Essenia

  • L'écologie est un domaine qui nous préoccupe de plus en plus et pour cause... Dans la vision essénienne de l'écologie, la cause première de tous ces dérèglements est intérieure : ce sont la vision que l'homme a de la nature et la place qu'il prend sur la terre qui sont les causes principales de tous les dérèglements. Quand l'homme changera sa vision et qu'il trouvera sa véritable place sur la terre, il trouvera les bonnes solutions pour une écologie durable.

  • Toute la nature se trouve dans l'homme et l'homme fait partie intégrante de la nature. Vous découvrirez dans ce livre comment lire le message de la sagesse qui se trouve caché dans la nature et comment la nature vous permettra de vous retrouver et vous révèlera votre véritable identité. Le monde de la nature est plus sage que le monde technologique... Ne rejette pas la nature et vis dans la sagesse.

  • La protection est essentielle, surtout à notre époque où beaucoup se sentent de moins en moins en sécurité et pourtant, nous sommes de plus en plus protégés... Caméras, alarmes et assurances font partie de notre quotidien, mais alors, pourquoi ce sentiment d'insécurité grandit-il ? Pourquoi, plus on s'organise pour se protéger, plus y a-t-il de peur et de violence ? La réponse se trouve dans ce livre surprenant. Bien souvent, nous cherchons trop loin de nous les réponses et les solutions à nos problèmes, alors qu'il suffit de se recueillir, d'être calme et posé pour résoudre beaucoup d'épreuves de la vie. Il y a un secret dans ce livre qui ne pourra pas être découvert au premier regard, mais qui se dévoilera à celui qui, page après page, saura lire entre les lignes la sagesse de la tradition essénienne.

    Un livre simple et un trésor de sagesse.

  • Le but de ce livre est de vous inviter à réfléchir sur la réalité des mondes invisibles et de vous montrer comment vous pouvez développer votre propre rapport avec les Anges ou renforcer le contact que vous avez déjà avec eux.
    Si vous permettez aux Anges d'entrer dans votre vie, cela peut tout changer, pour vous-mêmes, votre entourage et, pourquoi pas, pour la terre.
    Plus que jamais, les hommes ont besoin de la sagesse, de l'amour, de la force des Anges pour réaliser le travail, lamission qu'ils sont venus accomplir sur la terre.

  • Voici un livre plein de sagesse authentique avec un parler simple et sans longs discours théoriques. L'auteur partage ses propres expériences vécues et nous invite à le suivre de l'autre côté du voile pour découvrir un Noël rajeuni à la source de l'invisible nature. On le lira sans se lasser en allant d'éveil en merveilles et en se réjouissant d'en apprendre toujours plus sur cette fête des enfants du monde. « Noël est la fête de la fécondation de la terre et de la naissance de la Lumière. C'est un moment unique où l'homme peut entrer en contact avec sa conscience profonde, pure, authentique et recevoir une puissante impulsion pour l'éveil et l'élévation dans le monde supérieur. » Un livre magique qui peut être lu et médité par toute personne en quête d'un chemin, d'une sagesse et d'une spiritualité vivantes.

  • Il est temps de s'ouvrir les yeux et de faire face à la réalité. En se comportant comme un roi sur la terre, en exploitant et en dénaturant les règnes de la Mère-Terre : les animaux, les végétaux et les minéraux, l'homme a commis une offense à Dieu. L'opportunité nous est offerte aujourd'hui de nous réconcilier avec les règnes de la nature et de les guérir en leur offrant un chemin de libération. Nous avons la possibilité de leur demander pardon et de retisser un lien vivant avec eux. Dans ce livre, vous découvrirez : quelle est la plus grande offense que l'homme ait commise ; comment se libérer du karma qu'elle a engendrée ; comment se réconcilier avec soi-même et avec tous les êtres ; comment réaliser l'hommage à Dieu pour communier avec les mondes supérieurs ; des mouvements sacrés de guérison pour éveiller des forces bénéfiques... Délivrez-vous de votre karma en demandant simplement pardon.

