Kris Di Giacomo
-
Une initiation à l'anglais par intuition.
Dans
La Maîtresse dit hello, Aurélien va à l'école. Il y apprend l'anglais.
Et cette journée commence par un grand "Hello".
La narration est en français. Mais quand la maîtresse parle, c'est en anglais.
Ce qui permet au lecteur de presentir le sens des mots sans les connaître.
On y apprend entre autres quelques mots de vocabulaire météo, les couleurs, les heures et bien sûr quelques mots indispensables concernant le repas !
À la fin de la journée, Aurélien dit "Goog bye!" à ses amis... -
Edmond Bigtarin a faim.
Très très faim. Et il a envie de manger du lapin. Du bon gros lapin citadin... Mais qui dit citadin dit aussi voisins... et c'est ce que va découvrir Edmond Bigtarin !
-
Apprendre l'anglais par intuition Partez en voyage avec Aurélien.
En avion, en bus, dans le parc ou dans les magasins, tout le monde parle anglais ! -
Pourquoi les hirondelles ne font pas le printemps ?
Kris Di Giacomo
- Kaleidoscope
- 5 Février 2009
- 9782877675871
"Voici une nouvelle série de questions tout aussi fondamentales que celles posées dans le premier album de ce duo décapant. Pourquoi les girafes ont la tête dans les nuages ? Pourquoi les kangourous ont une poche sur le ventre ?
Un album incontournable pour tous ceux qui brûlent de connaître les réponses aux questions qu'ils se seraient fatalement posées un jour."
-
Apprendre l'anglais avec intuition !
Après La Maîtresse dit hello, Aurélien va recevoir sa cousine qui parle anglais.
Une bonne occasion d'apprendre pleins de nouveaux mots. Dans ce livre, vous découvrirez le vocabulaire de la famille, de la maison et surtout vous connaîtrez enfin la délicieuse recette des sandwichs au beurre de cacahuète ! -
(Texte provisoire)
-
Tu as dans tes mains un cahier personnel pour travailler ton anglais.
Tu peux écrire et dessiner dedans... Tu peux chercher les réponses dans un des trois albums "Hello" ou dans un dictionnaire ou sur internet ou demander à ton chien... Il y a même les réponses à la fin pour corriger, mais ne triche pas ! C'est pas drôle ! A toi de jouer maintenant.
-
-
Beurk ! Une crotte...
C'est l'histoire d'une limace mal-aimée qui croise un chien, bavard comme une pie, un lapin de mauvais poil, et enfin, un hérisson gourmand qui va l'embarquer sur un voyage transformateur. -
Le monstre est de retour
Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo
- Gallimard-Jeunesse
- L'heure Des Histoires
- 16 Mai 2024
- 9782075207775
- Regardez, le monstre est de retour ! - Qu'est-ce qu'il fait ? - Il nous observe. - Peut-être qu'il n'est pas si méchant... L'histoire hilarante de trois amis, Souris, Oiseau et Cochon, qui dialoguent et jouent à cache-cache avec un monstre venu leur rendre visite dans le livre : le lecteur !
-
Sans le A
Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo
- Ecole des loisirs
- Les Lutins
- 24 Février 2016
- 9782211227353
Sans le A. carotte devient crotte, à une lettre près, le mot devient autre, une seule lettre lui manque et son sens a changé. Apprendre à lire et à écrire tout en amenant l'enfant à réfléchir entre deux éclats de rire, c'est la gageure relevée par cet époustouflant abécédaire. A partir de 5 ans.
-
Il y a, dans la maison d'Amir, une porte rouge ferme´e a` double tour. Quand il demande a` ses parents
ce qui se trouve derrie`re, on lui re´pond que cela ne le regarde pas, qu'il est trop petit pour c¸a. De´sormais, Amir n'a qu'une ha^te : GRANDIR ! -
La mouche qui pète
Kris Di Giacomo, Michaël Escoffier
- Ecole des loisirs
- Les Lutins
- 27 Mai 2011
- 9782211205085
On se demande parfois : « Quelle mouche t'a piqué ? » Il faudra dorénavant se poser une autre question, aussi fondamentale.
Car si un papillon qui bat de l'aile à un bout du monde est capable de déclencher une tornade aux antipodes, qu'en sera t-il d'une mouche qui a pété ?
-
Le mot le plus gros
Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo
- Ecole des loisirs
- Les Lutins
- 1 Février 2023
- 9782211329491
Un grand jeu-concours télévisé est organisé sur la place de Groville. Il s'agit de prononcer le pire gros mot du jour. Les règles sont strictes : on ne doit pas dire du mal de quelqu'un. Qui va gagner ?
