Terry Brooks

  • Depuis que sa compagne, la belle sylphide Salica, lui a annoncé sa paternité prochaine, Ben Holiday est le plus heureux des rois. Tout à son bonheur, il autorise le retour de Horris Kew, un magicien plus malchanceux que méchant, jadis exilé du royaume pour divers méfaits. Hélas pour le souverain, l'arrivée du sorcier coïncide avec le début des ennuis. Tandis que Salica doit quitter le château de Bon Aloi au moment précis où elle est le plus vulnérable, le dragon Strabo propose à Ben, son ennemi juré, un rendez-vous secret au beau milieu de la nuit... À quoi tout cela peut-il bien rimer ?

  • La nuit des temps, dans la forêt ensorcelée du Maelmord, dort une légende : l'Ildatch, le fabuleux grimoire de toute sorcellerie. Grâce à lui, le maître sorcier et ses porteurs du crâne auraient pu conquérir les Quatre Terres. Aujourd'hui, les Mord Wraiths s'en sont emparés.

  • Ben Holiday n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de sa femme. Avocat désabusé, il a perdu toute foi en la justice et n'espère plus un monde meilleur. Alors, pourquoi ne pas répondre à cette annonce : «Achetez un royaume pour un million de dollars! Landover, terre d'enchantement et d'aventure tirée des brumes du temps, pays de chevaliers et de pages, de dragons et de gentes demoiselles, de sorciers et de jeteurs de sort.» Voilà exactement l'endroit où il pourra renouer avec ses idéaux. Mais les songes peuvent se révéler parfois plus dangereux que la réalité...

  • La légendaire épée de Shannara est la seule arme capable de lutter contre le mal ancestral et ses hordes qui ont déjà ravagé le monde et sont à nouveau sur le point de se réveiller. Shea Ohmsford, demi-elfe, fils d'un aubergiste de Val Ombragé, apprend qu'il est le dernier de la lignée de Shannara et le seul capable de vaincre les armées du roi-sorcier.

  • Brin, la fille de Wil Ohmsford, détient un pouvoir d'enchantement connu des seuls héritiers de Shannara. Aussi, elle doit accompagner le magicien Allanon pour mettre un terme définitif aux agissements des forces des ténèbres et sauver les Quatre Terres. Mais la jeune elfe goûte peu le rôle qui lui est destiné.

  • Cela fait maintenant un an et dix jours que l'ex-avocat Ben Holiday est devenu le souverain légitime de Landover, et tout va pour le mieux dans le royaume. C'est lorsque d'étranges rêves viennent déranger la quiétude de Ben, Questor Thews et Salica que tout bascule. Certes, l'annonce qui vantait les mérites de ce monde magique affirmait « Tous vos rêves deviendront réalité », mais... si ces songes n'étaient que d'épouvantables cauchemars ?

  • L'Ellcrys, l'arbre magique des elfes qui maintient la barrière entre le monde des hommes et celui des démons, est en train de mourir. Le dernier espoir des nations repose sur les épaules de la jeune elfe Amberle. Celle-ci doit emporter une graine de l'arbre dans un endroit mystérieux afin de générer de nouvelles forces protectrices.

  • A la cour de Landover, Questor Thews, le maladroit mage royal, a encore fait des siennes : par la faute d'un sortilège mal maîtrisé, le scribe Abernathy se retrouve projeté sur Terre, aux mains de son pire ennemi, tandis qu'à sa place apparaît une mystérieuse bouteille. Les affaires se compliquent lorsque ladite bouteille se révèle être l'antre d'un darkling, un démon corrupteur capable d'exaucer tous les souhaits.
    Comment résister à la tentation d'un tel pouvoir ? Pauvre Ben Holiday, qui ne sait plus par quel bout prendre tous ces problèmes qui menacent de mettre le royaume à feu et à sang. Ah, décidément, être roi n'est pas un métier de tout repos !

  • 300 ans après l'épopée de Jair Ohmsford, son descendant Par doit lutter contre les ténèbres qui menacent de détruire les Quatre Terres et retrouver une épée mythique. Poursuivi par les questeurs, des inquisiteurs chargés d'éliminer les dernières traces de magie, il peut compter sur l'aide de la résistance, qui voit en lui un puissant allié.

