Il y a huit mille ans, le Déluge détruit l'empire des Lilithi, dispersant dans notre monde la race de super-guerriers connus sous le nom de rigori. Ils sont restés cachés jusqu'à aujourd'hui, mais l'existence du Demi-Monde a changé la donne. A présent, ils sont en mesure de prendre le contrôle du Monde Réel et d'en exterminer le genre humain. Trois jeunes femmes pourraient déjouer leurs plans : Norma Williams, piégée dans le cauchemar d'un des Secteurs ; les plus violents de la ville ; Ella Thomas, réduite en esclavage par l'esprit de Lilith ressuscitée ; et Trixie Dashwood, consumée par sa haine pour Heydrich.
Encore faut-il qu'elles parviennent à vaincre leurs démons respectifs...
Norma, Trixie et Ella ne peuvent vaincre seules les Grigori. Heureusement, elles peuvent compter sur leurs trois alliés : Percy Shelley, chargé de ramener Norma dans le monde réel, le père de Trixie, qui doit dissuader sa fille d'anéantir la grande pyramide et Vanka Maykov, qui guidera Ella dans la cachette des Grigori. Dernier volume de la série.
Tandis que les soldats de Heydrich défilent dans Paris, Norma Williams prend la tête de la résistance. Elle doit bientôt assumer d'énormes responsabilités et se méfier des traîtres qui prétendaient autrefois être ses amis.
Il y a huit mille ans, le Déluge a détruit l'empire des Lilithi, dispersant dans notre monde la race de super-guerriers connus sous le nom de Grigori. Ils sont restés cachés jusqu'à aujourd'hui, mais l'existence du Demi-Monde a changé la donne. À présent, ils sont en mesure de prendre le contrôle du Monde Réel et d'en exterminer le genre humain.
Trois jeunes femmes pourraient déjouer leurs plans : Norma Williams, piégée dans le cauchemar d'un des Secteurs les plus violents de la ville ; Ella Thomas, réduite en esclavage par l'esprit de Lilith ressuscitée ; et Trixie Dashwood, consumée par sa haine pour Heydrich. Encore faut-il qu'elles parviennent à vaincre leurs démons respectifs...
Mappemonde : Nigel Robinson © QuercusDesign : Two Associates © Quercus © 2012, Rod Rees, The Demi-Monde : Summer © 2014, J'ai Lu