Filtrer
Support
Langues
Prix
Nr
-
Pyramidebougiepublictournerpont,jordanietranspirationchansoncloulouerbarbe...
Geoffroy Monde, Nr
- Éditions lapin
- 30 Juin 2015
- 9782918653615
Les belles images de cet album sont le résultat d'un exercice que leurs deux auteurs, NR et Geoffroy Monde, pratiquent à chacune de leurs rencontres.
Le protocole qu'ils observent est le suivant : assis débonnairement à la terrasse d'un café, ils choisissent un mot parmi les 200 000 existants, puis l'illustrent chacun de leur côté, dans le but avoué d'en tirer toute la substance comique.
Et lorsque les deux auteurs ont terminé et qu'ils s'échangent leurs dessins, quelle surprise pour l'autre, quel festival pour les sens !
Un feu d'artifice dans leurs têtes collectives.
Les 31 mots à l'origine des 62 dessins de cet album en constituent également les titres et sont recensés en forme de liste à la fin de l'ouvrage.
-
Wazo L'histoire d'un oiseau qui se questionne sur le bien, le mal, sur la vie, pour se faire un avis. Non sans mal. Mais c'est surtout aux autres oiseaux que ça ne fait pas du bien... Quand la philosophie devient une arme de destruction massive entre les pattes d'un petit oiseau tout mignon (Rangez vos poussins !)
-
La dissonance des corps c'est une succession de gags en une image oscillant entre le poétique, l'humour absurde, le jeu de mots et le Premium. Car oui, ce tome de la dissonance des corps contient 24 pages Premium réalisées spécifiquement pour l'album, ainsi que 50 pages jamais publiées par ailleurs.
-
PiocheBolognaiseAmpouleCalmeChériFleur
Geoffroy Monde, Nr
- Éditions lapin
- 20 Septembre 2011
- 9782918653301
Les belles images de cet album sont le résultat d'un exercice que leurs deux auteurs, NR et Geoffroy Monde, pratiquent à chacune de leurs rencontres. Le protocole qu'ils observent est le suivant : assis débonnairement à la terrasse d'un café, ils choisissent un mot parmi les 200.000 existants, puis l'illustrent, chacun de leur côté, dans le but avoué d'en tirer toute la substance comique. Et lorsque les deux auteurs ont terminé et qu'ils s'échangent leurs dessins, quelle surprise pour l'autre, quel festival pour les sens ! Un feu d'artifice dans leurs têtes collectives. Les 31 mots à l'origine des 62 dessins de cet album en constituent également le titre, et sont recensés en forme de liste à la fin de l'ouvrage.
-
Spencer Cohen est le type qui obtient des réponses aux questions relatives aux relations. Jouant le rôle du nouvel amoureux, son travail consiste à faire comprendre à l'ex de son client l'une des deux choses suivantes : soit il ne veut pas rompre, soit il le veut vraiment. Dans les deux cas, son client obtient des réponses. L'ex peut soit s'excuser et supplier, soit opérer un demi-tour et partir. Mais finalement, le client de Spencer gagne. S'il voulait récupérer son ex et qu'il a réussi, génial. Si le type s'en va, même si c'est dur pour le client, au moins il sait que c'est fini. Quelle que soit l'issue, le travail de Spencer est fait.
L'ex d'Andrew Landon l'a quitté sans même une explication. Mais sa soeur ne supporte pas de le voir malheureux, alors, au grand dam d'Andrew, elle engage Spencer comme nouveau petit ami de son frère pour faire revenir son ex. Pour Spencer, ce n'est jamais personnel.
C'est juste une transaction commerciale. Pas d'émotions, pas d'attaches, pas de complications. Oui, c'est ça. Même un aveugle pourrait voir comment ça va finir. -
Bienvenue à Sutton Station, l'un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l'Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c'est votre coeur qui pourrait bien lâcher.
Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu'il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son coeur à l'oeil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l'entoure (et qui l'isole) coule dans ses veines.
Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l'un des environnements les plus rudes de la planète.
Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c'est l'homme au coeur aussi aride que l'Outback. -
Dessiner un plan : Architecte new-yorkais prospère, Thomas Elkin a presque tout réussi. Après avoir révélé son homosexualité et mis fin à son mariage avant son quarantième anniversaire, il a dû commencer à vivre sa vie. Quatre ans plus tard, alors que sa relation avec son fils s'est rétablie et après quelques amours éphémères, ce dessinateur traditionnel estimé pensait tout savoir de l'architecture et de la vie.