  • Il existe de nombreux livres relatant des expériences sur la mort, mais ils ne parlent pour la plupart que du « passage », tel qu'il est décrit par des personnes qui sont revenues dans leur corps.
    Ce livre est très différent, car l'auteur a accompagné de nombreuses âmes de l'autre côté et il a été voir derrière ce passage, une fois que l'âme quitte définitivement le corps. À travers les récits de ce livre, nous pouvons constater qu'il y a plusieurs étapes, plusieurs rencontres à vivre de l'autre côté. Ce sont des récits d'une grande richesse et d'une profonde sagesse, qui nous mettent face à une réalité que nous devons connaître absolument pour bien nous préparer à notre dernier voyage.
    /> Ce n'est pas parce que nous n'avons plus de corps que nous ne vivons plus. Au contraire, sans notre véhicule physique, nous entrons dans des mondes encore plus vivants que le monde matériel. Voici un livre qui vous préparera à la mort et qui vous permettra d'aider ceux qui y sont confrontés, car vous saurez et comprendrez ce qui se passe vraiment de l'autre côté du voile. Olivier Manitara est la mémoire vivante des Esséniens.
    Il maîtrise parfaitement tous les aspects de la culture essénienne et a été reconnu dans sa tradition comme un Maître essénien. A partir de son enseignement, il a créé la Ronde des Archanges, la Nation Essénienne et les Villages Esséniens.

  • Derrière le voile du christianisme extérieur, représenté par les 3 églises orthodoxe, catholique et protestante, existe une voie christique cachée, un chemin intérieur d'éveil de la conscience basé sur la connaissance de l'homme et l'alliance avec le monde des Anges.
    Les Anges sont les gardiens de la véritable destinée de l'homme, qui est de devenir un homme-Ange, un Christ vivant, un libérateur, un thérapeute pour la terre et l'humanité.
    Aujourd'hui, certains hommes sont parvenus à rétablir ce lien de Lumière qui, jadis, reliait naturellement les hommes à leurs Frères aînés, les Anges. Parmi eux, l'Ange du pardon s'est manifesté pour transmettre un message et un enseignement rare et précieux révélé pour la première fois à travers ce livre.

    Vous y découvrirez notamment :
    - la rencontre d'un Essénien contemporain avec l'Ange du pardon et le message de cet Ange à l'humanité ;
    - un mouvement sacré et des paroles mantriques pour se relier à l'Ange du pardon ;
    - des enseignements vivants pour s'unir à la Mère-Terre et se réconcilier avec Elle ;
    - un message sur le véritable sens du pardon donné par les esprits gardiens de l'Ariège, en France, où vécurent les Cathares ;
    - le chemin de la guérison du coeur caché dans la prière du Notre Père ;
    - la prière du règne animal adressée à l'Archange Michaël à travers l'Alliance essénienne.

    Un livre unique, porteur d'une grande lumière de guérison à une époque où les hommes ont perdu la connaissance et le savoir-vivre qui, dans un lointain passé, leur permettaient de cohabiter et de dialoguer avec tous les règnes de la création...

  • La paix n'est pas seulement cet état de « non-guerre » que l'on peut constater dans le monde extérieur. Ce mot, trop souvent utilisé sans conscience, est rarement le reflet de ce qu'est réellement la Paix : Un Ange, un être d'une grande pureté venant d'un monde supérieur. La Paix se vit de l'intérieur, c'est un état d'être qu'il nous est permis d'atteindre lorsque consciemment nous mettons en oeuvre certaines forces lumineuses dans nos vies qui nous permettent de vivifier un lien sacré avec cet être divin de la Paix. Vivre avec l'Ange de la Paix, c'est élargir son ciel, se tourner vers une intelligence supérieure, savoir élever sa conscience et sceller la bonne alliance qui permet de rendre vivant un lien sacré avec l'Ange de la Paix. Ce livre de la collection « Pratiques esséniennes » vous offre quelques clés à travers des méditations, des prières, des exercices... qui vous permettront de vous approcher de l'être de la Paix et de tisser un lien avec cet Ange jusqu'à vivre avec lui dans votre vie quotidienne. C'est en vivifiant consciemment la présence et l'influence de cet Ange dans nos vies que la Paix pourra réellement devenir vivante, grandir et rayonner sur la Terre pour les générations futures. C'est à nous de maîtriser et de revivifier ce lien sacré avec l'Ange de la Paix si nous voulons appeler sa Lumière et ancrer puissamment sa présence au milieu de nous.
    Le livre Vivre avec l'Ange de la paix fait partie de la collection « Pratiques Esséniennes », qui offre, au fil des thèmes abordés, des clés de compréhension, d'éveil et d'action concrète pour une vie quotidienne emplie de sens, d'âme et de beauté.