  • L'avenir des Quatre Terres s'assombrit de jour en jour. Walker Boh est tombé dans un piège alors qu'il cherchait le talisman lui permettant de restaurer la Citadelle des druides. Morgan Leah, toujours affecté par le bris de son épée magique, est capturé par les gardes de la Fédération. Mais un nouveau joueur se joint à la partie : le roi de la Rivière Argentée qui, de l'eau, fait naître la plus belle de ses créations, Force Vitale.
    La jeune femme apporte son aide à Morgan et Walker, constituant autour d'eux un groupe assez puissant pour les mener jusqu'à la pierre elfique noire, objet de toutes les convoitises. En dépit de ses pouvoirs, Force Vitale semble cependant ignorer qu'un traître se cache parmi eux.

  • Quoique Wren, Par et Walker Boh aient accompli les quêtes que leur avait confiées le spectre d'Allanon, l'heure n'est pas au repos. Les Ombreurs ont gagné en nombre et en puissance. La maladie qu'ils répandent sur les Quatre Terres menace de ravager le monde. À leur tête, Rimmer Dall semble plus déterminé que jamais à parvenir à ses fins, et à ne surtout pas laisser les Héritiers de Shannara se mettre en travers de son chemin. Si ces derniers y succombent, les pièges machiavéliques qu'il leur tend pourraient signer l'arrêt de mort de millions de personnes...

  • Wren Ohmsford, de la lignée de Shannara, a quitté sa terre natale. Tout comme Par et Walker, elle a répondu à l'appel du spectre du druide Allanon, pour l'aider à préserver le monde du joug des Ombreurs. Sa mission, retrouver les elfes, n'a rien de simple, car personne ne sait où ils se cachent depuis qu'ils ont quitté leur citadelle cent ans plus tôt. Personne sauf la Vipère-harpie, ce puits de sagesse des Terres de l'Ouest. Sur ses conseils, Wren, accompagnée de son mentor Garth, se rend sur le rivage de la ligne de partage bleue, où l'attend une difficile épreuve. Pour trouver les elfes, elle devra apprendre à maîtriser les pierres elfiques, qu'elle craint plus que tout...

  • Depuis la mort de sa femme deux ans plus tôt, Ben Holiday, avocat à Chicago, est en pleine dépression.
    Un soir de solitude, il découvre dans un catalogue qu'un royaume de conte de fées est à vendre pour un million de dollars.
    Sans hésiter, il s'embarque pour New York afin d'y rencontrer le mystérieux vendeur, Monsieur Meeks. Ce dernier lui fait signer un contrat en bonne et due forme et l'envoie en plein coeur de la forêt nationale Georges-Washington.
    Ben y découvre un passage qui le conduit tout droit vers le royaume magique de Landover.

    À peine arrivé, il se trouve nez à nez avec Strabo, un terrible dragon...

  • Cela faisait maintenant un peu plus de deux ans que Ben était arrivé à Landover, féerique destination d'un bien curieux voyage. Il avait acheté un royaume de légende dans un catalogue de Noël, convaincu qu'un tel univers ne pouvait pas exister, misant néanmoins sur l'impossible. Et il avait gagné son incroyable pari. » Tout aurait dû bien se passer pour Ben Holiday, ancien avocat de Chicago devenu roi. Après bien des épreuves, tout semble lui sourire. Il est même heureux.
    Donc, forcément, ça ne pouvait durer. D'ailleurs, n'est-ce pas son bonheur qui lui fait commettre une énorme erreur ?
    Personne n'a jamais dit que régner était facile.
    Cette seconde intégrale comprend les ouvrages La Boîte à malice, Le Brouet des sorcières et Princesse de Landover.

  • Cela fait maintenant un an et dix jours que l'ex-avocat Ben Holiday est devenu le souverain légitime de Landover, et tout va pour le mieux dans le royaume. C'est lorsque d'étranges rêves viennent déranger la quiétude de Ben, Questor Thews et Salica que tout bascule. Certes, l'annonce qui vantait les mérites de ce monde magique affirmait «Tous vos rêves deviendront réalité», mais... si ces songes n'étaient que d'épouvantables cauchemars ?
    Car le jeu des apparences peut être parfois dangereusement trompeur, surtout quand Meeks, le terrible sorcier, Strabo le vieux dragon et la maléfique Nocturna fomentent une impitoyable vengeance...