Cooper Jones, vingt-deux ans, est sur le point de prendre d'assaut le monde des architectes. Talentueux, professionnel, motivé et complètement exaspérant, Cooper est la définition de la génération Y. En commençant un stage auprès de Thomas, Cooper est sur le point de faire basculer le monde de Tom. Tom peut apprendre à Cooper ce qu'est l'industrie, mais Cooper est sur le point d'apprendre à Tom certaines choses sur la vie.
Tracer les lignes : Éperdument amoureux, Thomas Elkin et Cooper Jones ont décidé de se donner une chance et voir où leur relation les mène. Ce à quoi ils ne sont pas préparés, c'est à la réaction de leurs familles, qui tentent de les séparer.
Les deux hommes sont sur le point d'apprendre qu'il faut parfois tracer des lignes pour protéger ce qu'il y a de plus important. Parfois, les lignes s'estompent, d'autres fois elles deviennent claires comme de l'eau de roche.
Ancrer les fondations : Thomas Elkin et Cooper Jones bénéficient enfin du soutien de leur famille et leur amour se renforce chaque jour. Vivant désormais ensemble, ils pensent que rien ne peut leur faire obstacle.Mais des influences extérieures tentent de les séparer. Cooper rencontre un homme plus proche de son âge et ayant des relations haut dans la chaîne de promotion immobilière, qui veut que Cooper soit à lui.
Tom est confronté à la discrimination et aux intentions cachées de la part d'un collègue associé principal qui tente de le faire tomber. Peu importe ce que le monde leur réserve, Tom et Cooper sont authentiques. Mis à part la différence d'âge, Tom a enfin trouvé son sentiment d'appartenance. Son seul véritable centre, son foyer. -
La vie n'a jamais été aussi bonne pour Charlie Sutton, ni aussi remplie. Depuis que Travis fait partie intégrante de Sutton Station et de sa vie, il est convaincu qu'il ne pourrait plus vivre sans lui.
Il peut diriger un cheptel de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme, essayer de conquérir le marché local du boeuf et gérer les problèmes de personnel, la santé vacillante de sa mère et son wombat en quête d'attention. Il peut même gérer un visiteur inattendu et des nouvelles perturbantes.
Il peut faire face à tout cela, tant que Travis est à ses côtés.
Mais que se passerait-il si celui-ci venait à disparaître ?
Red Dirt Heart l'intégrale 2 comprends les tomes 3, 3.5 et 4. C'est une histoire d'amour, de famille, de ténacité, de lâcher-prise et de retour aux sources. -
Parce que quand on ne boit que de la haine, c'est tout ce qu'il y a en nous.Erik Keston, fils de l'empire immobilier Keston, sait ce qu'il faut pour réussir. Malgré ses moyens, il se débrouille. Il travaille dur, il a les pieds sur terre, et il est brillant. Il est aussi secrètement amoureux de son meilleur ami.Monroe Wellman ne s'est jamais remis de la perte de ses parents, trois ans plus tôt. Hériter de l'entreprise familiale et de la richesse ne signifie rien, et sa spirale autodestructrice est aussi spectaculaire que généralisée. Surnommé le mauvais garçon de Sydney, il passe plus de jours ivre que sobre, et la seule personne qui l'a soutenu à travers toutes ces épreuves est son meilleur ami.Mais son monde s'arrête quand Erik lui pose un ultimatum. Ce n'est que lorsque la brume se dissipe que Monroe peut vraiment voir que ce qu'il cherchait ne se trouvait pas au fond d'une bouteille, mais à ses côtés depuis le début.#MM #friendstolovers #secondechanceAttention, ce livre parle de dépendance à l'alcool et du combat pour en sortir.
--- La haine au fond du verre a été une montagne russe d'émotions : angoisse, espoir, désespoir, douleur, amour, envies et bien d'autres choses encore. - Annika -
Bienvenue à Sutton Station, l'un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l'Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c'est votre coeur qui pourrait bien lâcher.
Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu'il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son coeur à l'oeil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l'entoure (et qui l'isole) coule dans ses veines.
Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l'un des environnements les plus rudes de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c'est l'homme au coeur aussi aride que l'Outback. -
Avant que Travis n'arrive sur le pas de sa porte, Charlie vivait une vie très solitaire. Il s'était lui-même coupé du monde : huit cent dix mille hectares de terre rouge, de soleil brûlant et de solitude. Six mois plus tard, l'hiver s'est installé sur le désert et Charlie a trouvé une vie dont il n'avait jamais osé rêver. Mais vivre et travailler ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, pendant six mois d'affilée, cela commence à leur peser. Charlie est un homme très, très têtu, qui a tendance à avoir beaucoup plus de conversations dans sa tête que ce qui sort réellement de sa bouche, alors que Travis n'a aucun problème à énoncer à voix haute ce qu'il pense. Et même s'ils essayent de communiquer, se démènent pour faire la différence entre ce dont ils ont envie et ce dont ils ont besoin, Charlie réalise qu'il repousse peu à peu Travis, et semble incapable de s'en empêcher. Lorsque cela en vient au point où Travis doit décider de partir ou de rester, la décision ne leur appartiendra peut-être déjà plus, au final.
-
Le fait de quitter son ranch texan pour se rendre dans le désert australien a clairement changer la vie de Travis Craig. Même s'il n'avait jamais vraiment compris pourquoi, il y avait toujours eu cette petite étincelle au fond de son être qui lui disait de de partir...
Jusqu'à sa rencontre avec le propriétaire de Sutton Station : Charlie.
S'attacher à cet homme n'aurait pas du être facile. Il est têtu et manque cruellement de confiance en lui. Non, cela n'aurait pas du l'être. Et pourtant, tomber amoureux de lui fut la chose la plus naturelle du monde. C'était même un jeu d'enfant.
En revanche vivre avec Charlie, lui apprendre à aimer en retour et, encore plus important, l'apprendre à s'aimer lui-même n'est pas simple.
Mais Travis sait que tout ça en vaut la peine. Il est conscient que cet homme au coeur aussi rouge et poussiéreux que la terre de ce désert australien lui appartient. Il sait qu'il est exactement là où il doit être.
Dans ce dernier tome de la saga Red Dirt Heart, découvrez Charlie à travers les yeux de Travis, son évolution tout comme son amour. -
Un petit garçon emmailloté de vert, une tache de naissance en forme d'arbre visible sur le poignet. Une petite fille enveloppée de rouge, marquée des trois lignes des vents du désert. Un garçon dans des linges blancs, avec le signe flamboyant de la carpe sur son poignet. Et un dernier nouveau-né bordé de noir, porteur de la marque du corbeau pour sceller son destin.
* * * Il y a vingt-cinq ans, la main du destin marqua quatre nouveau-nés et les envoya aux points cardinaux des Grands Royaumes. Ils y furent instruits et entraînés afin que, le jour de la cérémonie de l'Éclipse Dorée, ils deviennent les dirigeants de leurs terres.
Crow, souverain des Terres du Nord, épéiste doué et tacticien hors pair, est aussi solitaire et stoïque que les montagnes qui l'entourent.
Tancho, lui, a passé sa vie à suivre une discipline stricte, gouvernant les Terres de l'Ouest avec un esprit juste et une main douce. Calme et discret, il n'en est pas moins un combattant mortel. Il incarne les eaux près desquelles il demeure.
Alors que l'éclipse approche et que le festival commence, une nouvelle menace s'annonce. Des envahisseurs venus de terres inconnues déclenchent une guerre. Crow et Tancho devront choisir leur camp.
Dans la vie comme dans la mort, leur destin est lié, et ils n'auront d'autre choix que de s'allier pour s'en sortir.
#Fantasy #EnemiesToLovers #ForcedProximity #Royaumes #Danger #Mystère #MM « Encore une fois, la magie N.R. Walker a divinement opéré ! Une intrigue complexe riche en rebondissements qui est brillamment menée. Un décor des plus fascinants. Des personnages forts et attachants. Des émotions vives bien présentes. Si vous cherchez une romance fantasy MM et slow-burn, laissez-vous tenter, vous n'allez pas le regretter ! » Blog Mon Paradis des Livres « J'adore la fantasy, c'est mon premier amour et je suis toujours heureuse de voir de nouveaux auteurs de MM. Avec Lacuna, l'autrice a non seulement fait un très bon travail en créant un univers d'une richesse rare, mais aussi en réussissant à intégrer une magnifique romance au coeur du scénario. » Cadiva, Goodreads « J'ai adoré ce livre ! Dès les premières lignes, j'ai été happée par l'histoire. Les personnages principaux donnent le rythme du récit et les personnages secondaires l'enrichissent et le complètent. L'univers est bien construit et détaillé, permettant de se plonger dans la lecture et de voyager. Si vous aimez la fantasy (ou que vous voulez essayer), il faut que vous lisiez ce livre ! » Blog Joyfully Jay -
Saisissant sa seule chance de s'échapper, Ethan Hosking quitte son ex-petit ami violent en laissant toute sa vie derrière lui et se retrouve sur la trajectoire déchaînée d'un feu de brousse. Cherchant désespérément à repartir à zéro, désormais un homme nouveau nommé Aubrey Hobbs sort de la forêt ravagée par le feu. Sans carte d'identité ni argent et avec pour seul bagage le télescope de son grand-père, il va là où la Croix du Sud le mène.Patrick Carney est le gardien de phare de Hadley Cove, une petite ville située sur l'île isolée de Kangaroo Island, au large de la côte sud de l'Australie. Après la mort tragique de son amant quatre ans auparavant, il mène une vie solitaire ; juste lui, un chat, les océans Indien et Austral, et une bonne dose de solitude. Il est satisfait de sa vie jusqu'à ce qu'un étranger débarque et lui fasse tourner la tête.Patrick ne s'attendait pas à s'intéresser à quelqu'un d'autre.Aubrey ne s'attendait pas à être heureux.Entre l'amour d'Aubrey pour les étoiles et celui de Patrick pour l'océan, ces deux coeurs fragiles doivent naviguer sur de nouvelles eaux. S'ils parviennent à surmonter la tempête de leur passé, ils pourraient bien vivre un amour qui éclipse tout.
