Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère. À bord de l'Émeraude, arborant le pavillon noir, le pirate défi e les forces anglaises. Il a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. Soudain, la porte de sa cabine s'ouvre, et Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, il en oublie momentanément sa traque. Jamais une femme n'a à ce point enfl ammé cet incorrigible séducteur. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...
Vo : Guardian Angel Piaude d'après Elisabeth Ansley © Trevillion Images © Julie Garwood, 1990 Pour la traduction française © Éditions J'ai lu, 1991
A la cour de Guillaume le Conquérant, le roi a promis la main de lady Nicholaa, une captive saxonne, au vainqueur du tournoi. Elle sauve une enfant des flammes et peut choisir son époux : Royce...
Mariée de force au cruel baron Rauf, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Or le baron décède, et elle est enfin libre. Pas pour longtemps. Afin d'échapper aux assiduités du roi, elle doit absolument se remarier, et son frère lui conseille de choisir Gabriel MacBain, chef de clan écossais. Si ce guerrier assoiffé de combats n'a que faire d'une femme, il accepte ce mariage qui lui apportera des terres d'une grande valeur. Pour sa part, Johanna se résout à épouser ce colosse arrogant. Dans ses bras, pourtant, elle va découvrir ce qu'elle n'a jamais connu: le plaisir.
XIIIe siècle : la guerre fait rage entre l'Angleterre et l'Écosse, mais cela n'empêchera pas l'intrépide Judith de tenir sa promesse. Elle a juré à France Catherine, son amie d'enfance, de l'assister lors de son accouchement. Or, il est temps pour Judith de partir dans les Highlands, escortée par des soldats écossais qui la voient comme une ennemie. Ian, leur chef, admire le courage de la jeune fille et est séduit par son charme. Enivrée par les caresses brûlantes du guerrier, Judith osera-t-elle s'abandonner ? Surtout qu'elle détient un secret capable de bouleverser leur destin. Un secret qui peut les séparer ou les réunir à jamais.
La princesse Alexandra sait que seul un mariage avec un Anglais peut lui éviter d'être victime de la folie qui déchire la Russie, son pays natal. Trouver un époux ? Facile à dire ! Son tuteur, fils cadet du duc de Williamshire, observe, amusé, les premiers pas maladroits et les déboires de sa ravissante pupille. Il faut reconnaître qu'à Londres, elle est une proie rêvée pour les coureurs de dot sans scrupules. D'autant qu'une rumeur inquiétante circule sur la disparition mystérieuse de plusieurs jeunes héritières... Alexandra, à son tour, semble être menacée. Le meilleur moyen de la protéger ? L'épouser bien sûr ! Mais est-il prêt à un tel sacrifice, lui qui tient tant à la liberté ?
Le procureur Theo Buchanan se voit sauvé par le médecin Michelle Renard. Il en tombe amoureux. Quand il décide de lui rendre visite, il découvre qu'un tueur à gages, nommé Monk, a été chargé de récupérer des dossiers qu'elle garde à son insu. Theo tente de la proté
Sous le règne de Guillaume II, fils du Conquérant, l'Angleterre est déchirée par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, l'innocente lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron Louddon. Jusqu'au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée.
Dès l'instant où leurs regards se croisent, c'est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre, bien plus acharnée.
En 1802, pour tenter de réconcilier deux familles, le roi George III a une idée de génie : marier Sara Winchester, 4 ans, à Nathan St. James, 14 ans, en échange d'une forte récompense. Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau afin de prendre possession du trésor promis. Sara, très amoureuse, est décidée à faire chavirer son coeur.
Par édit du roi, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise. Il choisit Jamie, la fille cadette du baron Jamison. Elle est irrésistible avec ses grands yeux améthyste, son teint de pêche et sa chevelure flamboyante. Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. En signe de rébellion, elle prend le deuil et se marie en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister? Lui, brûle d'envie de l'embrasser et de la posséder! Mais, si elle s'abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s'est juré que jamais elle n'appartiendrait à ce barbare écossais. Commence alors un duel impitoyable où leurs corps exigent ce que leurs coeurs refusent d'admettre.
XIXe siècle, Londres. Caroline s'éprend du duc de Bradford, un homme sombre et arrogant. Un ennemi commun les rapproche.
Longtemps orphelins, les frères Clayborne se sont installés au coeur du Montana pour élever leur petite soeur adoptive, Mary Rose. Il leur a fallu des années de labeur et de courage pour souder leur famille. Après le mariage de Mary Rose, c'est maintenant à Travis, l'escroc, Douglas, le pickpocket, et Adam, l'esclave fugitif, de s'ouvrir à l'amour car, sous leurs airs de durs à cuire se cachent des hommes sincères et passionnés.
Avant de mourir, lady Esther entend protéger sa nièce Tiffany de son oncle sans scrupules et arrange un mariage en deux temps trois mouvements. L'élu est américain. Lucas Ross, éleveur dans la débine et peu regardant sur sa future épouse, est pressé de rentrer dans son Montana natal. Cette alliance convient aux jeunes mariés car, une fois arrivés à Boston, chacun reprendra sa liberté. Pendant la traversée, Lucas décrit à son épouse le Montana paradisiaque où il vit.
Cet éden, raconté de sa voix chaude et suave, inspire à Tiffany des rêves merveilleux. Mais dans cette Amérique inconnue, les rêves d'une étrangère peuvent-ils tenir toutes leurs promesses ?
Avery, criminaliste du FBI, cache une enfance traumatisée. Abandonnée par sa mère à la naissance, élevée par sa grand-mère et sa tante Carrie, elle assiste au meurtre de sa grand-mère. Quand Carrie est kidnappée par Monk, elle trouve l'aide de John Paul, également sur les traces du tueur. En s'échappant, Carrie avertit Avery que la commanditaire du kidnapping n'est autre que Jilly, sa mère...
Christina Bennett fait sensation à Londres. Serait-ce lié au fait qu'elle n'a jamais révélé son passé à quiconque ? Or, le soir où le marquis de Lyonwood lui vole un baiser, tout bascule. Ce dernier s'est juré de la posséder, mais Christina, au tempérament de feu, ne se laisse pas faire si facilement. Elle résiste à ses caresses sensuelles et ne peut succomber à son amour au risque de devoir lui révéler son secret. Et le destin qui l'attend.
Si lady Gillian veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le flon Alford, il lui faut trouver le trsor que convoite ce dernier. Elle part donc en cosse, alors qu'une guerre oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter ces farouches habitants n'est pas simple : tout Anglais est un ennemi potentiel, mme une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et s'enflamme pour ses yeux verts. Qu'importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne ! De son ct, Gillian n'est pas insensible la sduction de ce gant blond, aux manires quelque peu brutales, mais sa mission passe avant tout.