnière d'une passion désormais incontrôlable...
Viking à la beauté légendaire, Selig est tombé dans une embuscade. Gravement blessé, il reprend conscience à Gronwood, fief danois du Wessex dirigé par Erika. Là, pris pour un ennemi celte à cause de sa chevelure brune, le guerrier va vivre trois jours d'enfer... Puis la roue tourne. Sauvé par les siens, Selig fait enlever Erika. Maintenant qu'elle est à sa merci, il va pouvoir se venger des tourments qu'il a subis et se délecter de la voir souffrir à son tour.
Tel est son plan implacable. Mais pourra-t-il rester de marbre face à une femme aussi belle ?
Hicholas Eden, jeune débauché qui collectionne les aventures, vient d'être abandonné par sa maîtresse Selena, pour les beaux yeux de l'ainé des quatre frères Malory : Anthony. L'offense est insupportable et appelle réparation. À l'occasion d'un bal donné par son rival en l'honneur de sa nièce Regina Ashton, hicholas kidnappe Selena, sous les yeux éberlués des invités. Après une chevauchée débridée, le jeune don Juan s'apprête à savourer sa victoire en libérant sa maîtresse, mais, ô surprise : la femme qu'il découvre n'est pas celle qu'il souhaitait reconquérir !
Une nuit, alors qu'elle séjourne à l'auberge, Katie Tyler est alertée par un bruit.
Pas de doute, cela provient de la chambre voisine. Mais au lieu de trouver un chaton en détresse comme elle le pensait, elle découvre une gamine bâillonnée! Fille du célèbre Anthony Malory, Judith a été kidnappée par un couple de gredins. Indignée, Katie la délivre et fuit en compagnie de sa petite protégée. Survient alors le beau-frère d'Anthony, un Américain nommé Boyd Anderson, venu livrer la rançon aux ravisseurs.
Katie le connaît, elle a traversé l'Atlantique à bord de son navire, 1'Oceanus. A l'époque, il lui avait tourné la tête.
Aujourd'hui, il l'accuse d'avoir enlevé Judith!
Audrey a décidé d'être vendue aux enchères pour sauver sa famille de la ruine. Vint-cinq mille livres, c'est une somme. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est pas dans les habitudes de Derek Malory.
Pourtant, il lui a semblé criminel d'abandonner cette malheureuse à ce pervers d'Ahsford, son ennemi.
VWarren n'en peut plus. Amy, cette gamine insupportable, ne cesse de le poursuivre de ses assiduités, jusqu'à lui proposer le mariage, jusqu'à le suivre dans un bouge.Warren a du souci à se faire : Amy est une Malory, et les Malory ne renoncent jamais.
Gabrielle aime naviguer avec son père, chasseur de trésor. Quand il est temps pour elle de se marier, celui-ci l'envoie chez son vieil ami, James Mallory. Gabrielle rencontre Drew qui voudrait faire d'elle sa dernière conquête...
Depuis l'enfance, Julia Miller est promise à Richard Allen, même si elle l'a haï au premier regard.
Heureusement, Richard a eu le bon goût de disparaître aux Caraïbes. Neuf années se sont écoulées. Désormais seule à la tète des affaires familiales, Julia songe à annoncer la mort de Richard. Il va pourtant réapparaitre brusquement dans sa vie, attiré à Londres par la présence d'une femme qui le subjugue : Georgina, l'épouse du redoutable James Malory, qu'il compte bien séduire envers et contre tous.
Bien sùr, Julia et Richard se détestent toujours autant mais, dès lors, ils vont s'acoquiner dans le but de rompre ce maudit contrat qui les lie de manière irrévocable.
Jeremy Malory veut se venger d'un joueur invétéré, et pour cela il a besoin d'un voleur. Il trouve Danny et l'engage. Mais Danny n'est pas vraiment un garçon : sous son déguisement se cachent les traits d'une attirante jeune femme...
Le roi Stefan de Cardinie n'est pas ravi à l'idée d'épouser la princesse Tatiana, à laquelle il est promis depuis l'enfance, mais la raison d'État l'exige. Il se rend donc en Amérique, où sa fiancée a grandi loin des complots politiques. Et c'est dans une sordide taverne du Mississippi qu'il découvre sa future femme sous les traits d'une souillon. Elle ignore tout de ses origines et refuse catégoriquement de le suivre!Qu'à cela ne tienne, Stefan l'enlève et s'aperçoit que le laideron, une fois décrassé, se révèle d'une exquise beauté. Mais l'impudente ne songe qu'à s'échapper...
Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette sur sa selle. Bien joué ! Sa victime commence à hurler, mais qu'importe : une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Mais lorsque Nicolas arrive chez lui, il découvre la vérité : c'est une inconnue qu'il a enlevée ! Ravissante au demeurant... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?