Londres, 1864. Terrell, un homme qui ne croit plus en l'amour, a pour mission de veiller sur Alexandra Radford, une jeune fille venue des Indes avec un garçon de 10 ans, fils de maharadjah.
Quand la sonnette retentit pour la quatrième fois, Carden, agacé, ouvrit la porte...
Et eut le souffle coupé. L'inconnue sur le seuil était sans conteste une vraie beauté. Grande, les yeux bleus, brune à en juger par les boucles s'échappant de son bonnet délavé, elle était l'image même de la jeune femme de bonne famille, malmenée par la vie. Elle possédait un charme exotique et des courbes sensuelles. Ses traits, délicatement sculptés, tranchaient avec un teint hâlé. Ses mains fines étaient tout aussi dorées.
Et elle ne portait pas d'alliance...
Barrett Stanbridge, accusé à tort d'avoir assassiné sa maîtresse, doit impérativement prouver son innocence.
Quand la cousine de la défunte frappe à sa porte, lui affirmant posséder cette preuve, Barrett reste coi. Isabella Dandaneau est particulièrement séduisante et son étrange histoire de carte au trésor éveille en lui une véritable curiosité. Puisque Isabella est la seule capable de l'innocenter, Barrett n'a pas le choix : il l'accompagnera à la recherche de ce fabuleux trésor.
Fille d'une prostituée, élevée dans les bas-fonds de londres, lady simone turnbridge n'en est pas moins fille de duc.
Sauvée de la rue par son beau-frère, elle a appris tant bien que mal les bonnes manières et peut désormais tenir sa place dans le beau monde. néanmoins, elle a gardé son caractère et s'est juré de ne jamais se soumettre à un homme. le mariage n'entre pas dans ses projets, aussi traîne-t-elle son ennui de bal en bal et fait la connaissance du marquis de lockwood. on la met en garde contre ce personnage douteux qui, avant d'hériter de son titre, travaillait comme un vulgaire commerçant.
Il aurait trempé dans des affaires louches. un gredin qui fait fi des convenances ? l'intérêt de simone s'éveille. et tristan est si séduisant.
Drayton Mackenzie a hérité du titre de duc. Mais, pour recevoir la fortune qui lui est due, il doit marier les trois filles illégitimes de l'ancien duc et les établir dans la haute société. La première vit dans la misère, la deuxième dans une maison close, et la dernière ne le laisse pas indifférent...
Tristan Townsend has come home to London to assume his duties as the Marquis of Lockwood after all the men in his family have died. Desperate to rid himself of the "Lockwood curse" and restore his family's honour, marriage is the furthest thing from Tristan's mind until he lays eyes on an enchanting stranger and vows to make her his.