Filtrer
rafael pimentel
3 produits trouvés
-
Punisher : war journal
Torunn Gronbekk, Lan Medina, Rafael Pimentel, Djibril Morissette-phan
- Panini
- 100% Marvel
- 28 Juin 2023
- 9791039116763
Depuis qu'ils ont ressuscité sa femme Maria, le Punisher fait alliance avec les terribles ninjas de la Main. Difficile de dire combien de temps tiendra cette union contre-nature, mais en attendant, Frank Castle met toutes les ressources à sa disposition au service de sa guerre, que ce soit en réglant de vieux comptes ou en se protégeant des nombreux assassins qui cherchent à le tuer.
En parallèle à la saga principale, racontée par Jason Aaron dans les volumes 100% MARVEL : PUNISHER publiés cette année, Torunn Grønbekk (Thor) explore l'actuel statu quo de l'anti-héros le plus violent (et l'un des plus populaires) de l'univers Marvel. Trois récits complets qui nous montrent différents aspects de Castle. -
Black Widow Tome 3 : au fil du sabre
Kelly Thompson, Rafael De latorre, Elena Casagrande, Rafael Pimentel
- Panini
- 100% Marvel
- 29 Juin 2022
- 9791039107778
Tandis que Black Widow se met à la recherche d'un mystérieux tandem sur lequel on a attiré son attention, les Jumeaux, elle doit se rendre à l'évidence : elle n'en a pas fini avec Apogée. Mais les Jumeaux vont-ils s'avérer être des amis ou des ennemis ? En plus : une menace surgie du passé pourrait anéantir tout ce que l'héroïne a construit.
Il y a toujours autant d'énergie dans cette série consacrée à Natasha Romanoff grâce aux scénarios explosifs de Kelly Thompson (Daredevil, Jessica Jones, Captain Marvel). Les sublimes couvertures d'Adam Hughes en mettent plein la vue ! -
Venom T06
Torunn Gronbekk, Al Ewing, Julius Ohta, Rafael Pimentel, Cafu
- Panini
- 100% Marvel
- 30 Octobre 2024
- 9791039130752
Après les terribles évènements du volume précédent, Black Widow croise le fer avec les symbiotes. Se pourrait-il qu'elle-même devienne un hôte ? De son côté, Eddie Brock poursuit ses efforts pour retrouver son fils. Un chapitre décisif dans la vie de Venom.
La série Venom continue de suivre deux trames en parallèle, celle consacrée à Eddie Brock et celle qui concerne son fils Dylan. À noter ici les premiers pas d'une nouvelle fusion entre Natasha Romanoff et les terribles symbiotes !