Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Natsumi Konjoh
-
Attention ! Tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires ! En amour, ce n'est pas la taille qui compte, sauf quand il s'agit d'un judoka qui fantasme sur vous ! C'est la rentrée et Abe se morfond toujours autant devant celle qu'il aime : Asai, l'otakette au taquet, le verrait mieux dans une histoire yaoi avec Chiba le playboy. Ce dernier en prend aussi pour son grade : avec son corps d'éphèbe, son visage parfait et ses tétons roses, il n'est même pas fichu de conclure avec la sculpturale Matsui, pourtant « open de chez open ». Et voilà qu'un problème de taille se présente à lui : Tsukamoto, une montagne de muscles au service du judo, rejoint le club d'arts plastiques, surtout pour la plastique de Chiba d'ailleurs ! Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !
-
Besoin d'un peu de piment dans votre vie ? Courtisez une fan de yaoi, et vous allez voir ! Abe Takahiro, lycéen tout ce qu'il y de plus normal, a osé déclarer sa flamme à Rumi, otakette plongée dans un univers rempli de yaoi... et malgré une réponse pour le moins équivoque, le jeune homme ne baisse pas les bras et redouble d'efforts pour conquérir le coeur de sa belle, rêvant d'un bel et grand amour, comme celui que vit désormais Chiba avec Matsui. Mais l'entrée en scène d'une ancienne copine de collège passablement retorse et d'une amie de la soeur de Chiba, visiblement très sensible aux charmes du petit frère, viennent bouleverser le carré amoureux qui avait eu tant de mal à se mettre en place. Bah oui, que voulez-vous... l'amour, c'est compliqué !
-
Attention ! Tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires ! Par la faute de Momose Tsugumi, la collègue de collège d'Abe, Rumi s'embourbe de plus en plus dans la gadoue de ses sentiments. Et côté Matsui-Chiba, toujours pas d'embellie en vue... Alors pour échapper un peu à la triste réalité, Asai et Matsui se plongent dans la création d'un fan-site FMP, s'enfonçant pas à pas dans un monde toujours plus otakesque. Mais dans l'ombre se terre une ennemie prête à les faire trébucher... et sur la l'étroite frontière entre vraie vie et yaoi, une mauvaise chute est vite arrivée !
-
Pour plaire à Rumi, il faut savoir se dépasser : un cosplay avec oreilles de chats, sinon rien ! À notre gauche, deux filles folles amoureuses de manga yaoi. À notre droite, deux garçons fous amoureux de ces otakettes, que ces dernières aimeraient voir un peu plus « gays »... C'est l'été des premiers petits boulots pour les uns, des premiers baisers pour les autres. Et comme si tout ça, plus le soleil qui tape, ne suffisait pas à échauffer les esprits torturés de notre quatuor de choc, ajoutez un bikini particulièrement bien rempli, une concentration d'otakus bouillonnants, et des cosplays en latex qui collent... Avec un cocktail pareil, il fallait bien que ça finisse par exploser !
-
Attention ! Tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires ! Abe Takahiro, jeune homme bien sous tous rapports, se retrouve exclu de son lycée pour avoir virilement pris la défense d'Asai Rumi, otakette yaoi tendance «moe». Du coup, il profite de sa liberté pour s'initier au métier d'assistant-mangaka sous l'aile de son copain Chiba. Tout ça pour l'amour d'Asai, qui de son côté travaille dur avec son amie Matsui à la réalisation d'un dôjin « FMP » pour le prochain Comiba... Mais le temps presse !! Ce pauvre Abe saura-t-il se rendre indispensable à sa belle ? Observons-le (de loin) et faisons un charitable effort d'empathie, parce que croyez-nous... Ce n'est pas tous les jours facile d'aimer une otakette !
-
Attention ! Tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires ! Tout à sa passion pour l'irrécupérable Rumi, Abe se retrouve tout pataud face à sa fiche d'orientation, incapable de savoir quel futur choisir. Du coup, il vire violent... De leur côté, Rumi et Yôko veulent prouver au monde combien elles aiment FMP : elles feront l'impasse sur les contrôles pour créer un nouveau dôjin pour le Comiba... mais les jours sont comptés, pas de temps à perdre avec un Noël en couple. Alors, Matsui décide de prendre les devants et de donner un coup d'accélérateur à sa relation avec le beau Chiba... en l'invitant dans sa chambre !! Oui, parce que y'en a marre que ça stagne, alors on se bouge ! Tout le monde !
-
Attention ! Tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires ! Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C'est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l'adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c'est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu'elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s'imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n'arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ? Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !
-
Otaku girls ; intégrale Tome 1 à Tome 4
Natsumi Konjoh
- Bamboo
- Doki-doki
- 10 Octobre 2012
- 3277450225742
-
Otaku girls ; intégrale Tome 5 à Tome 7
Natsumi Konjoh
- Bamboo
- Doki-doki
- 10 Octobre 2012
- 3277450225759