Le duc de Kingsland est un homme fort occupé. Aussi, pour trouver sa future épouse, il a choisi une méthode expéditive : publier une annonce par voie de presse. Et pour sélectionner les meilleures candidates, il s'en remet à sa secrétaire, Mlle Pénélope Pettypeace, en qui il a toute confiance. Mais cette mission l'amène à poser un autre regard sur son employée modèle. Derrière ses tenues, Pénélope est ravissante, courageuse, passionnée. Hugh s'est juré que les sentiments n'auraient pas leur place dans son mariage, mais se pourrait-il que sa future duchesse soit là, juste sous son nez ?
Chacun sa méthode pour trouver une épouse. Le duc de Kingsland, peu désireux d'écumer les salles de bal à la recherche de la débutante idéale, a publié une petite annonce invitant les héritières à postuler pour devenir la future duchesse. Une aubaine pour lady Kathryn, qui doit se marier avec un membre de la noblesse si elle veut toucher son héritage. Mais comment se distinguer de ses rivales?En quête de conseils, elle se tourne vers Griffith Stanwick. Lui qui fréquente le duc saura l'aider à atteindre son but, espère-t-elle. Sans se douter un instant que Griffith n'a jamais aimé qu'une seule femme, et que cette femme... c'est elle!
Plongée dans la mélancolie depuis la mort de son fiancé, lady Anne Hayworth sait qu'elle ne pourra pas tourner la page tant qu'elle ne se sera pas recueillie sur sa tombe en Crimée. Elle demande donc au capitaine Tristan Easton, alias Jack le Rouge, de l'y conduire. Contre rétribution, bien sûr. Mais une canaille est une canaille et, en guise de paiement, Tristan exige un baiser... qu'il prendra lorsqu'il l'aura décidé, précise-t-il.
Alors que La Revanche cingle vers la Méditerranée, face à cet homme qui ne fait pas mystère du désir qu'elle lui inspire, Anne se surprend à souhaiter qu'il réclame enfin son dû... et bien plus encore.
Morgan Lyons est réputé pour ses qualités d'amant. Aussi, lorsqu'il épouse la fille du comte de Crestmont, il compte bien consommer son mariage en bonne et due forme. Mais le soir même de leurs noces, il découvre Claire dans les bras de son frère ! Fou de rage, Morgan exile sa jeune épouse dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé. La jeune fille est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. La fera-t-il souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laissera-t-il envoûter par sa beauté angélique?
Lord Raphaël Easton est le riche propriétaire du Rakehell Club, un cercle de jeu pour aristocrates fortunés. Secret et solitaire, il cache ses origines. Lorsque, pour régler ses dettes, le jeune comte de Worthman lui offre en mariage sa demi-soeur, Évelyne Chamber, fille adultérine de son père. Le soir des présentations, il tombe sous le charme des yeux violets de la jeune femme et accepte l'offre. Pourtant, malgré son attirance pour la douce Evelyne, Raphaël fait une bien étrange proposition à la timide jeune femme.
Pour éviter à son père, le marquis de Marsden, qui n'a plus toute sa tête, un mariage avec une roturière nommée Rotia, son fils, Locke, décide de l'épouser. Rotia n'y voit pas d'inconvénient, son but étant d'assurer son avenir et surtout celui de l'enfant qu'elle porte en secret.
Enceinte de quelques mois, Julia attend avec impatience le retour d'Albert, son mari. Cependant, elle ignore qu'il a trouvé la mort en Afrique et qu'il a passé consigne à Edward, son frère jumeau, de le remplacer. Ce dernier se trouve alors dans une situation délicate, aimant secrètement Julia depuis des années mais n'osant pas lui avouer la supercherie.