  • Un ouvrage incontournable pour tous les passionnés de l'Égypte et les chercheurs de vérité.
    Entrez dans la pratique et la vision magiques des plus grands maîtres de la sagesse et découvrez :
    - la confrérie secrète des gardiens de la KaBaLa, des Égyptiens jusqu'à nous ;
    - les origines égyptiennes de Moïse et son initiation sur le mont Sinaï ;
    - les causes cachées de la mort de Jésus ;
    - comment construire son corps de Lumière et d'immortalité ;
    - une méthode unique au monde pour s'unir à la tradition des maîtres ;
    - les 4 étapes magiques pour la transmission de la KaBaLa.
    Toutes les connaissances de la KaBaLa ont pour origine la révélation d'Énoch, le père fondateur de la tradition des Esséniens, les Enfants de la Lumière. La Kabala est comme un arbre : toute son énergie doit être dirigée vers la plus jeune pousse.
    Olivier Manitara nous révèle ici l'esprit, l'essence même de la Kabala, dépoussiérée et rajeunie, dans l'énergie de la révélation divine pour notre époque.

  • La vie est chaque jour parsemée d'occasions de tomber dans la morosité ou encore de vivre de façon mécanique, dans une routine qui éteint toutes les lumières. Il y a pourtant à l'intérieur de toi un feu divin qui t'a été confié. En le nourrissant et le vivifiant, tu peux transmettre à tout ce qui t'entoure une grandeur d'âme, une flamme de vie. Retrouver l'enthousiasme, l'émerveillement, allumer le feu sacré et pur à l'intérieur de soi peut devenir non seulement une source de bonheur, mais aussi un art de vivre dans la beauté et la grandeur qui peut se propager tout autour de toi. Une pensée, une parole, un regard, un geste... tout peut être empli d'âme et de lumière, ennoblir, libérer et guérir... ou encore conduire vers la mort, le néant.
    Invite le feu à partager ta vie est un livre qui te propose des clés, des outils afin de maintenir vivant en toi en permanence la flamme divine, le feu sacré de l'enthousiasme, de la joie dans un idéal élevé. En conscience, permets à ce feu vivant à l'intérieur de toi de rayonner sa lumière, deviens un soleil pour tous les êtres et ouvre-leur un chemin de beauté, en harmonie avec l'intelligence d'un monde supérieur. Le livre Invite le feu à partager ta vie fait partie de la collection « Pratiques Esséniennes », qui offre, au fil des thèmes abordés, des clés de compréhension, d'éveil et d'action concrète pour une vie quotidienne emplie de sens, d'âme et de beauté.

  • La nutrition est une science et un art de vivre. L'acte de manger, qui consiste à nourrir le corps physique, est certes d'une importance vitale, mais on ne doit pas oublier que la nutrition de l'être se fait à plusieurs niveaux. À cause de la surabondance de nourriture dans notre société contemporaine, nous pensons avoir maîtrisé les lois de la nutrition, mais nous avons délaissé l'aspect subtil. À travers ce livre, vous découvrirez tous les secrets de la nutrition, c'est-à-dire comment éveiller les aspects de la nutrition en lien avec les mondes subtils en soi et autour de soi.

  • Avec beaucoup de sensibilité, d'expérience et de clarté, Olivier Manitara nous emmène à la découverte d'un savoir inné et d'un trésor précieux enfoui en chacun : l'identité. Bien sûr, tout ce qui est rare suscite la convoitise et beaucoup se font voler leur trésor pour ne devenir que l'ombre d'eux-mêmes. Ils vivent en s'ignorant. Paradoxalement, être soi devient souvent à la fois un défi et un art sacré. Ce livre explique comment notre énergie personnelle influence notre destinée et comment chacun doit se prémunir des multiples énergies toxiques qui empoisonnent l'identité profonde et l'empêchent de se manifester, de se réaliser pleinement. Tout le monde est concerné par cette pollution d'autant plus subtile qu'elle est invisible et agit sournoisement en dépossédant l'être de sa véritable destinée. Une véritable invitation à mieux se connaître, à vivre en accord avec sa conscience profonde et à ne plus se laisser mener par tout ce qui veut empoisonner l'existence.

  • Ce livre offre des clés pour retrouver le sens sacré de la féminité et permettre aux femmes de vivre en conscience, en harmonie avec leur aspiration la plus profonde, pour recréer sur la terre un chemin de guérison, de paix et de beauté. Un livre essentiel pour que les femmes puissent retrouver leur mission véritable, agir au quotidien en honorant ce qu'elles portent au plus profond d'elles-mêmes et l'offrir au monde.

