On pense souvent que le temps n'a aucune prise, puis un jour, tout bascule.
Abby n'est pas revenue en Alaska depuis dix-sept ans. L'île du Prince de Galles est toujours aussi belle, brute et sauvage, mais elle la déteste. Elle avait quatorze ans quand elle en est partie, laissant derrière elle une mère avec qui elle ne s'est jamais entendue.
Aujourd'hui, c'est pourtant pour elle qu'Abby est de retour. La célèbre Emma Kart vient de perdre son mari, son roc, son compagnon de toujours. Désormais, seule et malade, elle n'est plus capable de vivre dans un endroit aussi hostile et isolé que Port Protection. Mais affronter sa fille unique sera peut-être plus difficile encore, car Emma ne quittera jamais son île. Abby devra rester ou repartir. Sans elle.
Le renouveau commence toujours par un retour aux sources, mais Abby et Emma sauront-elles se pardonner ces années perdues ?
Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d'imaginer qu'il se laissera convaincre de l'embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d'avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C'est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu'il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons... Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare...
Julien est parti il y a trois mois. Il ne nous a pas quittées, il a démissionné de lui-même. L'annonce de son départ a été un cataclysme. Il s'en est allé un matin, laissant une longue lettre dans laquelle il expliquait que tout était sa faute, qu'il nous aimait, mais qu'il nous rendait malheureuses, Pauline et moi. Dix-neuf ans de mariage, comment a-t-on pu en arriver là ? » Une nouvelle vie commence pour Claire, et c'est grâce à sa fille qu'elle avancera pas à pas, dans son regard qu'elle puisera une force insoupçonnée.
Avec tendresse et émotion, M'asseoir cinq minutes avec toi nous plonge dans la réalité d'une famille que seul l'amour saura renforcer.
- Un roman courageux et bouleversant. Public - Beau, intense, doux, engagé et lumineux. Un roman d'une réalité poignante et touchante.
Aurore Raou, librairie Grangier, Dijon.
« Bienvenue au refuge du Perce-neige ! Venez découvrir la magie de notre ferme pédagogique en plein coeur du massif du Mont- Blanc. » Liia Josserand et son père sont très fiers de ce refuge, dans lequel les rennes sont élevés en liberté dans des pâturages verdoyants. Les fins de mois sont difficiles, mais jamais ils n'abandonneraient leurs animaux, et encore moins pour les vendre au chef étoilé qui voudrait les mettre à sa carte.
À quelques semaines des fêtes, le temps presse pour Barone Verroni : il veut du renne à son menu de Noël ! Aussi le cuisinier n'hésite-t-il pas à s'infiltrer incognito au refuge du Perce-neige pour en savoir plus sur cet élevage et convaincre cette étrange famille de lui vendre à bon prix un ou deux caribous.
La guerre semble inévitable, mais la présence d'un certain Nicolas Claus pourrait bien venir tout chambouler...
Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredeles et paysages enneigés. À Saint- Barthélemy, petit paradis perdu au milieu des Caraïbes, c'est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés.
Alors cette année, pour son premier Noël loin de son Alsace natale, c'est décidé, elle change tout. Car tout changer, n'est-ce pas la raison pour laquelle elle a accepté de s'installer ici et de travailler pour une agence immobilière de luxe ?
Mais entre une boss insupportable, un adolescent sauveteur de tortues sorti de nulle part et un apollon aux abords peu sympathiques, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête... À moins que cet étrange Noël ne se révèle au contraire le plus beau de tous ?
D'une plume emplie d'humour, Sophie Jomain nous emmène fêter Noël sous les tropiques et nous offre une comédie romantique surprenante, pétillante et ensoleillée... saupoudrée d'une pincée de magie !
Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l'année. Alors, quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d'Agathe ne fait qu'un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d'Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c'est avec lui qu'elle devra traiter. Lui et personne d'autre.
Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu'un père Noël et son chat magique viennent d'être embauchés pour exaucer les souhaits, puisque les guirlandes scintillent et que l'air embaume la cannelle et le pain d'épices, tout devient possible...
À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.
Hannah, en première année d'université avec Leith, son petit ami loup-garou, se trouve prise dans le conflit qui oppose les garous et les vampires. Ceux-ci, afin d'affaiblir Leith, décident de faire de Hannah l'une des leurs.
La suite des aventures d'Hannah la vampire, relatant sa rencontre avec Darius et ses relations avec Leith le loup-garou, Pierrick et Hermance.
