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Yua Kotegawa
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Shiki est professeur de collège. C'est un citoyen honnête, un homme serviable... un homme bien sous tous rapports. De gros problèmes d'argent ternissent cependant le tableau. Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui offre 5 millions de yens pour assassiner un homme. En proie aux doutes, Shiki finit cependant par accepter mais à une condition : il ne tuera que des criminels. Il accomplit ses missions avec Yang, un homme ombrageux, et reçoit un couteau comme outil de travail.
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.
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Shiki a accepté une nouvelle mission. Cette fois, sa cible est un couple : Misuzu et Yuki Iwashita. Bien que perturbé par la perspective d'assassiner une femme, il n'a pas d'autres choix que d'exécuter le contrat. Il a franchi la ligne rouge. À présent, il n'a plus rien d'humain et n'a plus d'hésitation à presser la détente. En se rendant au domicile des victimes, il ignore que la nuit va être longue. Ce contrat pourrait changer sa vie à jamais. Le cauchemar est loin d'être terminé...
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration. -
L'innocente inspecteur Ito a sauvé un enfant au péril de sa vie au cours de la terrible explosion qui s'est produite dans l'atelier des Iwashita. Sur les lieux du drame, la police retrouve les empreintes digitales d'Ei Makihara. Un avis de recherche est immédiatement émis...
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'autrice de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration. -
Shiki est obsédé par la mort d'un homme innocent, Bizen, qu'il a été contraint de tuer lors de l'opération "Shibuya" . Profitant d'une opportunité inespérée, il capture le meilleur ami de la victime pour le questionner. Mais cet otage est bien encombrant. Activement recherché par la police comme potentiel témoin à charge, il pourrait compromettre Shiki mais aussi Kuzumi et Yan dont il a vu les visages.
Que va-t-il advenir de ce témoin gênant. Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais.
Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.
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Cette fois, Shiki et Kuzumi doivent assassiner un escroc. La consigne est claire : sa mort doit avoir un effet dissuasif. Shiki saura-t-il se montrer à la hauteur car l'homme à abattre reste rarement seul très longtemps... Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais.
Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.
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Alors que la police perquisitionne son domicile, Shiki est toujours hospitalisé. Les troublantes paroles de Suzuki l'ont plongé dans le doute, dans la solitude de sa chambre, il s'interroge sur les intentions et la bienveillance de ses employeurs. Kuzumi, lui aussi, commence à avoir des soupçons, mais il n'a pas le temps d'y penser car Erika lui propose un nouveau contrat.
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Shiki et Kuzumi se voient confier un nouveau contrat. Il s'agit d'assassiner un homme soupçonné d'avoir tué femme et enfant pour toucher la prime d'assurance. Hélas, l'opération échoue et la cible parvient à poignarder Shiki. Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.
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Shiki et son groupe s'apprêtent à tuer cinq yakuzas qui dirigent le Shueikai. Malgré leur inexpérience, Shiki et Ei devront être rapides et efficaces car il leur faudra attaquer par surprise afin que leurs cibles n'aient pas le temps de réagir. La prudence fait aussi partie du plan puisque l'immeuble du clan est surveillé par la police...
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.
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L'inspecteur Hosaka continue son enquête en solitaire sur Shiki. Bien vite, il fait le lien entre le professeur, Makihara et Itsuki, avant de soupçonner l'existence d'un quatrième homme. Un policier, peut-être...
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'autrice de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration. -
Suite aux aveux de Makihara, Hosaka fonce à l'hôpital où a été admise Kuzumi. Au même moment, une voiture s'arrête à la hauteur d'Itsuki...
Levons le rideau sur ce dernier acte qui place les criminels de Yua Kotegawa face à leurs choix. Quel destin attend ceux qui ont franchi la ligne de non-retour ?
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration. -
Ryôhei Tajima, auteur de 7 meurtres, condamné à mort en attente de son exécution, se voit proposer un marché : une puce placée dans son cerveau jouera le rôle de gardien et analysera les pulsions de son hôte. En contre partie, la liberté lui sera rendue et sa peine sera commuée en travaux d'intérêt général dans un lycée. Cependant, au moindre écart, la puce explosera !!
