Filtrer
Xavier Duvet
-
Dans ce premier volet, Dominique nous raconte, à travers un récit haut en rebondissements, comment sa passion pour les dessous si féminins l'ont amenée à découvrir l'univers des jeux de domination consentis, son parcours pour devenir la dominatrice implacable tant convoitée.
Un album devenu mythique qui d'après son lectorat est «La référence en matière de SM».
-
Femmes toujours... est un recueil d'illustrations de pin-up réalisées par Xavier Duvet entre 2013 et 2018.
Depuis l'album Rêveries dessiné fin des années 90, Xavier Duvet n'avait plus encré ses dessins, préférant se consacrer à la couleur directe à l'aérographe ou au crayonné. Il voulait se rapprocher d'un style qu'il avait négligé : le graphisme pur, qui est tout de même l'apanage de la bande dessinée traditionnelle.
Les pin-up proposées dans cet art book sont le reflet de sa personnalité : parfois gentil, parfois satire, toujours obsessionnel envers le plus bel être que la terre ait portée : La femme.
64 pages magnifiquement illustrées des plus belles réalisations d'un auteur qu'on ne présente plus !
-
« J'ai découvert très tôt le plaisir de porter des dessous féminins grâce à ma tante Éléonore qui m'a élevé sans faire de distinction avec ses filles... » Féminisation nous renvoie dans l'univers du transgenre, de ses dérives et explore le fantasme masculin - et aussi féminin - du fétichisme de la lingerie. Avec La douce heure des bas l'auteur vous entraîne encore plus loin dans cet amour pour les dessous frivoles...
Second volume de la collection à succès Féminisation, La douce heure des bas méritait bien une nouvelle édition embellie : 64 pages incluant 16 pages de bonus inédits.
-
« Tu veux jouer les soumises ?! Tu ne sais même pas respecter l'étiquette ! Je vais t'apprendre face contre terre et cul en l'air ! » Xavier aime illustrer la relation domination-soumission, du transgenre, de ses dérives, ses fantasmes. Il a ainsi créé tout un univers qu'il développe dans plusieurs séries qui s'entrecroisent. Avec son style très réaliste et la mise en couleurs à l'aérographe, la série Discipline retrace les débuts de ses personnages principaux que l'on retrouve, plus tard, dans TranSFrancisCo ou Féminisation.
En trois volumes, Discipline nous entraîne dans l'époque fondatrice de sa saga. Une série devenue mythique qui d'après son lectorat est «LA référence en matière de SM».
Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.
-
Avec cet album, qui fait écho à celui sur Les Soumises , c'est directement dans l'univers des plus grandes félines qu'a porté notre terre que Xavier Duvet a décidé de nous emmener. Carnet de croquis au poing et crayons bien affûtés, il nous est revenu avec trois histoires de domi na tion-soumission cent pour cent féminines, qui ne laisse ront pas indifférents les amateurs de belles femmes. De l'intimité des séances privées aux soirées fétichistes, il nous livre trois tranches de vie prises sur le vif; le récit est direct, la réalité mise en valeur par son trait dans la beauté de sa crudité la plus simple...
Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.
-
Delphine a très tôt affiché des penchants pour la soumission et les femmes. C'est en la personne d'Evora, une femme au caractère bien trempé qu'elle a trouvé l'Amour. À la fois concubine et amante, esclave et sou - mise, elle se plie aux caprices et exigences de sa maîtres - se qui la pousse à toujours se surpasser.
Avec cet album, qui fait écho à celui sur Les Maîtresses, c'est directement dans l'univers des plus grandes félines que Xavier Duvet a décidé de nous emmener. Il nous raconte deux histoires de domination-soumission cent pour cent fémi nines, qui ne laisseront pas indif férents les amateurs de belles femmes, qu'elles soient dominantes ou dominées.
Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.
-
Xavier aime illustrer la relation domination-soumission, du transgenre, de ses dérives, ses fantasmes. Il a ainsi créé tout un univers qu'il développe dans plusieurs séries qui s'entrecroisent. Avec son style très réaliste et la mise en couleurs à l'aérographe, la série Discipline retrace les débuts de ses personnages principaux que l'on retrouve, plus tard, dans TranSFrancisCo ou Féminisation.
En trois volumes, Discipline nous entraîne dans l'époque fondatrice de sa saga. Une série devenue mythique qui d'après son lectorat est «LA référence en matière de SM».
