Filtrer
Support
Van Dyck
16 produits trouvés
-
La durée de vie des entreprises est de plus en plus courte. Nombreuses sont celles qui disparaîtront dans les années à venir ; seules quelques-unes parviendront à survivre et à prospérer. Mais comment une entreprise peut-elle devenir immortelle en ces temps disruptifs ?
Une entreprise immortelle sait...
S'adapter intelligemment à un monde qui évolue sans cesse.
Atteindre ses objectifs grâce à une stratégie univoque.
Connecter ses employés, ses parties prenantes, ses partenaires et ses clients dans un système unique et complet.
Protéger et préserver son ADN (son identité et sa culture) sur le long terme.
Dans ce livre, Fons Van Dyck offre à chaque manager un guide des pratiques éprouvées pour survivre à long terme, qu'il examine à la lumière des réussites et des échecs qui jalonnent l'histoire d'Apple depuis plus de 40 ans, de son ascension à sa chute, et enfin à sa résurrection.
L'entreprise immortelle est un plaidoyer unique en son genre en faveur de la nécessité d'une réflexion à long terme. Le livre s'attaque sans relâche aux lieux communs et aux mythes qui circulent autour des organisations prospères. Un kit de survie pour chaque entrepreneur à l'ère disruptive, avec des conseils pratiques et des do's and don'ts.
-
-
Spawn Tome 16 : révélations
Todd Mcfarlane, David Hine, Brian Haberlin, Van Dyck, Rodel Noora
- Delcourt
- Contrebande
- 30 Mai 2018
- 9782413003830
Changement d'ambiance et de style graphique pour la suite de l'intégrale de Spawn, la création de Todd McFarlane. David Hine se renouvèle magistralement après Armageddon et Brian Haberlin nous invite dans une ambiance d'horreur intime et déstabilisante.Imaginez que vous êtes un monstre, abandonné par votre famille et enfermé dans une pièce verrouillée. Vous êtes sans ami, et seul. Absolument seul... Imaginez que vous soyez repoussant au point que les seules personnes qui supportent de vous regarder sont celles qui sont payées pour cela. Et imaginez que vous soyez dotés de pouvoirs incommensurables. Que décideriez-vous de faire ?
-
Sixième langue du monde par le nombre de ses pratiquants, l'indonésien ou sa variante le malais est langue officielle de quatre États, l'Indonésie, la Malaisie, le sultanat de Brunei et Singapour. C'est une langue relativement facile, l'une des rares d'Asie qui s'écrive en lettres latines. L'originalité de cet ouvrage tient à la part importante qui est consacrée à la culture sous toutes ses formes, dont il s'agit de comprendre la complexité en s'appuyant sur les mots qui l'expriment.
-
-
Ernest Van Dyck, un ténor à Bayreuth ; la correspondance avec Cosima Wagner
Van Dyck/Wagner
- Symetrie
- 22 Décembre 2005
- 9782914373159
Le ténor belge Ernest Van Dyck (1861-1923) est l'un des interprètes wagnériens les plus renommés de son époque. Le 3 mai 1887, lors de la création parisienne de Lohengrin à l'Éden-Théâtre, il chante le rôle-titre et se fait remarquer par les émissaires de Cosima Wagner. Celle-ci auditionne le chanteur et l'engage pour le festival de Bayreuth de 1888. Pendant neuf saisons, Ernest Van Dyck sera l'interprète incomparable de Parsifal, salué par une presse unanime.?Les relations entre Ernest Van Dyck et Cosima Wagner n'ont cessé d'évoluer à la manière d'un pendule, de l'admiration la plus vive à la déception la plus cruelle. Elles se déroulent tel un opéra. ?La correspondance inédite entre Ernest Van Dyck et Cosima Wagner est rassemblée ici pour la première fois. Abondamment illustré de photographies d'époque, cet ouvrage ravira non seulement les wagnériens passionnés, mais aussi un large public qui découvrira les décors et costumes d'époque, ainsi que les artistes qui ont chanté avec Ernest Van Dyck. Trois photo-montages exceptionnels, datant de 1894, illustrent les différentes scènes de chacun des actes de Parsifal, à la manière de nos bandes dessinées modernes.
-
La publicité ; morte ou vivante ; réponses stratégiques à l'usage des marketeurs et des managers
Fons Van dyck
- Editions Racine
- 7 Mai 2013
- 9789401409100
Les marques, le marketing et la publicité sont aujourd'hui mis sous pression. Plus que jamais, la plus-value de la publicité est remise en question. Ce livre se veut une amorce au débat et à la réflexion. Dans La Publicité : morte ou vivante ?, Fons Van Dyck offre des réponses stratégiques aux questions des marketeurs et des managers sur l'efficacité de la publicité à l'ère digitale. Les médias sociaux signent-ils la fin de la publicité ? Pourquoi les consommateurs l'aiment-ils malgré tout ? Sur quels groupes cibles la publicité agit-elle le mieux ? Et, surtout : que rapporte la publicité à l'entreprise ?