  • Ce livre est un outil concret pour retrouver votre lien, vivre et agir en harmonie avec l'intelligence de l'air. Comment honorer la divinité de l'air, respirer, être inspiré, se laisser porter par son souffle sacré et trouver le chemin de la guérison, de la grandeur et de l'immortalité... « Respirer avec l'air sacré » vous propose des exercices, des méditations, des mouvements et des clés pour reprendre votre véritable souffle et retrouver vos ailes !

  • Comment appréhender la mort d'une autre façon, comment s'y préparer, s'en faire une alliée, comprendre ce qui nous attend de l'autre côté du voile ? Vous trouverez dans ce livre de la collection « Pratiques Esséniennes » des clés de compréhension et des outils très simples (méditations, exercices, mouvements..) pour démystifier ce passage, vivre une vie riche de sens et être prêt à poursuivre le voyage en conscience et en toute sérénité au moment de la mort du corps physique. Ce livre vous éclairera, vous surprendra et vous offrira un tout autre regard sur la mort. Préparez-vous à l'apprivoiser !

  • Devenir un homme-Ange, c'est choisir en conscience de se mettre au service d'un monde de beauté et de grandeur pour faire vivre sur la terre, à travers soi, des vertus supérieures telles que l'amour, la sagesse, la douceur, le calme, l'harmonie. À travers ce livre de la collection « Pratiques Esséniennes », découvrez des outils simples et puissants vous permettant de porter dans votre vie une vertu d'un monde supérieur.

    Un livre qui transformera votre vie.

  • Zoroastre est l'un des grands maîtres ayant vécu sur la terre et laissé leur emprunte dans l'humanité. Découvrez l'histoire et la vie de cet Homme-Dieu, l'influence de sa religion et son lien vivant avec l'oeuvre de la Nation Essénienne contemporaine.

  • Avec beaucoup de sensibilité et de clarté, l'auteur nous explique comment harmoniser notre aura avec celle du Christ pour bénéficier de son pouvoir d'éveil et de transformation. La clé est contenue dans l'idée de la Fraternité universelle. Cette idée est vivante et il est donc tout à fait possible de communiquer avec elle et de l'accueillir en soi. Par résonance, elle fera fleurir en nous les meilleures forces et capacités. Son énergie permet de trouver un sens positif à la vie, de dépasser des problèmes d'ordre physique, émotionnel, mental ou spirituel qui paraissent insurmontables, d'obtenir des réponses inattendues à ses questions et de découvrir en soi des richesses inconnues. Cet enseignement est avant tout une façon de vivre, une autre façon d'être au monde. Il est tellement vaste et ouvre tellement de perspectives à celui qui est prêt à le recevoir que les mots manquent pour le décrire. Cela donne un livre étonnant, parfois dérangeant mais toujours fascinant, dont la sagesse et l'authenticité éclatent à chaque page.

  • La Pâque a toujours été synonyme de sacrifice. Aujourd'hui, les Esséniens apportent au monde une nouvelle vision de cette fête millénaire, une vision qui ennoblit l'homme en l'enjoignant à faire le plus grand des sacrifices : celui de son identification au corps et à la personnalité qui dirige sa vie et l'empêche de s'élever vers la Lumière. Ce sacrifice de l'ombre qui gouverne notre vie, de la « peau de bête », est l'ouverture du chemin de la résurrection et de la vie dont parlait Jésus. Dans ce livre, vous découvrirez : les secrets des mondes cachés qui nous gouvernent ; comment se libérer de ses défauts ; comment retrouver le contact avec ce qui est immortel en soi ; une Pâque supérieure accessible à tous les êtres : la Ronde des Archanges ; le chemin de la résurrection pour notre époque. Un enseignement qui nous permet de renaître à la vie éternelle.

  • Comme une continuité du chemin initiatique des 4 corps de terre, d'eau, d'air et de feu enseigné par les Anges, l'initiation à la Mère est apparue sur la terre du jardin de la Lumière comme une puissante expérience de guérison offerte par Dieu la Mère à.

  • Retrouver en soi l'harmonie profonde, unir la santé du corps, de l'âme et de l'esprit, retrouver le lien sacré universel qui nous unit à la création, à notre Mère la terre et à toutes les composantes de notre être, comprendre, soigner et guérir des souffrances.

empty