Mariana Wylde, une diva de l'opéra, trouve refuge au milieu de la nuit à la pension Grand Palace. Rejetée comme une pestiférée après un duel entre deux lords, dont l'un était son amant, elle a tout perdu. La cantatrice s'installe et fait la connaissance des autres pensionnaires, tous charmants et attentionnés. Tous, sauf un : le général James Duncun Blackmore dont l'arrogance et le mépris qu'il affiche pour cette dévergondée sont une offense pour Mariana comme pour les autres occupants. Sommé de présenter des excuses à la jeune femme, James campe sur ses positions, même si la beauté et la douceur de la chanteuse le troublent plus qu'il ne veut bien se l'avouer.
Hugh Cassidy a quitté l'État de New York et débarque à Londres où il pense retrouver une femme dont la famille est sans nouvelles et pour laquelle il éprouvait de tendres sentiments. Il s'installe à la pension Grand Palace . Parmi les pensionnaires, une personne surtout intrigue Hugh, lady Lilias Vaugh. Belle et pleine d'esprit, la jeune femme attire l'Américain comme un fruit défendu. Plus les soirées les rapprochent, plus l'attraction entre eux devient irrésistible. Or, Hugh sait bien que la fille d'une des plus grosses fortunes d'Angleterre ne pourra jamais se compromettre avec un bâtard du Nouveau Monde...
Delilah Swanpoole, comtesse de Derring, hérite de son perfide époux une bâtisse délabrée dont elle décide de faire le havre de sa libération. Pour elle, l'amour n'est qu'un mythe. Plus jamais elle ne dépendra d'un homme. Arrive alors le capitaine Tristan Hardy, héros de la marine anglaise, sur les traces d'un redoutable contrebandier qui l'ont mené jusqu'à elle. Bien décidé à lui arracher des aveux sur son défunt mari, Tristan entreprend de séduire la jeune femme, sans imaginer un seul instant succomber aux charmes de la belle comtesse.
Pour retrouver son frère, Violet est prête à tout, même à embarquer sur le bateau du capitaine Flint. Rapidement, Flint et elle concluent un accord, ils le traqueront ensemble.
Dans le dessein de reconstituer son héritage de famille, le marquis de Dryden décide de se marier avec la jolie Lisbeth Redmond. Cependant, sa rencontre avec la séduisante Phoebe, dame de compagnie de sa promise, bouleverse tous ses plans
A Pennyroyal Green, Elise Foutain s'occupe depuis peu de lord Philippe Lavay qui a été blessé lors d'une embuscade. Ce dernier, qui comptait rétablir l'honneur de sa famille, est anéanti. Cependant, il se laisse attendrir par cette belle gouvernante.
Grande nouvelle à Londres ! L'intrépide Olivia Eversea, passionaria des nobles causes, a enfin accepté de se marier à un digne vicomte qui compense en respectabilité ce qui lui manque en fantaisie. Lyon Redmond, quant à lui, revient après cinq ans passés à sillonner les mers du globe. Ces deux-là se sont farouchement aimés au premier regard. Pourtant, un jour, Lyon est parti et n'a plus jamais donné signe de vie. Que s'est-il donc passé ? Olivia et Lyon sont les seuls à le savoir. Et quand il l'enlève à bord de sa frégate, leurs retrouvailles s'annoncent aussi orageuses que passionnées...
Sabrina Farleigh aime Geoffrey Gillray qui n'a qu'un seul rêve, partir en Afrique. Pour financer son projet, il s'adresse à son cousin Rhys Gillray, surnommé le libertin et célèbre pour sa poésie frivole et audacieuse. Certaine que son bonheur auprès de Geoffrey se joue entre les mains de son cousin, Sabrina s'introduit chez Rhys.
Avoiding matrimony at all costs, notorious upper-class rake Jonathan Redmond is caught unawares when he crosses paths with Thomasina de Ballesteros, a woman with a shocking pedigree and all-too-many secrets. Original.
A work that is part of "Pennyroyal Green Series".
Angleterre, 1820. Après la bataille de Waterloo, le duc Conrad de Dunbrooke change de vie. Il devient palefrenier chez un aristocrate et rencontre Rebecca, une jeune femme rebelle qui rêve de devenir médecin. Le duc brûle de désir pour elle et lorsqu'elle est contrainte d'épouser un homme qu'elle n'aime pas Conrad l'enlève...
The victim of vicious gossip and scandal, former courtesan turned countess Evie Duggan escapes to her manor house in Pennyroyal Green where she finds herself attracted to Vicar Adam Sylvaine, who desperately tries to resist her and the temptation she brings. Original.
Rosalind March a perdu sa soeur. Elle demande de l'aide au capitaine Chase Eversea, un homme qu'elle a autrefois aimé alors qu'elle était mariée. Tous deux vont être entraînés dans une aventure qui risque de raviver un désir loin d'être éteint.