-
-
-
La publicité ; morte ou vivante ; réponses stratégiques à l'usage des marketeurs et des managers
Fons Van dyck
- Lannoo
- 3 Mai 2013
- 9789401411356
<a href='http://www.e-boek.org/store/publicite-morte-vivante-p-206768.html'>Aussi disponible en version ebook</a>;;;<a href='https://itunes.apple.com/be/book/la-publicite/id645434267?l=nl&mt=11'>Aussi disponble sur iBookstore</a> Les marques, le marketing et la publicité sont aujourd'hui mis sous pression. Plus que jamais, la plus-value de la publicité est remise en question. Ce livre se veut une amorce au débat et à la réflexion. Dans La Publicité : morte ou vivante ?, Fons Van Dyck offre des réponses stratégiques aux questions des marketeurs et des managers sur l'efficacité de la publicité à l'ère digitale. Les médias sociaux signent-ils la fin de la publicité ? Pourquoi les consommateurs l'aiment-ils malgré tout ? Sur quels groupes cibles la publicité agit-elle le mieux ? Et, surtout : que rapporte la publicité à l'entreprise ?
-
-
Un infirmier, Antoine, est fou amoureux de sa collègue. Il idéalise son désire ardent dans ses pensées et ne voit pas la réalité de son quotidien lui échapper complètement. Une ambiance de service psychiatrique en mode nocturne. Une veillée habituelle, l'accalmie avant la monstruosité. Suivi de 5 nouvelles d'anticipation sociétales et réalistes, ayant pour cadre un monde de demain pas très éloigné de celui dans lequel nous évoluons déjà. Une anticipation violent mais vivante.
-
Will your company still be here five years from now?
The life cycle of companies will dramatically shorten in the next decade. The future of any company, big or small, is now at risk.
In The Survival Paradox, renowned corporate survival expert Fons Van Dyck offers any manager a proven guide for lasting survival in the difficult years ahead.
The key to corporate survival lies in mastering a delicate paradoxical balance between the need for change and the need for stability, consistency and continuity. This survival paradox implies that a company that unilaterally focuses on change, or sets extreme short-term objectives, is at great risk of failure. This book stresses the importance of a company's identity and culture as a compass for survival in the long run.
The Survival Paradox introduces the unique AGIL paradigm: four key functions that any company has to fulfil to survive. More specifically, an immortal company knows how to ...
Adapt intelligently to a changing world Achieve its goals with a single-minded strategy.
Engage its employees, stakeholders, partners and customers in a unique, integrated system Guard and preserve its DNA (identity and culture) over time.
In combining innovative original research with the story of Apple's wins and failures throughout its turbulent ongoing 40-year history, Van Dyck leads the way to mastering change and thriving in today's age of disruption. The Survival Paradox is a compelling and impassioned plea in favour of long-term thinking, and a survival kit packed with practical do's and don'ts for any entrepreneur.
-
Après une douloureuse séparation, Eugénie quitte Paris avec son fils Léopold. Désormais installés dans le Midi de la France, ils entament une nouvelle vie. Un jour, le jeune garçon décide de partir en exploration dans la campagne environnante. Quand un violent orage éclate, il glisse dans une crevasse et perd connaissance. Recouvrant ses esprits, Léopold découvre les habitants de la grotte dans laquelle il a échoué. Ceux-ci lui révèlent qu'ils sont tous prisonniers de cet endroit profond. De son côté, Eugénie met tout en oeuvre pour retrouver son fils disparu. Elle s'entête, ne pouvant se résoudre à l'avoir perdu. Pendant ce temps, Léopold va apprendre à adopter le mode de vie de ces inconnus. Il va se lier à eux et, ensemble, vont chercher un moyen de remonter à la surface.
-
D'ici et d'ailleurs, des rencontres, des scènes de vie, des évasions dans l'humanité... Êtes-vous prêt(e) à découvrir Jeanne, Adèle, Hélias et les autres...?
-
Camping paradiso
Els Vervloesem, Barbara Van dyck, Marie-Françoise Plissart
- Public Space
- 14 Novembre 2015
- 9789491789076
Résider dans un camping suscite à nouveau l'intérêt public. La crise économique et financière a fortement précarisé la garantie de logement d'une frange toujours plus importante de la population. En Flandre, plus de trente familles sont expulsées quotidiennement parce qu'elles ne parviennent plus à payer leur loyer. En outre, la politique flamande autour de la résidence permanente dans un camping est particulièrement complexe et disparate. Chaque province ou commune paraît appliquer ses propres règles. Cela va de tentative de régularisation de la résidence permanente dans un camping (province du Brabant flamand) à l'intention de fermer purement et simplement des campings entiers (province d'Anvers). Quelle est, dans notre société actuelle, la meilleure stratégie à adopter à l'égard de cette mode de logement informel ? Voilà une question ouverte, face à laquelle les opinions divergent fortement.
Les chercheuses Els Vervloesem et Barbara Van Dyck, la photographe Marie-Françoise Plissart et l'éditeur Joeri De Bruyn (Public Space) ont produit un ouvrage autour de ce phénomène. À l'aide de trois nouvelles - trois fictions inspirées de la réalité du terrain - et d'une série de photos prises dans des campings aux alentours de Bruxelles, ils vous font découvrir l'intimité de ces existences. Par le biais du langage et de l'imagination, ils vous font réfléchir à ce mode et cette culture d'habitation qui a germé spontanément, en marge des politiques officielles de logement et d'aménagement du territoire.