-
« Ce que je préfère dans mes effractions nocturnes, ce n'est pas tant l'idée de voler les bijoux des bourgeoises que celle de dérober une part de leur intimité ! » Mélange de polars, de comics, de super-héros et de sexe, Catlady vous révèle les fantasmes inavouables de ses victimes et vous rend complice de ses crimes.
Une nouvelle édition pour la plus féline et provocante des ladies cambrioleuses.
-
« Cher journal, nous sommes le 18 mai 1950 et l'Améri que est loin d'être le pays auquel j'ai tant rêvé. Avec Monsieur Mc Cathy qui pourchasse les Rouges, il n'est guère facile de trouver du travail. Heureusement les vieux clichés éculés m'ont permis de trouver une place de soubrette. » Ah, le fantasme de la soubrette française, docile, serviable, à la pudeur légère. Notre soubrette nationale à fait le tour du monde et aujourd'hui encore la French maid est un classique érotique outre-Atlantique.
Avec le style old fashion de la BD noire des années 50, Xavier Duvet nous narre l'histoire de cette petite française partie aux Amériques pour y faire fortune. Mais l'affaire tourne mal et, prenant exemple sur Philip Marlowe, elle devra mener l'enquête pour se tirer de ce mauvais pas.
Nouvelle édition pour cette bande dessinée culte qui est à l'origine (et aussi le best-seller !) de la Saga Duvet !
-
« Je glissais mes jambes dans les doux fourreaux de nylon, les attachant fébrilement au porte-jarretelles découvert dans un tiroir de la commode... Je ne sais combien de temps je passai à me caresser ainsi vêtu avant de m'endormir... Mais au petit matin, il était trop tard pour les ôter... » Parce que ses parents divorcent Sylvain passe ses weekends chez sa tante. Quel plaisir d'enfiler ses petites culottes, ses bas... à condition de ne pas être pris sur le fait ! Mais qu'à cela ne tienne, tantine n'est pas regar - dante et serait même prête à faire l'éducation sexuelle de son apprenti travesti de neveu...
Troisième volume de la collection à succès Féminisation, Le doigt sur la couture nous renvoie dans l'univers fantasmatique de Xavier Duvet. Un lieu où les genres s'échangent, où le vice se perd dans l'abandon au plaisir sans honte...
-
Les dessous artistiques de Xavier Duvet ; fetish et graphic artist
Xavier Duvet
- Tabou
- 16 Juin 2017
- 9782359541199
Fort de son succès en version reliée, Les dessous artistiques de Xavier Duvet, tirée à seulement 1000 exemplaires, est aujourd'hui épuisée !
Réédité dans une version souple, pour le plus grand bonheur des amateurs de l'artiste, cet ouvrage reprend les principaux dessins ayant jalonné la carrière de Xavier Duvet, présentés par lui-même. Des planches originales de bd aux superbes pin-up colorisées à l'aérographe, en passant par les illustrations faites pour l'industrie du textile (t-shirts) ou la création de logotypes, l'ensemble de la carrière de l'auteur est présente ici.
Un livre que les amateurs de bandes dessinées érotiques se doivent d'acquérir.
-
« On ne peut pas lutter contre sa nature. Je ne sais plus si ce fut d'abord l'idée de mettre des bas ou une petite culotte mais le fait est qu'adolescent, je volais les collants des mères de mes copains dans leur tiroir... » Jean et Antoine peuvent difficilement se passer de dessous féminins pour parvenir à leur fin. Mais cette légère déviance va progressivement leur échapper et prendre véritablement le pas sur eux, à travers des maîtresses comme il en existe peu.
Premier volume de la collection à succès Féminisation, Le prix de la lingerie (aujourd'hui épuisé) nous renvoie dans l'univers du transgenre, de ses dérives et explore le fantasme masculin - et aussi féminin - du fétichisme de la lingerie.
Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.
Une bande dessinée sulfu reuse à succès, comme il en existe peu.
-
Xavier Duvet a débuté dans le dessin dans les années 80 pour des magazines de jeux de rôle (Casus Belli.).