Camille, 29 ans, souhaite mourir par euthanasie volontaire assistée. Le combat qu'elle mène contre sa dépression est sans fin et ni Dieu, ni la science, ni la médecine, ni le sport, ni l'amitié ne l'ont aidée. Elle a donc rendez-vous dans une clinique belge. Pourtant, là-bas, elle fait une rencontre qui pourrait changer le cours des choses.
«Comme elle l'aime ce gamin... Elle ferait n'importe quoi pour lui. S'il existe vraiment, Dieu lui en sera témoin : ce soir, Annabelle réglera tous leurs problèmes. Ce soir, elle acceptera l'offre que lui a faite Cédric Berckin.
Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredeles et paysages enneigés. À Saint-Barthélemy, petit paradis perdu au milieu des Caraïbes, c'est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés.
Alors cette année, pour son premier Noël loin de son Alsace natale, c'est décidé, elle change tout. Car tout changer, n'est ce pas la raison pour laquelle elle a accepté de s'installer ici et de travailler pour une agence immobilière de luxe ?
Mais entre une boss insupportable, un adolescent sauveteur de tortues sorti de nulle part et un apollon aux abords peu sympathiques, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête... À moins que cet étrange Noël ne se révèle au contraire le plus beau de tous ?
D'une plume emplie d'humour, Sophie Jomain nous emmène fêter Noël sous les tropiques et nous offre une comédie romantique surprenante, pétillante et ensoleillée... saupoudrée d'une pincée de magie !
« Très éloignée des fantasmes populaires, je m'insurge contre ce vampire grotesque et si peu crédible. Si une telle créature existait, elle me ferait très certainement rire. Elle ne serait rien de plus qu'un don Juan moisi de l'intérieur, tombant en déconfiture, édenté et froid comme la mort... » Pour toutes celles qui rêvent d'un vampire comme prince charmant, Satine a publié un pamphlet... un pamphlet contre les vampires ! Mais tout s'emballe quand Hugo Rivoire, un garçon aussi mignon qu'effrayant, décide qu'il vaudrait mieux pour la jeune fille qu'elle abandonne sa croisade, sinon...
Felicity Atcock n'est pas au bout de ses peines : alors que des vampires envahissent son jardin, elle doit gérer les conflits entre les lycans, les changelings et les fées, tout en empêchant Terrence et Stan de découvrir son secret.
« J´ai vraiment pas de bol, il aura suffi d´une morsure, d´une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu´il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s´enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d´avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu´en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu´on en attire d´autres... à plumes.
Felicity Atcock a une tante vampire, un fils qui a des super-pouvoirs et un père prisonnier des enfers. Dans ce volume, elle fait la rencontre de Dieu en personne.
Elle est partie pour fuir celle qu'elle était devenue... Là-bas, elle va trouver celle qu'elle est vraiment. Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop... Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n'émerveille ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s'échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy perdu dans la nature pour se retrouver et réfléchir à ce qu'elle va faire de sa vie, voilà tout ce à quoi elle aspire. Mais, au « Bruit de l'eau », Marion découvre qu'elle n'est pas aussi seule qu'elle le pensait ; quelqu'un d'autre a choisi l'écolodge pour s'isoler du monde. Un homme, mystérieux et solitaire, que le destin n'aura de cesse de remettre sur sa route. Dans ce roman, fait de douceur et d'amour, une jeune femme se (re)découvre à travers les grandes questions de notre époque. Coup de coeur libraire A propos de l'autriceAdmirée par des milliers de lecteurs à l'affût de chacune de ses nouvelles publications, Sophie Jomain s'est imposée comme une autrice de référence en romance contemporaine et en littérature fantastique. Elle partage avec sa communauté fidèle sa passion pour l'écriture et les histoires pleines d'émotions. Elle vit dans les Hauts-de-France.
Felicity Atcock veut aider Greg qui s'est amouraché d'une griffeuse psychopathe qui n'est rien moins qu'une sorcière.
Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l'église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d'être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l'a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.
La rumeur continue de poursuivre Oswald, Brewen et les Fuyards. Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté. Mais de nombreuses questions restent sans réponse. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les vrais desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ? Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur progresse. La Phase 1 se termine. Il est donc temps de passer à la suivante.
Phase 2 : Réinjection.
« Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ? »
«Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K-O, ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire, sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher. Alors, c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça, je dois faire face à ce que je redoutais le plus:la trahison.»