Il faut beaucoup de courage à Mercy pour affronter le duc d'Ainsley et lui apporter l'enfant qu'elle a eu de son frère Stephen, mort en Crimée où elle était infirmière. Or, le duc lui apprend que Stephen est bel et bien vivant ! Mercy exulte... jusqu'au face-à-face avec celui-ci. Amnésique, il ne la reconnaît pas. Le bourreau des coeurs n'est que l'ombre de lui-même. Toutefois, il entend assumer ses responsabilités : il épousera la jeune femme. Tout semble aller pour le mieux jusqu'au jour où le passé et les secrets enfouis menacent de faire voler en éclats ce fragile bonheur...
« Ta dette envers moi sera annulée si tu acceptes. » Le duc d'Ainsley reste coi face aux propos de son cousin. Certes, c'est sa faute si ce terrible accident est survenu trois ans plus tôt, si Walfort, désormais paralysé, ne pourra jamais avoir d'héritier. Mais de là à lui demander de le remplacer dans le lit conjugal ! Rongé par le remords, le jeune homme accepte, certain que Jayne se dérobera. Ne le hait-elle pas de toutes ses forces ? Contre toute attente, la jeune femme accepte, à deux conditions : pas de baisers, pas de plaisir. Le duc a donc un mois pour que cette femme divine tombe enceinte...
Après six saisons infructueuses, Minerva Dodger a abandonné l'idée de se marier. Son esprit vif, sa nature indépendante font fuir les prétendants, et seuls les coureurs de dot lui tournent autour. En revanche, elle n'a pas renoncé à la passion. Un soir, le visage dissimulé sous un masque, elle se rend au sulfureux Nightingale Club. Sa rencontre avec le duc d'Ashebury est explosive. Elle découvre le plaisir dans les bras de cet amant expérimenté et, au fil de leurs étreintes, leur complicité sensuelle se mue en une relation plus riche. Mais, terrifiée à l'idée de perdre celui qui est indispensable à son bonheur, Minerva refuse obstinément de lui dévoiler ses secrets.
À Londres, toute la bonne société se presse aux fastueux bals de lord David Easton. À l'occasion d'une de ces fêtes, la jeune lady Mary Wynne-Jones fait son entrée dans le monde, après une longue réclusion dans un convent. Alors que le bal bat son plein, trois hommes font irruption, sommant leur oncle, lord David de restituer la totalité des biens de leur père, le septième duc de Keswick, mort accidentellement. Faisant fi du scandale qu'elle provoque et, en souvenir d'une promesse faite il y a douze ans, Mary décide de soutenir la juste cause des trois frères Easton.
Héritier d'un duché, Marcus Stanwick était promis à une vie de privilèges. Mais il a tout perdu quand son père a été pendu pour haute trahison. Persuadé qu'un complot se trame toujours contre la reine et bien décidé à restaurer son honneur, il se résout à contacter Esmée Lancaster, une courtisane qui était la maîtresse de son père et qui pourrait détenir des informations capitales.Cette femme, Marcus la méprise de toute son âme. Pourtant, face à son ensorcelante beauté, il se sent malgré lui submergé par un désir incontrôlable...
Héritier d'un duché, Marcus Stanwick était promis à une vie de privilèges. Mais il a tout perdu quand son père a été pendu pour haute trahison. Persuadé qu'un complot se trame toujours contre la reine et bien décidé à restaurer son honneur, il se résout à contacter Esmée Lancaster, une courtisane qui était la maîtresse de son père et qui pourrait détenir des informations capitales.Cette femme, Marcus la méprise de toute son âme. Pourtant, face à son ensorcelante beauté, il se sent malgré lui submergé par un désir incontrôlable...
Lydia, la fille du demi-frère de Rhys, remarque ce bel aristocrate solitaire. Cette innocente jeune fille volera-t-elle le coeur de Rhys oe
Depuis la mort de son mari au cours d'une mission militaire, Serena se consacre à son fils de neuf ans. Mais, accablée par la solitude, un soir dans un bar, elle boit plus que de raison et se retrouve dans les bras d'un inconnu...