Un jour, alors qu'il démarche un éditeur pour lui vendre des couvertures de magazines représentant des pin-up, il se voit confier la réalisation d'un album de BD. Depuis neuf autres (tous épuisés aujourd'hui en France) ont suivi. Certains de ces albums se sont vendus à plus de 20000 exemplaires dans le monde (France, USA, Allemagne, Hollande.). Il est aussi célèbre pour ces pin-up ultra-réalistes à l'aérographe parues dans PENTHOUSE. Il collabore également au monde de la publicité et du web.
-
Xavier aime illustrer l'univers du transgenre, de ses dérives, de ses fantasmes. Avec ce nouvel opus, les amoureux des BD sulfureuses seront comblés car ils y trouveront non seulement un dessin au graphisme excellent mais aussi un scénario digne de ce nom, ce qui n'est pas si fréquent dans la BD érotique. Cerise sur le gâteau, Xavier ne fait pas dans la torture et tous ses personnages sont délicieusement consentants. bien sûr, ils doivent garder la face et jouer le jeu !
TranSFrancisCo - que l'on a déjà découvert avec le premier volume Fondation - explore le phantasme de la transformation corporelle. Dans tranSFrancisCo : Expansion, Xavier nous entraîne encore dans cet univers délirant où les hommes et les femmes ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Avec ce nouveau volet, découvrons comment la fameuse Maîtresse Dominique va s'y prendre pour fonder sa ville-refuge pour amateurs (et professionnels) d'un univers où sexualité, domination et soumission font bon ménage. Aidée de Cendrillon, comment Maîtresse Dominique viendra-t-elle à bout des médias détenteurs de la couverture publicitaire nécessaire à toute entreprise ambitieuse ?
Avec tranSFrancisCo, Xavier a su séduire le lectorat averti en surfant sur la vague soumission/domination sans jamais entrer dans la violence gratuite.
-
Album hors collection de Xavier Duvet, " Rêveries " est un recueil d'historiettes érotiques trouvant leur origine dans les songes d'une jeune fille.
Notre rêveuse est une fervente lectrice. Le soir, comme bien des jeunes filles, elle lit au lit avant de s'endormir... Et comme bien des gens, ses lectures influencent ses rêves. Alice au Pays des Merveilles, Le Chien des Baskerville, Ali Baba et les Quarante Voleurs, Frankenstein, Guerre et Paix... revisités par une libido en pleine effervescence seront la source de songes impudiques. Cette bande dessinée est une des premières productions de Xavier.
C'est un album inédit, recolorisé par l'auteur, présentant une sexualité relativement " classique " par rapport aux univers qu'il créera plus tard et qui donneront naissance à la " Saga Duvet " (Le Journal d'une Soubrette, Discipline, Féminisation, Transfrancisco), véritable marque de fabrique et succès de Xavier Duvet.
-
-
Dernier volume de Discipline, la série domination-soumission en couleurs de Xavier Duvet, cet album clôt magistralement le premier triptyque de la saga Duvet. Xavier aime illustrer l'univers du transgenre, de ses dérives, de ses fantasmes. Avec Discipline, les amoureux des BD sulfureuses seront une fois de plus comblés par le graphisme très réaliste et la mise en couleurs à l'aérographe. Ne vous laissez pas aller à juger le livre d'après le titre, Xavier ne fait jamais dans la torture et tous ses personnages sont délicieusement consentants. bien sûr, ils doivent garder la face et jouer le jeu ! Discipline explore le fantasme de la domination et du plaisir ambigu à une époque que l'on pourrait dire « contemporaine au lecteur ». Ce volume présente certains des personnages de la saga Duvet - que l'on retrouvera dans Transfrancisco et dans Féminisation - pris au piège du plaisir équivoque dans une tour de Babel perverse ou toutes les langues dont mises à contribution.
-
Un nouveau volume de Xavier Duvet, le « maître » de la bande dessinée érotico-fétichiste !
USA, fin de la Deuxième Guerre mondiale, Geneviève une quarantenaire partage un meublé avec Suzy, une jeune fille aux moeurs légères et de 20 ans sa cadette. Lassée des petits boulots et d'être manipulée par les hommes, elle décide de prendre son destin en main... ou plutôt celui de Suzy, qui fera une parfaite "racoleuse". Mais on ne s'improvise pas maquerelle du jour au lendemain, c'est toute une préparation... surtout celle de Suzy qui va subir sa domination.
Cet album, très vintage où les bas nylon à coutures côtoient les dessous old fashion des années 40, s'intègre dans la fameuse Saga Duvet (le monde érotico-fétichiste de Xavier Duvet).
