Le mariage de lady Beatrix et William Mallory devait être le clou de la saison. Or, quinze jours avant la date prévue, la cérémonie a été annulée. Que s'est-il passé ? Will voulait vivre des aventures archéologiques, Beatrix refusait de le suivre en Égypte. Et chacun a brisé le rêve de l'autre. Six ans plus tard, devenu duc de Sunderland, Will rentre en Angleterre... où Beatrix est sur le point de se marier. Meurtrie, la jeune femme s'est promis de tirer un trait sur le passé, mais Will se rend compte que leur passion brûle toujours. Est-il trop tard ? Peut-être pas...
Dès qu'elle en a l'occasion, Daphné s'adonne en secret à un plaisir indécent:contempler le duc de Tremore, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles. Passionné d'archéologie, il a découvert sur ses terres les vestiges d'une villa romaine. Ce qui n'était qu'un simple passe-temps est devenu une véritable obsession, et l'ouverture prochaine d'un musée mobilise toutes ses pensées. Naturellement, il n'a pas remarqué Daphné Wade. Pourquoi ferait-il attention à elle? Ce n'est qu'une de ses nombreuses employées. En outre, le duc ne croit pas à l'amour...
Au lendemain de la guerre de Sécession, Olivia Maitland vivote avec ses trois filles adoptives en Louisiane, où elle possède des vergers. Faute de main-d'oeuvre, elle est sur le point de perdre sa récolte quand elle recueille chez elle un inconnu grièvement blessé. Olivia le soigne et reprend espoir. Une fois rétabli, l'homme lui prêtera main-forte. C'est un cadeau du ciel !
Drôle de cadeau, en vérité : ancien repris de justice devenu boxeur, Conor Branigan blasphème et use sans vergogne de son charme de bourlingueur irlandais. Olivia aurait-elle fait entrer le loup dans la bergerie?
Les presses du coeur t.1.
Elles ont fait de l'indépendance un devoir, jusqu'à ce que le destin les contrarie...
Fière, libre et surtout indépendante : Irene Deverill tient plus que tout à son métier et ne se laisse dicter sa conduite par personne. Sous le nom d'emprunt de Lady TrueLove, elle conseille les coeurs égarés dans la chronique sentimentale qu'elle rédige. Aussi se refuse-t-elle à obéir à l'un de ses détracteurs, Henry Cavanaugh, duc de Tonquil, lorsqu'il exige qu'elle oriente sa mère vers un prétendant de son choix. Cet insupportable arrogant pense-t-il pouvoir lui imposer quoi que ce soit ? Pour qui se prend-il ? Sans doute pour l'odieux malotru qui vient de racheter son journal pour la faire plier : celui qui tient désormais son destin entre ses mains...
Aidan Carr, le distingué et très conservateur duc de Trathen manque s'étrangler lorsque, un soir de bal, il se retrouve face à Julia Yardley. Six mois plus tôt, après l'avoir rendu : saoul, elle l'a séduit, en s'arrangeant pour que son mari les surprenne en pleins ébats. Divorce, scandale retentissant... Si Julia s'est libérée d'un époux violent, Aidan, lui, a subi une humiliation publique. Inutile de dire qu'il lui en veut terriblement, d'autant qu'il est décidé à se marier. Hélas, depuis cet épisode navrant, des images torrides hantent sa mémoire Il devrait mépriser cette femme sulfureuse, or il ne pense qu'à lui faire l'amour...
Aidan Carr, le distingué et très conservateur duc de Trathen, manque de s'étrangler lorsque, un soir de bal, il se retrouve face à Julia Yardley. Six mois plus tôt, après l'avoir enivré, elle l'a séduit en s'arrangeant pour que son mari les surprenne en pleins ébats. Ont suivi un retentissant scandale et un divorce... Si Julia s'est libérée d'un époux violent, Aidan a subi une humiliation publique et dégradante qu'il entend bien faire payer au prix fort à cette créature dont le souvenir brûlant hante encore ses nuits.
Alice Mignan-Bertin et son mari Nicolas, la quarantaine, font tout pour effacer les signes du passage du temps.
A Londres en 1895, Maria Martingale découvre que le local où elle aimerait installer sa pâtisserie appartient à Philippe Hawthorne, marquis de Kayne, qui, plusieurs années auparavant, l'a empêchée d'épouser son jeune frère.
Pour toucher l'héritage de son père caché, la jeune couturière Prudence Bosworth doit se marier dans l'année. Elle jette son dévolu sur le cynique duc de St. Cyres, à qui la proposition n'est pas loin de déplaire.
