Filtrer
isla a. rowley
-
Personne ne résiste à Ezra Remington. Mais si Love cède, elle perd tout.
Californie. Love est sur le point de se noyer. Mais un inconnu la sauve de l'océan déchaîné, la dépose sur le sable et s'empresse de fuir l'attroupement qui se forme déjà autour d'eux. Encore sous le choc, la jeune femme ne se rend même pas compte que le garçon à qui elle doit la vie n'est autre que Ezra Remington, fils d'une véritable star et star lui-même à ses dépens. Pour la mère d'Ezra, ce sauvetage est une bénédiction. Une fille qui semble parfaite, c'est tout ce dont elle a besoin pour jouer à la famille idéale et surtout pour redorer l'image de son fils, ternie par tous les scandales qu'il ne cesse de provoquer. Elle propose donc à Love un contrat d'adoption. En contrepartie, cette dernière, orpheline depuis longtemps, n'aura qu'à jouer les soeurs de coeur... La proposition est étrange, néanmoins Love y voit la possibilité de réaliser son rêve, étudier pour devenir mangaka, et accepte le deal. Seulement Ezra n'est pas du tout d'accord. Il va tout faire pour ruiner le plan de sa mère. Et goûter au passage à cette petite peste à la langue bien pendue sera un énorme bonus... -
Le coloc de mon frère
Isla A. Rowley
- Editions Addictives
- Addictives Poche
- 14 Septembre 2023
- 9782371265912
Partager une coloc avec la soeur de son meilleur pote ?
Mauvaise idée !
Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles...
Néoh mène, en apparence, une vie de rêve en Italie ! Jusqu'au jour où débarque Auréa, la soeur de son coloc. La dernière fois qu'il l'a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu'il l'a croisée... elle n'était pas aussi troublante. Très vite, Néoh comprend qu'il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Sauf qu'Auréa est trop solaire, trop piquante, trop à l'aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Mais entre eux, c'est impossible. La petite soeur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite pour des raisons que Néoh ne lui avouerait pour rien au monde. Alors, pourquoi crève-t-il tant d'envie qu'elle lui cède ? -
Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.
Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu'elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l'espoir fou que tout redevienne comme avant. Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés... Et s'ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée ?
Mais le pardon est un mirage et la vengeance de Fennell s'annonce aussi sulfureuse que terrible... Ce dernier lui fixe un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu'il sait. Et il sait beaucoup de choses... Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu'il lui tend. Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille... et même son âme ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. -
Elle est la reine du lycée. Il est nouveau et compte bien lui en faire baver !
Issue d'une famille aisée et puissante, Laria a tout de la typique reine de lycée : sûre d'elle, respectée, presque adulée. Seule ombre au tableau ? Enjel, le nouveau, rebelle aux répliques cinglantes. Un peu en retrait, il ne fait pas partie du même monde que les autres et n'a aucune envie de s'intégrer. Ce qu'il veut, en revanche, c'est faire plier Laria.
Pour quelle raison ? Parce que derrière la façade de la parfaite Prom Queen, la jeune femme dissimule bien des secrets.
Secrets que semble connaître Enjel. Ou du moins, c'est ce qu'il pense...
Entre Enjel et Laria commence alors une confrontation de plus en plus sensuelle, faite de défis et d'attirance, de haine et de passion. Au jeu des faux-semblants, qui du bad boy ou de la reine du lycée sortira vainqueur ?