Susannah Makepeace a grandi dans le luxe et reçu la meilleure éducation. Seul lui manque l'amour de son père. Le jour où ce dernier meurt assassiné, elle découvre avec stupeur qu'elle n'a plus un sou. Mise au ban de la société, elle doit quitter Londres pour le village de Barnstable, où elle rencontre Christopher Kit Whitelaw. Ce drôle de personnage se prétend naturaliste et requiert ses talents de dessinatrice. Comme il est aussi très séduisant, Susannah accepte. Mais bientôt, d'étranges incidents se produisent et elle doit se rendre à l'évidence : on cherche à la tuer.
Sylvie est danseuse étoile à Paris. Elle lit un jour une lettre adressée à sa mère adoptive où une femme, Susannah, prétend rechercher sa soeur. Se croyant orpheline, Sylvie décide alors de partir pour l'Angleterre pour découvrir la vérité sur son passé. Durant le trajet, elle rencontre Tom Shaughnessy, un directeur de théâtre.
Au village de Pennyroyal Green, personne n'est surpris lorsque ce vaurien de Colin Eversea est accusé du meurtre d'un Redmond. Les deux familles ennemies s'entretuent depuis des siècles. Et, à Newgate où il attend d'être pendu, Colin sait qu'il est vain de clamer son innocence, car le seul témoin susceptible de le disculper a disparu. Il va pourtant s'évader grâce à une belle inconnue. Madeleine Greenway dit avoir obéi aux ordres d'un commanditaire anonyme, mais il devient vite évident que celui-ci a l'intention d'éliminer la jeune femme. Dès lors, Colin et Madeleine n'ont plus qu'à unir leurs forces pour tenter de découvrir qui les a piégés.
Le destin de Cynthia Brightly va se jouer à la fête donnée par la famille Redmond. Mêlée à un scandale, son objectif est de trouver un mari potentiel avant que tout le monde ne l'apprenne. Malheureusement, Miles Redmond, un homme qu'elle a éconduit, est déjà au courant.
Alexander Moncrieffe est un homme fascinant et redouté qui déteste être provoqué. Aussi pour se venger de Ian Eversea qui a osé le défier, il décide de séduire Geneviève, la jeune soeur de celui-ci.
Eve Duggan est obligée de se réfugier dans son manoir de Pennyroyal Green pour fuir les ragots. Comédienne, danseuse d'opéra, courtisane et comtesse, Eve a fasciné tout Londres, mais personne ne lui pardonne son scandaleux et bref mariage. Au manoir, elle fera une rencontre riche en émotions.
Jonathan Edmond est un bellâtre fortuné et oisif. Son père le menace de lui couper les vivres s'il ne se marie pas rapidement. Fou de rage, il lance un jeu de cartes à l'effigie des dames de la haute société anglaise et proclame qu'il choisira sa future épouse en retournant une carte. Mais il est sûr qu'aucune d'entre elles ne surpassera Thomasina, la fille bâtarde du duc de Greyfolk
Jeune avocat sans le sou, Gideon Cole sait qu'il sera un jour baron, et il a de grands projets. D'abord épouser lady Constance, dont la beauté n'a d'égale que sa passion pour le luxe. Mais sera-t-elle capable de patienter jusqu'à ce qu'il hérite ? Rien n'est moins sûr, et Gideon s'inquiète en voyant les prétendants tourner autour de la jeune fille. Et s'il lui inventait une rivale qu'il feindrait de courtiser pour piquer sa jalousie ? Reste à trouver une candidate... Pourquoi pas cette petite voleuse dont il a racheté la liberté sur un coup de tête ? Lily n'est pas une pickpocket ordinaire, elle semble avoir un peu d'éducation, elle parle même français et, sous ses guenilles, c'est une vraie beauté. Oui, elle pourrait bien faire l'affaire...
Après avoir connu bien des vicissitudes, Angélique Breedlove a enfin trouvé la sérénité au Grand Palais de la Tamise, une respectable pension de famille. Mais le jour où Lucien Durand vient s'y installer, sa tranquillité vole en éclats. Sans doute parce qu'on le disait mort depuis dix ans, et parce qu'il a l'intention d'acheter l'immeuble voisin pour ouvrir une maison de jeu... Et surtout à cause de son charisme redoutable. Angélique s'est jurée de ne plus tomber sous le joug d'un homme, et elle pressent que celui-ci a toutes les chances de lui faire perdre la tête.
Tansy Danforth s'installe dans le Sussex suite au décès de ses parents. Sur place, elle ne laisse pas les hommes indifférents. D'autant plus qu'elle se donne beaucoup de mal pour les séduire. Le capitaine Ian Eversea, réputé grand séducteur aussi, voit clair dans son jeu, ce qui l'agace d'abord, mais il finit malgré tout par tomber sous son charme.