«Une intrigue inepte... Une comédie aussi distrayante qu'une visite chez le dentiste!» Le comte d'Avermore enrage à la lecture de l'article consacré à sa dernière pièce. Lui, le cocaïnomane repenti, sait pourtant que ses vices ont tué son inspiration et qu'il est un auteur fini. N'empêche, être traité en ces termes, c'est intolérable. Cet écrivaillon qui se permet de l'éreinter dans la Gazette et qui signe du nom de «George Lindsay» va s'en repentir. Mais le comte ignore que, sous ce pseudonyme, se cache Daisy Merrick, une journaliste débutante qui n'a pas fini de le surprendre.
Emmaline Dove rêve de publier son guide des bonnes manières. Mais l'éditeur pour qui elle travaille, le vicomte Marlowe, ne lit pas ses manuscrits. Emmaline démissionne, propose son manuscrit à un concurrent et provoque la jalousie de son ancien patron grâce à son succès éditorial
Dans l'Angleterre victorienne où le travail est une affaire d'hommes, une jeune femme a toutes les peines du monde à se faire respecter. Sans compter le mépris de certains individus... Lord Marlowe, par exemple, qui déconsidère les écrits de l'écrivaine Emmaline ; le duc de St. Cyres, un débauché endetté qui manipule Prudence, humble couturière. Ou encore le marquis de Kayne, qui menace tous les efforts de Maria, pâtissière de talent, et le comte d'Avermore, qui s'imagine venir à bout de la plume journalistique de Daisy. Ces malotrus doutent de leurs compétences ? Qu'à cela ne tienne, les quatre demoiselles n'ont pas dit leur dernier mot !
Série : Les héritières américaines TOME 3.
C'est sur le quai d'une gare que la belle Edie l'aperçoit. Son mari. L'homme qu'elle a été contrainte d'épouser cinq ans plus tôt, à la fois pour sauver sa propre réputation et ses finances à lui - à condition qu'il demeure à jamais en Afrique, pour y poursuivre ses explorations. Pourquoi rompt-il leur pacte après des années d'absence, alors qu'Edie a fait sa vie à Highclyffe ? Malgré la rigueur des usages anglais qui conviennent si mal à son tempérament d'Américaine, elle a aujourd'hui trouvé sa place dans la société et s'est forgé une existence indépendante, bien réglée, qui n'inclut pas la présence de Stuart. Quel que soit son désir de reprendre sa place de duc, et d'époux.
A travers les yeux des « héritières américaines », Laura Lee Guhrke nous offre un tableau savoureux de la haute société britannique.
Londres, XIXe siècle.
Comme si perdre son père n'était pas suffisant, il aura aussi fallu que le tuteur qu'il lui désigne - Jonathan Deverill, au charme tout britannique - la prenne pour une enfant à cadrer. Marjorie, héritière new-yorkaise au sang chaud, tout droit sortie d'une prestigieuse académie, n'entend pas abandonner sa liberté nouvelle. Mais plutôt la savourer pleinement et corrompre le si conventionnel Jonathan...
A passionate, rich, and wonderfully moving romance from RITA Awardwinning author Laura Lee Guhrke.
Dès qu'elle en avait l'occasion, Daphné Wade
s'adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler
le duc de Tremore en train de s'activer, torse nu,
au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles.
Passionné d'archéologie, le duc avait eu la chance
de découvrir, sur ses terres, les vestiges d'une villa
romaine. De sorte que ce qui n'était qu'un simple
hobby s'était transformé en véritable frénésie : il ne
vivait plus que pour ses antiquités. L'ouverture
prochaine d'un musée où seraient exposées ses
découvertes mobilisait toutes ses pensées.
Naturellement, il n'avait pas remarqué Daphné.
Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? Ce n'était qu'une
de ses nombreuses employées. Certes, il appréciait
ses compétences d'archéologue et son exceptionnel
talent de restauratrice. Mais son physique n'avait
vraiment rien d'attirant : cheveux châtains, corps
menu, grosses lunettes...
En outre, le duc ne croyait pas à l'amour.
En vingt ans de carrière, Dylan Moore avait écrit dix-neuf
symphonies, dix opéras et d'innombrables sonates
et concerti. Son talent lui avait apporté notoriété, fortune
et une nuée de conquêtes féminines. Mais tout cela lui était
indifférent. Seule comptait la musique.
Quoi de pire alors que de ne plus pouvoir composer oe
Depuis une malencontreuse chute de cheval, Dylan était
affecté d'un trouble auditif persistant : un sifflement
insupportable le privait de sommeil et avait tari les mélodies
qui, autrefois, jaillissaient en lui.