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le détenu 042, tajima ryôhei a été sélectionné pour une expérience qui devrait aboutir à l'abolition de la peine de mort.
c'est ainsi qu'il se retrouve dans un lycée à purger une peine de travail d'intérêt général. mais il doit faire attention car la moindre pulsion destructrice fera exploser la puce qu'on lui a insérée dans le cerveau. un jour, un proche parent d'une des 7 personnes qu'il avait massacrées 9 ans auparavant, se rend au lycée pour le rencontrer... voici le second volume de cette oeuvre percutante dont le thème gravite autour de la vie et de la mort des êtres humains.
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Les vacances d'hiver se terminent, le détenu 042 continue de se distinguer par son comportement exemplaire qui devrait être récompensé par plus d'autonomie, notamment à l'extérieur de son établissement d'accueil. Tajima est ainsi chargé de s'occuper des boissons lors d'une sortie scolaire. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce qu'une élève remarque la disparition de Yume !
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Les lycéens sont en vacances d'hiver, mais il semble qu'une autre expérience soit en cours au sein même de l'établissement où 042 a été transféré.
Voici le troisième volume d'une oeuvre percutante dont le thème gravite autour de la vie et de la mort des êtres humains.
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Un nouveau responsable a été désigné par le conseil pour remplacer Chiina à la tête du projet "détenu 042". Alors que tout semble aller pour le mieux, le nouveau responsable en poste décide brusquement de mettre un terme à l'expérimentation à laquelle s'est soumis le détenu 042. On commence à parler d'un nouveau détenu et d'un nouveau projet...
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Pour avoir déjà fait l'expérience de la mort, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se découvre "une capacité à communiquer avec les morts". Mais alors que ce pouvoir lui a permis de résoudre de nombreux dossiers sensibles, il se trouve cette fois confronté à la pire des affaires. Le pronostic vital de son équipière Haruna se retrouve engagé et il doit faire face à un choix des plus extrêmes. La vie et la mort, le bien et le mal. Bien des frontières se font incertaines : quelle sera la réaction face à tout cela d'un Ishikawa en souffrance et au bord du gouffre ?! Le dernier tome de ce suspense policier haletant, dirigé vers une conclusion bouleversante !!
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SUSPENSE ET MYSTÈRE EXTRA SENSORIEL, ENTRE LA VIE ET LA MORT, LA LOI ET LA JUSTICE, LA RÉALITÉ ET LA FICTION...
Parce qu'il a été touché à la tête au cours de ses investigations, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se trouve à vagabonder dans les abîmes de la mort. Or, après avoir été miraculeusement ramené à vie, il se découvre une capacité à communiquer avec les morts' !
Dès lors, Ishikawa se pose à l'écoute des victimes assassinées, se confrontant aux affaires les plus difficiles pour les libérer de leurs regrets.
Morts et vivants, loi et justice, vérité et mystification... Ici commencent nos enquêtes entre mystère, suspense paranormal et extrasensoriel ! -
SUSPENSE ET MYSTÈRE EXTRA SENSORIEL, ENTRE LA VIE ET LA MORT, LA LOI ET LA JUSTICE, LA RÉALITÉ ET LA FICTION...
Pour avoir erré à la frontière entre la vie et la mort, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se découvre une capacité à communiquer avec les morts'. Regrets, lamentations, souhaits... C'est avec l'écho des voix des victimes qu'il poursuit ses enquêtes !
Ce 2e tome bouleversant vous présente des histoires policières à suspense au travers de deux enquêtes complexes. Dans la première, notre héros et la victime s'efforceront de faire lever les fausses accusations portées à l'encontre d'un jeune homme. Durant la seconde, Ango poursuivra un tueur en série des plus abjects... et son appréciation de la justice et de la loi sera mise à rude épreuve ! -
SUSPENSE ET MYSTÈRE EXTRA SENSORIEL, ENTRE LA VIE ET LA MORT, LA LOI ET LA JUSTICE, LA RÉALITÉ ET LA FICTION...
Pour avoir fait l'expérience de la mort après s'être pris une balle dans la tête, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se découvre une capacité à communiquer avec les morts'. Dès lors, se heurtant à des enquêtes taboues aux frontières de la vie et de la mort afin d'aider les victimes à se libérer, c'est ainsi qu'il résout les affaires les plus complexes. Mais à mesure qu'il se sert de ses capacités, le blanc et le noir, la loi et la justice, le bien et le mal... certaines frontières deviennent de moins en moins faciles à établir. C'est alors qu'un de ses choix mènera finalement aux pires' conséquences... Un suspens émotionnel à un rythme palpitant !