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Yumi Hotta
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 1
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- Delcourt
- 4 Juillet 2012
- 9782759505654
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 2
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- 5 Septembre 2012
- 9782759505661
Akira Tôya, fils du meilleur joueur professionnel de go du Japon, est déjà un prodige. Lors d'un match contre Hikaru, il se rend compte de la présence d'un esprit à l'intérieur du corps de son adversaire. Après avoir fait connaissance avec les personnages dans le premier volume, l'intrigue commence enfin !
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 3
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- 14 Novembre 2012
- 9782759505678
Hikaru a trouvé un troisième membre pour son équipe, Yuki Mitani. Mais ce dernier ne pense qu'à gagner son argent de poche en jouant dans le club de go du quartier contre des adultes et... en trichant ! Quant à Akira Toya, il attend avec impatience le début du tournoi des collèges, bien décidé à affronter Hikaru...
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La version luxe d'une des séries les plus emblématiques du manga en France !Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 18
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 16 Février 2022
- 9782413045397
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 7
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 18 Février 2015
- 9782756056029
Début des éliminatoires de l'examen professionnel. Hikaru perd rapidement pied à cause de la pression et la confusion qui l'envahissent lorsqu'il comprend qu'il devra affronter non seulement des Insei de sa génération, mais également des amateurs venus de l'extérieur comme Tsubaki, le « godzilla barbu ». Un moment déjà crucial dans le chemin très pentu et étroit menant au monde professionnel !!
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Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle- ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 20
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- 23 Novembre 2022
- 9782413045410
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle- ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 15
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- 2 Décembre 2020
- 9782756056104
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle- ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 17
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 5 Janvier 2022
- 9782756056128
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 5
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 5 Juin 2013
- 9782759505692
Après son entrée réussie dans le monde professionnel, Akira affronte pour la première fois Ôza Zama lors des Shin Shodan Series !! De son côté, sur les traces d'Akira, Hikaru fait ses premiers pas dans les épreuves Insei qui devraient le conduire, lui aussi, dans le monde professionnel !!
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 8
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 25 Novembre 2015
- 9782756056036
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. De celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe au XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 9
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 6 Avril 2016
- 9782756056043
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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La version luxe d'une des séries les plus emblématiques du manga en France !Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. De celle-ci surgit soudain le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 14
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 2 Octobre 2019
- 9782756056098
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle- ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 11
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- 29 Novembre 2017
- 9782756056067
La version luxe d'une des séries les plus emblématiques du manga en France !Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, surgit de celle-ci le fantôme qui y était enfermé : Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle)s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 13
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- 23 Janvier 2019
- 9782756056081
La version luxe d'une des séries les plus emblématiques du manga en France !Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celleci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre d'autres joueurs, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais.
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 6
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- 5 Février 2014
- 9782756055121
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Hikaru no go - édition deluxe Tome 4
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- Delcourt
- 13 Février 2013
- 9782759505685
Le tournoi des collèges terminé, voilà que Hikaru et Saï découvrent un nouveau monde appelé Internet. Devant les coups de Saï, le mystérieux et très fort cyber-joueur, les amateurs de go cherchent à savoir qui est ce maître du go qui ne perd aucune partie...
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Hikaru no go Tome 3 : avant le duel
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 1 Janvier 2002
- 9782845802575
de par sa force exceptionnelle, akira toya fait une entrée fracassante dans le club de go du collège kaïo.
de son côté, hikaru cherche désespérément un 3e membre pour participer au tournoi en équipe. finalement, il trouve un élève qui joue au go, mais... !oe
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Hikaru no go Tome 22
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 21 Juin 2006
- 9782845804661
Les éliminatoires pour le tournoi Hokuto touchent à leur fin. Hikaru a réussi à se qualifier pour faire partie de l'équipe japonaise. Avec Akira, Kurata et Yashiro, un joueur talentueux de la fédération de go du Kansai, ils s'entraînent d'arrache pied pour être fin prêts. Pour Hikaru, ce sera aussi le moment de vérité puisqu'il pourra retrouver une vieille connaissance : Hong Su-Yong.
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Hikaru no go Tome 23 : une voix vous appelle
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 23 Août 2006
- 9782845804678
Hikaru, qui a commencé capitaine pour jouer contre l'équipe coréenn, affronte finalement yeong-ha ko.
Akira et yashiro aussi se donnent à fond. comment vont se terminer ces parties très serrées ! ? ne manquez pas la fin de la coupe hokuto et les combats de ces jeunes joueurs de go courageux et talentueux ! ! !
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Hikaru no go Tome 21 : en route pour la coupe Hokuto
Yumi Hotta, Takeshi Obata
- DELCOURT
- Shonen Delcourt/tonkam
- 5 Avril 2006
- 9782845804654
Tonkam - Shonen [Tonkam] Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go... Dess i n : Takeshi OBATA; Scénario : Yumi HOTTA L'Histoire Hikaru no Go est la plus grosse surprise de ces dernières années. À partir d'un sujet banal voire désuet, Yumi HOTTA et Takeshi OBATA signent une épopée profonde et passionnante où les combats se déroulent assis autour du goban ! La série rencontre un succès planétaire et non content d'avoir été adaptée en série télé, elle a aussi assuré le renouveau des clubs de go dans les pays "infectés" par le virus Hikaru. Son ton juste et son trait dynamique font de ce manga une histoire époustouflante et entraînante qui ravira le lecteur, joueur de go ou non !