-
Ayant besoin de changer d'air, Griffin Burke quitte Brisbane pour Coolum Beach afin de commencer un nouveau travail. Le sable blanc, l'océan turquoise, le ciel bleu et les brises d'été sont tout ce dont il rêve. Ce qu'il trouve cependant, c'est un chien couvert de boue, perdu et affamé, portant une médaille et un numéro de téléphone. Dane Hughes est coincé à Surfers Paradise pour une conférence d'une semaine lorsqu'il reçoit un appel de sa mère désemparée. Son chien, son bébé à fourrure, Wicket, s'est enfui. Incapable de quitter la conférence et se sentant impuissant et misérable, il reçoit un texto d'un type. « Je crois que j'ai trouvé ton chien... » Griffin et Dane commencent alors à discuter, et Griffin accepte de s'occuper de Wicket jusqu'à ce que Dane puisse le récupérer. Ayant quelques jours devant lui avant que son nouveau travail commence, Griffin emmène Wicket dans ses aventures sur la côte et envoie à Dane des photos de leur escapade. C'est ainsi que commence quelque chose de nouveau et d'assez merveilleux. Griffin a peut-être déménagé à Coolum pour commencer une nouvelle vie, mais ce qu'il trouve est bien plus que cela. Et ce qu'il souhaite garder pourrait bien nécessiter l'aide d'une bête à quatre pattes.
-
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu. Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon. Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche ! C'est la seule explication. Ou pas.
-
La vie d'Israel Ingham n'est pas facile.
Il a grandi dans un foyer dépourvu d'amour et de chaleur. Jamais à la hauteur des attentes de son père, son homosexualité n'a fait que s'ajouter à la longue liste de déceptions. Jusqu'au jour où une lettre de l'hôpital pour enfants d'Eastport change la donne, une terrible erreur humaine est révélée au grand jour : vingt-six ans plus tôt, deux bébés ont été échangés et sont repartis dans la mauvaise famille.Avec l'aide de son meilleur ami, Sam, Israel décide de rencontrer sa mère biologique et son fils, celui-là même qui a vécu la vie qu'Israel aurait dû avoir. Sam a toujours été son rempart dans la tempête, son seul soutien, son unique source d'amour. Avec lui à ses côtés, Israel sait qu'il pourra faire face à tous ces sentiments qui menacent de le submerger, mais aussi à cette attirance qui se fait de plus en plus forte entre eux.Au milieu de ces émotions tumultueuses, Israel est prêt à s'ouvrir à un monde de nouvelles perspectives, mais avant cela il a besoin de disséquer sa relation douloureuse avec ses parents s'il veut sauver ce qu'il en reste. Car parfois, la preuve qu'on n'est pas vraiment une famille suffit pour en devenir une.#Secondechance #Famille #MM #FriendstoLovers--- C'était si incroyablement bon. J'ai acheté ce livre avec l'intention de lire quelques chapitres et j'ai fini par le terminer en une nuit. L'intrigue était si originale qu'elle m'a gardée éveillée tout le temps. Et surtout, il y avait ce que je préfère : friends-to-lovers - Ashley -
Lorsque Yanni Tomaras fut chassé chez lui, les derniers mots de ses parents furent des insultes religieuses et l'ordre de ne jamais revenir.