-
On verra demain
Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo
- Ecole des loisirs
- Les Lutins
- 31 Août 2016
- 9782211230087
Peut aussi s'épeler ainsi : P. R. O. C. R. A. S. T. I. N. A. T. I. O. N. « On verra demain », répondait Paco lorsqu'on lui demandait de ranger sa chambre. « On verra demain », répétait-il au lieu d'aider les autres. « On verra demain...» Et puis, demain a fini par arriver. A partir de 3 ans.
-
À tous ceux qui ont peur de manquer !
Dans cette famille canard, il y a une joyeuse ambiance.
La maman a toujours une activité à proposer.
- Qui veut faire une partie de pêche à la ligne ?
- Au bain !
- À table !
Et il y a toujours le même, qui a peur de manquer, de passer après les autres, qui répond :
- Moi d'abord !
Qui se précipite quitte à écraser ses frères et soeurs au passage.
Mais quand il arrive à table (en premier donc), on y apprend que le menu du jour est ... Du canard !
Notre courageux canard tente l'impossible et s'en va l'air de rien en faisant Miaou... -
Tous les monstres ont peur du noir
Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo
- Tom Poche
- 22 Août 2013
- 9791091978163
Si le soir, tu es inquiet quand la lune ronde éclaire les maisons et que les ombres de la nuit s'agitent au plafond, rappelle-toi que les monstres, eux aussi, ont peur du noir. Ils pleurent et font des cauchemars. Car derrière leurs hurlements et leurs airs effrayants, derrière leurs claquements de dents et leurs tremblements, tous les monstres ont un coeur d'enfant.
-
Robear écrit sa première histoire. Pas facile d'éviter les fautes quand on est un ours à grosses pattes !
-
Ce livre est né d'une double rencontre. Celle de Carl Norac avec Kris di Giacomo et aussi celle, imprévue, d'avoir pu croiser son oncle de New York, un homme charismatique, original, poète à sa façon. L'idée, comme un jeu, fut de transformer cet oncle unique en un animal aussi rare, un panda. Carl Norac a imaginé des scénettes, des moments de partage, des instants forts de la vie, des situations qui touchent à la complicité et, avec la pudeur de l'humour ou du décalage, à une vraie tendresse. Ce magnifique portrait à deux est une invitation à l'émerveillement !
-
Rébellion chez les crayons
Oliver Jeffers, Drew Daywalt, Kris Di Giacomo
- Kaleidoscope
- 12 Mars 2014
- 9782877678087
Un petit garçon reçoit plein de lettres de réclamation de ses crayons de couleurs. Par exemple le rouge : pourquoi est-il toujours préposé aux camions de pompiers ?
La solution pour les calmer ?
Tous les mélanger pour faire un beau dessin !
-
Le jour où j'ai perdu mes super pouvoirs
Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo
- Ecole des loisirs
- Les Lutins
- 10 Février 2016
- 9782211227551
La magie de l'enfance ou l'art de transformer le familier en singulier, l'ordinaire en extraordinaire. Notre petite héroïne découvre par hasard qu'elle est douée de pouvoirs extraordinaires... Et si ce talent de transformer le quotidien le plus banal en aventures fabuleuses était à la portée de tout un chacun, finalement ? A partir de 5 ans.
-
Sans le A ; l'anti-abécédaire
Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo
- Kaleidoscope
- 30 Août 2012
- 9782877677424
Sans le A.carotte devient crotte, à une lettre près, le mot devient autre, une seule lettre lui manque et son sens a changé. Apprendre à lire et à écrire tout en amenant l'enfant à réfléchir entre deux éclats de rire, c'est la gageure relevée par cet époustouflant abécédaire.
-
À poil(s)
Kris Di Giacomo, Michaël Escoffier
- Ecole des loisirs
- Les Lutins
- 2 Décembre 2010
- 9782211203975
Depuis plusieurs jours, il fait exceptionnellement chaud dans la savane. Plus une goutte d'eau, les lacs sont aussi secs que le désert et les plantes sont prêtes à s'embraser à la moindre étincelle. Alors, le lion décide de faire quelque chose qu'il ne fait jamais : il enlève son costume. Oh ! là ! là ! Que n'a-t-il pas fait là ?!
-
Parfois, les petits éléphants aimeraient bien dormir avec les grands...
Mais évidemment les grands n'ont pas du tout envie d'avoir les petits dans leur lit !
Alors, notre petit coquin va devoir faire preuve de patience, de discrétion, de délicatesse avant d'atteindre son but... Et pour quel résultat ?
Un album plein d'humour qui rappellera bien des souvenirs aux enfants et aux parents !