  • Nocturna, une puissante sorcière du Gouffre Noir s'associe à Kallendbor pour mettre en place une terrible vengeance contre Ben Holiday...

  • À la cour de Landover, Questor Thews, le maladroit mage royal, a encore fait des siennes : par la faute d'un sortilège mal maîtrisé, le scribe Abernathy se retrouve projeté sur Terre, aux mains de son pire ennemi, tandis qu'à sa place apparaît une mystérieuse bouteille. Les affaires se compliquent lorsque ladite bouteille se révèle être l'antre d'un Darkling, un démon corrupteur capable d'exaucer tous les voeux. Comment résister à la tentation d'un tel pouvoir ?
    Pauvre Ben Holiday, qui ne sait plus où donner de la tête tant les problèmes s'accumulent qui risquent de mettre le royaume à feu et à sang. Ah, décidément, être roi n'est pas un métier de tout repos !

  • Le roi Ben Holiday est le plus heureux des hommes : sa compagne, la belle Sylphide Salica, vient de lui annoncer qu'elle attend un enfant ! Tout à son bonheur, Ben autorise le retour sur Landover de Horris Kew, un magicien plus malchanceux que véritablement méchant, jadis exilé du royaume pour divers méfaits. Hélas pour le souverain, l'arrivée du sorcier coïncide avec le début des ennuis. Pourquoi Salica doit-elle quitter le château de Bon Aloi au moment précis où elle est la plus vulnérable oe Quelles étranges raisons peuvent pousser le dragon Strabo à fixer un rendez-vous secret à Ben, son ennemi juré, en plein milieu de la nuit ? Pour le roi, l'heure des choix a sonné...

  • ***50 MILLION TERRY BROOKS COPIES SOLD AROUND THE WORLD*** THE SHANNARA CHRONICLES IS NOW A MAJOR TV SERIES 'Terry's place is at the head of the fantasy world' Philip Pullman BLOOD AND MAGIC WILL COLLIDE . . . Leofur is the daughter of Arcannen, a power-hungry sorcerer prepared to use the blackest of magic to get what he wants. But she is also devoted to Arcannen's nemesis, Paxon Leah - sworn protector of the Druids who defend the Four Lands against evil. When the Druids are forced to flee, having been framed for a murderous rampage which leaves many dead, Paxon knows that the evil sorcerer Arcannen is behind it. As the Druids seek sanctuary, Leofur sets out on a perilous quest to thwart her father's desires to destroy them all . . . Praise for Terry Brooks: 'A master of the craft . . . required reading' Brent Weeks 'I can't even begin to count how many of Terry Brooks's books I've read (and re-read) over the years' Patrick Rothfuss, author of The Name of the Wind 'I would not be writing epic fantasy today if not for Shannara' Peter V. Brett, author of The Painted Man 'If you haven't read Terry Brooks, you haven't read fantasy' Christopher Paolini, author of Eragon The Defenders of Shannara: THE HIGH DRUID'S BLADE THE DARKLING CHILD THE SORCERER'S DAUGHTER

  • Anglais The Darkling Child

    Terry Brooks

    • Orbit
    • 26 Avril 2016

    From New York Times bestselling fantasy author Terry Brooks comes the second stand-alone novel in his legendary Shannara series - a perfect place for new readers to begin. New powers are awakening. A legend is born . . .

  • The second in Terry Brooks' landmark new series linking the worlds of Shannara and The Word and The Void

  • For the first time in one stunning volume, here is the complete, epic story arc: The Phantom Menace, Attack of the Clones, and Revenge of the Sith. Experience the sweeping tale of good and evil, of myth and magic, of innocence and power-and witness the tragic transformation of Anakin Skywalker from mere slave to one of the greatest, most powerful, and feared villains of the galaxy: Darth Vader

  • Anglais Witch Wraith

    Terry Brooks

    • Orbit
    • 10 Décembre 2013

    The third and final novel in a new series from the master of fantasy Terry Brooks. Returning to his core Shannara world, this spellbinding series will astound both seasoned Terry Brooks fans and those discovering his magical world for the first time.

empty