takehiko inoué
122 produits trouvés
-
D'un côté, Hanamichi Sakuragi, un grand rouquin, voyou, rebelle à ses heures et dont la principale caractéristique est d'être malheureux en amour. De l'autre, la jolie Haruko, très grande fan de basket... dont Hanamichi tombe éperdument amoureux!
Il n'en faut pas plus à notre héros pour se jeter à corps perdu dans ce sport dont il ne connaît absolument rien. Mais un amour n'est pas forcément réciproque... C'est ce que Hanamichi va d'abord découvrir et c'est ce qui va ensuite le motiver à donner le meilleur de lui-même. -
Le match des terminale et première contre les secondes commence enfin !! Tout le monde a le regard fixé sur l'affrontement entre Akagi et Rukawa y compris... Haruko ! Sakuragi, qui est resté sur le banc des remplaçants, ne compte pas les laisser se battre sans rien faire...
-
L'équipe de Shôhoku est remontée à bloc pour leur premier match. Bien que ce ne soit qu'une rencontre amicale, il s'agit de l'équipe de Ryônan, pressentie pour remporter le tournoi inter-lycées ! Alors que Monsieur Anzai va dévoiler le cinq majeur pour le match, Sakuragi le génie pourrait venir bouleverser tous ses projets...
-
Le match entre Shôhoku et Ryônan bat son plein. Sakuragi rentre enfin sur le terrain lorsqu'un étrange mal le frappe : du stress ?! Alors que Shôhoku réussit à revenir au score, la star de Ryônan se réveille et ne compte pas se laisser faire !
-
Miyamoto Musashi est un rônin, un samurai errant. Il parcourt les routes du Japon à la recherche des plus grands bretteurs afin de parfaire son art et de devenir un jour le meilleur samurai de l'archipel. Musashi voyage donc à la rencontre des plus grands kenjutsu afin de parfaire son art. De son côté, Matahachi essaie vaillamment de changer pour mériter son nouveau nom de Kojiro Sasaki.
-
Voici enfin de retour, dans une toute nouvelle édition, les aventures de Sakuragi qui se lance dans le basket-ball ! Même si au départ, il le fait pour épater la belle Haruko, il va se prendre au jeu et découvrir que se dépasser est la plus belle des motivations !
Slam dunk est devenue la référence ultime du manga de basket-ball pour ne pas dire la référence du manga de sport ! Parfait mélange d'action, d'humour, de romance, de rivalités dans un contexte sportif, jamais lourd, le tout servi par un dessin sublime de Takehiko Inoue. Cette édition en 20 volumes bénéficie de toutes nouvelles jaquettes dessinées spécialement par l'auteur.
-
Takezo tente de fuir son village, lui qui est désormais considéré comme un criminel, mais il ne se laisse pas faire et blesse de nombreux villageois, montrant à tous, sa force et son envie de vivre. Il fera alors la rencontre d'un moine qui s'efforcera à sa manière de lui faire prendre conscience de la valeur de la vie.
-
Takezo quitte à jamais son village, il se rend à la capitale pour tester son niveau au sabre, pour cela il va défier la plus grande école du pays : l'école Yoshioka ! Il adopte alors le nom de Miyamoto Musashi !
-
Le défi de sélection réussi, Hanamichi Sakuragi a intégré le club de basket et se pense en bon chemin pour gagner les faveurs de Haruko, même s'il est cantonné à répéter des exercices de base et même si Kaede Rukawa l'énerve prodigieusement.
Dans le même temps, le capitaine de l'équipe de judo, sentant les aptitudes de Sakuragi, tente de débaucher le jeune homme pour lui faire intégrer le club de judo...
-
Miyamoto Musashi est sorti indemne de son défi face aux frères Yoshioka. C'est brûlant du souvenir d'Otsu et de son ambition de devenir le meilleur sabre du pays qu'il arrive au temple Hozoin, haut lieu de l'art du maniement de la lance.
-
Voici enfin de retour, dans une toute nouvelle édition, les aventures de Sakuragi qui se lance dans le basket-ball ! Même si au départ, il le fait pour épater la belle Haruko, il va se prendre au jeu et découvrir que se dépasser est la plus belle des motivations ! Slam dunk est devenue la référence ultime du manga de basket-ball pour ne pas dire la référence du manga de sport ! Parfait mélange d'action, d'humour, de romance, de rivalités dans un contexte sportif, jamais lourd, le tout servi par un dessin sublime de Takehiko Inoue. Cette édition en 20 volumes bénéficie de toutes nouvelles jaquettes dessinées spécialement par l'auteur.
-
Musashi se retrouve face à Toji Gion, disciple des Yoshioka, souhaitant laver l'affront fait à son dojo, mais intervient alors Inshun maître du bâton de Hozoin et celui ci veut sa part d'affrontement...
-
Formidable Inshun! Et force bien dérisoire de Musashi qui le ressent douloureusement. Quant à Matahachi, sa vie prend un nouveau tournant...
-
De nouveau Musashi et Inshun s'affrontent. Musashi panique à l'idée de ne pas échapper à la mort, mais dés lors qu'il est parvenu à intégrer sa peur, quelque chose se passe en lui...
-
Le rônin Miyamoto Musashi est en route. Il s'en va défier l'autorité absolue en matière d'escrime, Yagyu. Les hommes peuvent le railler, certes, mais le Ciel, lui, ne rit pas.
-
Voici enfin de retour, dans une toute nouvelle édition, les aventures de Sakuragi qui se lance dans le basket-ball ! Même si au départ, il le fait pour épater la belle Haruko, il va se prendre au jeu et découvrir que se dépasser est la plus belle des motivations ! Slam dunk est devenue la référence ultime du manga de basket-ball pour ne pas dire la référence du manga de sport ! Parfait mélange d'action, d'humour, de romance, de rivalités dans un contexte sportif, jamais lourd, le tout servi par un dessin sublime de Takehiko Inoue. Cette édition en 20 volumes bénéficie de toutes nouvelles jaquettes dessinées spécialement par l'auteur.
-
Musashi veut affronter la première lame du pays Sekishusai Yagyu. Mais ceux qu'on nomme « les quatre meilleurs disciples » du maître se mettent sur son chemin. Le château des Yagyu ne sera pas aisément conquis...
-
Musashi et Inshun...leur duel est aussi celui de deux âmes violemment aux prises l'une à l'autre. La face cachée de l'Histoire restera marquée par ce combat
-
Musashi bravant de nouveaux défis, Matahachi avec d'autres difficultés : pour chacun le « sommet » est encore bien loin.
-
Sekishusai Yagyu et ses dons infinis...Musashi est subjugué par l'envergure de ce guerrier « authentique » !
-
Un bébé surgit de la mer. Il s'appelle Kojiro Sasaki. Le temps s'est inversé, le rideau s'ouvre sur un nouveau récit.
-
Profonde et sombre fatalité. Kohei Tsujikazé - le dieu de la mort - se dresse devant Musashi en la personne de Baiken Shishido, le virtuose de la faucille de la guerre.
-
Face au match contre Ryônan, Shôhoku prend ses marques et s'élance vers les présélections! Ryôta Miyagi, l'élève de première, qui était hospitalisé, revient au club. Le retour de ce joueur talentueux va être à l'origine d'un problème inattendu !
-
Kojiro est tout ce qu'il a au monde...Son héroïque décision prise, le vieux maître d'armes va au devant de la mort.