À bout de résistance, il était un soir sur le point de
commettre l'irréparable lorsqu'une jeune violoniste parvint
à l'empêcher de se suicider. Pourtant le véritable miracle,
ce fut les notes fugaces qu'il crut entendre à ce moment-là,
au seuil de sa conscience.
Cinq ans plus tard, Dylan est toujours à la recherche de
l'inconnue...
Lady Viola était tombée amoureuse de John
Hammond au premier regard et la cour passionnée
qu'il avait aussitôt entreprise avait entretenu l'illusion d'une
réciprocité. Jusqu'à leur mariage... Au cours de ce qui
devait être leur lune de miel, Viola avait dû se résigner à
admettre l'amère vérité : John ne l'aimait pas. Il ne l'avait
épousée que pour sa fortune. Pis encore, il trouvait cela
parfaitement normal ! Le coeur brisé, la jeune femme s'était
juré de ne plus jamais lui ouvrir son lit. Néanmoins, John
n'avait jamais eu l'intention de blesser sa femme.
Lorsqu'elle lui avait claqué la porte de sa chambre au nez,
il était retourné chez sa maîtresse du moment, vexé. Et
depuis huit ans, ils cohabitent en observant l'un à l'égard
de l'autre une politesse glaciale, sans même se donner la
peine de sauvegarder les apparences. Mais le jour où
John décide d'avoir un héritier, il se trouve confronté à
la nécessité de reconquérir sa femme. Et cette fois, c'est
à son tour de souffrir !
John Hammond tricks Lady Viola into a sham of a marriage after a whirlwind courtship, and when she discovers his true motives she vows never to let the deceiving scoundrel into her bed, so that when he is in need of an heir, he must seduce his own wife and possibly lose his heart in the process. Original.
Les héritières américaines TOME 4.
Alors qu'elle est au sommet de sa carrière de danseuse, Lola Valentine ne s'attendait pas à ce que son mentor lui lègue la moitié des parts de L'Impérial, le célèbre théâtre londonien. Elle espère bien mériter sa confiance en relevant ce nouveau défi, et passer du rôle d'artiste à celui de manager. Seulement, c'était compter sans l'hostilité de l'autre gestionnaire, Denys, l'homme qu'elle a quitté six ans plus tôt pour partir à New York. Toujours blessé, celui-ci ignore qu'elle a rompu pour de bonnes raisons : comment une fille de la scène comme elle aurait-elle pu faire le bonheur d'un lord ? Alors, même si Denys cherche aujourd'hui à l'exclure de toutes les décisions, Lola est déterminée à faire valoir ses droits...
Les presses du coeur t.2.
Elles ont fait de l'indépendance un devoir, jusqu'à ce que le destin les contrarie...
Londres, XIXe siècle « Retirez cet article du journal ou je révèle votre identité. » Sans détour, Rex Pierpont, le séduisant vicomte de Galbraith, ose menacer Clara dans les bureaux du Weekly Gazette où elle remplace tant bien que mal sa soeur. Plutôt mal à en juger par la fureur qui irradie le regard du vicomte. Et si tenir tête à cet homme n'est pas une idée déplaisante, Clara sait qu'elle lui a pourtant causé du tort en divulguant les scandaleux secrets de leur conversation intime, lors du bal de la veille. C'est alors qu'une idée séduisante germe dans son esprit : proposer au vicomte un marché qu'il ne sera pas en mesure de refuser...
Les presses du coeur t.3.
Londres, 1893 Alors qu'elle s'apprête à déposer une annonce pour trouver un travail dans la gazette locale, Amanda surprend une conversation. Le beau-frère du propriétaire des lieux, James St. Clair, recherche désespérément une solution pour dompter ses terribles jumeaux de dix ans. Un poste parfait en tout point pour la lady éduquée qu'elle est. Exception faite d'un détail : le duc recherche un homme à poigne et non une jeune femme en disgrâce dont le nom est entaché...
A propos de l'auteur :
Laura Lee Guhrke a brillé dans des domaines aussi variés que la publicité, la restauration et le bâtiment, mais c'est dans l'écriture de romances qu'elle s'impose comme une figure incontournable. Confortée dans sa voie par de nombreux prix (dont le prestigieux RITA Award), elle se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture.
Les héritières américaines. Tome 1.
Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ? Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C'est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d'époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre leur assurera un avenir glorieux. L'exact opposé de ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. C'est bien mal la connaître, car Belinda n'a aucune intention de sacrifier ses principes à un tel cynique. De sa plume piquante, Laura Lee Guhrke explore avec humour les rouages du mariage dans l'aristocratie de la Régence.