Dans la même veine que Le Journal d'une soubrette, cette oeuvre en noir et blanc offre 64 pages incluant de nombreux bonus.
-
Les dessous artistiques de Xavier Duvet ; fetish & fraphic artist
Xavier Duvet
- Tabou
- 13 Avril 2015
- 9782359540796
Pour la première fois, le dessinateur fétichiste Xavier Duvet nous livre les dessous de son travail et de sa carrière artistique.
Dans ce superbe ouvrage de plus de deux cents pages, nous découvrons l'étendue de son art, de ses célèbres pin-up à l'aérographe à la bande dessinée qui révéla l'artiste international, en passant par l'illustration pour jeux de rôles, les logotypes, les dessins pour l'industrie textile et la publicité.
Avec cet ouvrage, mariant dessins et textes de l'auteur, nous entrons dans l'intimité de l'artiste : commentaires de l'auteur pour chacune de ses oeuvres, ses méthodes de travail, ainsi que des esquisses de travail exclusives sur les recherches graphiques de différents personnages.
Tiré à 1000 exemplaires, cet «art book» est un must pour le collectionneur de bandes dessinées comme pour les fans.
-
-
-
-
Second volume de la collection à succès FÉMINISATION, « La douce heure des bas » nous renvoie dans l'univers du transgenre, de ses dérives, de ses fantasmes. Avec ce tome, les amoureux des BD sulfureuses seront comblés car ils y trouveront non seulement un dessin au graphisme excellent mais aussi un scénario digne de ce nom ; ce qui n'est pas si fréquent dans la BD érotique. Cerise sur le gâteau, Xavier ne fait pas dans la torture et tous ses personnages sont délicieusement consentants. bien sûr, ils doivent garder la face et jouer le jeu ! Féminisation explore le fantasme masculin - et aussi féminin - du fétichisme de la lingerie. En trois historiettes, Xavier nous dévoile les fantasmes les plus secrets que ses fans lui adressent.
BD sulfureuse comme il en existe peu, Féminisation enthousiasmera le public adulte.
-
La pâle heure sombre de la chair
Julie-Anne de Sée, Xavier Duvet
- Tabou
- 10 Décembre 2012
- 9782915635997
Un homme et une femme s'aiment et vivent. Leur affolante passion les entraîne dans tous les chemins de traverse du sexe, les poussant à aller toujours plus loin dans l'asservissement au plaisir qu'ils éprouvent l'un pour et par l'autre.
Jusqu'à ce qu'une surprenante invitation leur propose de réaliser leur fantasme le plus insensé. L'occasion est trop belle, trop tentante.
Pourront-ils cependant jouer impunément avec des forces qui les dépassent sans en payer le tribut en contrepartie ? Le sexe, le sang et la mort sont au rendez-vous des amants, mais ils l'ignorent encore, perdus d'avance par leur volonté d'aller toujours au-delà de la mécanique de leur désir.
«Son ventre palpitait déjà, la rosée de son émoi perlait à l'orée de son sexe qu'elle allait offrir à sa bouche, à sa tige dressée, à ses doigts curieux. Elle en éprouva un vertige qu'il perçut, car il serra davantage sa main qu'il avait prise dans la sienne pour l'entraîner au dehors.
- Offre-moi un verre, mon amour, asseyons-nous un moment, la tête me tourne et ma bouche est sèche. Je veux te désirer à en mourir.
Elle voulait retarder encore cet instant où il la déposerait sur leur couche. Elle voulait qu'il la regarde, de son regard de voyeur qu'il était d'elle. Qu'il redécouvre simplement en posant les yeux sur elle le satiné de sa peau que le soleil avait déjà caramélisé. Qu'en la humant il capte les senteurs de pain d'épice qu'elle exhalait, qu'en la goûtant, il soit surpris des saveurs nouvelles que l'été avait imprimé. Qu'il la retrouve enfin, différente et inchangée dans le don qu'elle allait lui faire de chaque fibre de son être. Il lui dit alors, en cette communion de pensées que leur passion suscitait, son envie d'elle, son amour fou d'elle. » Les illustrations sont de Xavier Duvet, auteur de plusieurs bandes dessinées chez Tabou Éditions (Transfrancisco, Discipline, Féminisation...).