Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Louisa Edwards
3 produits trouvés
-
À 17 ans, Juliet Cavanaugh s'est retrouvée à la rue. Par chance, elle a trouvé refuge dans la famille Lunden, propriétaire d'un restaurant. Aujourd'hui, Juliet est un chef cuisinier de talent mais le Lunden's Tavern connaît des jours difficiles. Pour relancer l'affaire, le restaurant est inscrit au célèbre show télévisé « The Rising Star ». Et c'est Juliet qui y participera... Aux côté de Max, le fils aîné des Lunden, sur qui elle craque depuis toujours !
-
Pour la première fois de sa vie, Danny Lunden quitte New York. Le jeune chef pâtissier n'est pas seul : toute la brigade du restaurant Au plaisir des sens l'accompagne pour participer au prestigieux concours de la Toque d'Or qui se déroule à Chicago. Là-bas, Danny retrouve la resplendissante animatrice Eva Jansen, qui lui avait déjà tapé dans l'oeil durant les épreuves éliminatoires. Et de nouveau la tête lui tourne. Mais qu'a-t-il à faire de cette diva capricieuse, superficielle et volage, alors qu'il joue son avenir et doit se concentrer tout entier sur le travail d'équipe ? Il lutte farouchement pour retrouver ses esprits. Las ! peine perdue ; les sentiments du chef perturbent sa concentration et compromettent ses performances culinaires... Le pâtissier va-t-il se faire croquer ?
-
Un pâtissier à croquer ; surprises à Sugar Springs
Louisa Edwards, Kim Law
- J'Ai Lu
- Pour Elle
- 17 Octobre 2018
- 9782290168806
Un pâtissier à croquerSexy, célibataire, le chef pâtissier Danny Lunden se concentre sur le concours de la Toque d'Or pour lequel il a été sélectionné. Cependant, à quelques jours de l'événement, le souvenir de la belle jeune femme qu'il a rencontrée dans l'avion pour Chicago, Eva Jansen, perturbe son attention plus qu'il ne le faudrait...Surprises à Sugar SpringsCody Dalton est de retour à Sugar Springs. Pour la douce Lee Ann, ce n'est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa soeur, elle a dû renoncer à ses études pour se consacrer à ses nièces, qu'elle gâte avec de bonnes pâtisseries. Cody, lui, était parti sans jamais se préoccuper d'elles. Après toutes ces années, comment ce voyou pourrait-il s'amender ?