Sans abri et désespéré, il est attiré par Lance - un homme charmant à l'extérieur, et un prédateur maléfique à l'intérieur - qui abuse de lui jusqu'à ce qu'il trouve le courage de partir. Il devrait se sentir libre, mais la peur ne le quitte plus.
Yanni reprend ses études et un travail à temps partiel, et commence à se réapproprier sa vie. Son amour pour les films muets le conduit à Peter Hannikov, un homme au grand coeur qui a deux fois son âge. Une amitié improbable naît entre eux et se transforme en bien plus que cela. Et bien qu'au début, aucun des deux hommes ne sache ce qu'il veut, l'histoire de Yanni sera de découvrir exactement ce dont il a besoin.
« J'ai passé des années tel un oiseau en cage, les ailes coupées, tourmenté et battu. Je pensais m'être échappé en quittant mon agresseur, mais avec le recul, je me suis rendu compte que j'étais toujours dans cette cage, cette fois-ci, prisonnier de la peur et du doute. Spencer et Andrew, ainsi que les parents d'Andrew, ont ouvert la porte de la cage dans laquelle j'étais enfermé. Mais c'est Peter qui m'a appris à voler ». -
Jordan O'Neill n'est pas très fan des étiquettes, il en a déjà bien assez comme ça. Gay, geek, rat de bibliothèque, socialement inadapté, bavard nerveux, introverti, exclu. La dernière chose dont il a besoin, c'est d'une étiquette supplémentaire. Mais lorsqu'il réalise que le label asexuel pourrait expliquer beaucoup de choses, cela retourne sa vie sens dessus dessous.
Hennessy Lang a déménagé à Surry Hills après s'être séparé de son petit ami. Le fait qu'il soit asexuel a mis fin à beaucoup de ses relations, mais il est déterminé à rester fidèle à lui-même. Laissant derrière lui son groupe de soutien de North Shore, il crée le sien à Surry Hills, où il rencontre Jordan, son premier participant.
Un peu déconcerté et effrayé, mais tout à fait adorable, Hennessy est touché par ce type qui essaie de trouver sa place. Hennessy pourra-t-il convaincre Jordan que son monde n'est pas sens dessus dessous, mais qu'il est maintenant - pour la première fois de sa vie -dans le bon sens ?
-
Lettres adressees aux personnes sympathiques aux idees sociales et providentielles
Lemoyne N-R-D.
- Hachette Bnf
- 1 Mai 2016
- 9782013594912
Lettres adressées aux personnes sympathiques aux idées sociales et providentielles / par M. Médius (Le Moyne),...
Date de l'édition originale : 1865 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.
En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
-
Un long voyage attend Jade.
Si vous vous attendez à un périple sans embûches et sans retournement de situation, vous vous trompez fortement.
Savoir écouter et décrypter les signes que l'on rencontre sur le chemin sera le quotidien de cette jeune femme.
Coïncidence ? Hasard ? Chance ?
Lorsque la vie roule à contresens, il faut savoir la mettre sur pause et comprendre ce que l'on souhaite réellement.
« Le monde est immense, c'est le hasard qui est petit, je ne crois pas aux coïncidences. » « Je m'en vais dans le seul endroit où l'on peut vraiment se reposer sans crainte ni remords, ce merveilleux monde qu'est le rêve. » -
Terre, 2100. La planète se meurt. L'Homme, seul coupable de son déclin, vit alors l'aube de son extinction. Face à ce fléau, Otman, éminent scientifique, va tout tenter pour sauver le monde.
Très vite rattrapé par les événements, il se voit dans l'obligation de confier l'avenir de la planète à une petite fille de dix ans, accompagnée d'Oméga, son mystérieux gardien. -
Après s'être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s'imposer des changements radicaux. Dans une vaine tentative pour récupérer son petit ami, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu'il puisse imaginer : il s'inscrit dans une salle de sport.
Reed Henske est un coach personnel qui n'est pas certain d'être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d'amour. Il en a marre des types qui ne s'intéressent qu'à l'image d'un corps parfait et qui ne le voient jamais tel qu'il est vraiment. Alors que Reed torture Henry à coups de régimes et d'exercice, celui-ci ravit son entraîneur grâce à ses recettes et ses éclats de rire.
Mais tandis que les limites de l'amitié commencent à s'estomper, Henry est convaincu qu'il n'y a aucune chance que Reed, cette incarnation terrestre de Thor, puisse s'intéresser à un gars dans son genre. Reed doit convaincre Henry que la vie ne consiste pas à atteindre son poids idéal.
Il s'agit de trouver son contrepoids idéal.
-
.