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Cat'S Family
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Détectives : gagner le maximum de cartes.
Bataille : gagner toutes les cartes mises en jeu.
TriCat' : trouver les cartes avec 3 éléments ayant la même valeur.
MémoCat's : trouver le maximum de paires de cartes.
Misty : se débarrasser de ses cartes en faisant des paires.
Contenu:
100 cartes défis.
7 cartes nombre.
3 cartes détective.
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Avec Grammi Cat's 3, prenez plaisir à construire des phrases, que vous soyez lecteur ou non.
3 règles de jeu:
Imagine. : gagner le maximum de cartes en imaginant des phrases à partir des images.
Phrases et symboles : inventer une phrase à partir des symboles.
Les magiciens des phrases : proposer des phrases avec les mots inscrits sur ses cartes.
Contenu:
42 cartes Image.
40 cartes Symbole.
2 cartes Règles.
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Écoutez les énigmes des autres joueurs et tapez le plus vite possible sur le nombre qui vous semble bon.
3 règles de jeu:
Règle principale : gagner le maximum de cartes Énigmes en tapant le plus vite possible sur le bon nombre posé sur la table.
Bagues et billes : poser les cartes Image qui correspondent à la situation énoncée.
Contes d'Indien : inventer une petite histoire liée aux cartes que l'on a reçues.
Contenu:
60 cartes Énigmes.
10 cartes Nombre.
40 cartes Image.
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Écoutez les énigmes des autres joueurs et tapez le plus vite possible sur le bon nombre.
3 règles de jeu:
Règle principale : gagner le maximum de cartes Énigmes en tapant le plus vite possible sur le bon nombre posé sur la table.
Numération généreuse : donner le premier toutes ses cartes Énigmes en tapant le plus vite possible sur le bon nombre pour prendre la main.
Un pour tous : identique à la règle principale, mais par groupe de joueurs.
Contenu:
9 cartes Figure.
44 cartes Énigmes.
2 cartes Règles.
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Jeu de cartes grammi cat's 4 - masculin et feminin
François Petit
- Cat'S Family
- 27 Juillet 2016
- 3770004742523
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Apprenez l'heure tout en vous amusant !
6 règles de jeu:
TriCat's - Réussite : regrouper les cartes par heures identiques.
MémoCat's : trouver le maximum de paires de cartes.
Misty : se débarrasser de ses cartes en faisant des paires.
Défis : gagner le maximum de cartes en tapant le plus vite possible sur la bonne réponse posée sur la table.
Bataille rapide : donner toutes ses cartes à ses adversaires en tapant sur la Souris, placée au centre de la table, quand on retourne la même valeur qu'un adversaire.
Un pour tous : même principe que la Bataille rapide, mais par groupe de joueurs.
Contenu:
77 cartes Heure.
2 cartes Correction.
1 carte Souris.
3 cartes Règles.
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Apprenez les repères spatiaux tout en vous amusant !
6 règles de jeu:
TriCat's - Réussite : trouver toutes les paires Mot/Image avec les repères spatiaux.
MémoCat's : trouver le maximum de paires de cartes.
Misty : se débarrasser de ses cartes en faisant des paires.
Défis : gagner le maximum de cartes en tapant le plus vite possible sur la bonne réponse posée sur la table.
Bataille rapide : donner toutes ses cartes à ses adversaires en tapant sur la Souris, placée au centre de la table, quand on retourne la même valeur qu'un adversaire.
Un pour tous : même principe que la Bataille rapide, mais par groupe de joueurs.
Contenu:
75 cartes Repères spatiaux.
- 2 cartes Correction.
- 1 carte Souris.
- 3 cartes Règles.
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Jeu de langage avec plus de 350 mots répartis en 5 thèmes : la maison, le jardin, les saisons, la nourriture, l'école.
4 règles de jeu:
Défis : gagner le maximum de cartes Définitions ou de cartes Images/Mots.
Mots, mimes et charades : même principe que les Défis, mais, pour faire deviner un mot, il faut le mimer, donner 3 à 5 mots ou faire une charade.
Détectives : faire deviner le mot en posant des questions à réponse oui/non.
Images et mots : deviner le mot ou l'image de la table d'après une définition, un mime ou une charade.
Contenu:
62 cartes Définitions.
35 cartes Images/Mots.
13 cartes Lettre.
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Grammi Cat's 1 - Les classes grammaticales A partir de 7 ans. De 2 à 4 joueurs.
Jeu mêlant écoute, classes grammaticales et construction de phrases.
Les cartes Phrases présentent des phrases de difficulté croissante du CE1 au CM2.
On peut sélectionner les classes grammaticales avec lesquelles on veut jouer.
Jeu en autonomie par groupe grâce aux réponses données par le titre de chaque carte Phrases.
7 règles de jeu sont proposées :
- La gare de triage?: mettre les mots dans les bons wagons.
- L'attaque du train?: classer les cartes dans les bons wagons avant que le bandit n'arrive à la locomotive.
- Le rami des mots?: se débarrasser de ses cartes en créant ou en complétant des phrases.
- Le train des mots?: inventer une phrase d'après le train proposé.
- La chasse au bandit?: se débarrasser de ses cartes Mot.
- Les Défis?: gagner le maximum de cartes Phrases.
- Donnez vos cartes?: donner le premier toutes ses cartes Phrases.
Contenu :
50 cartes Phrases 9 cartes Classe 41 cartes Mot 9 cartes Wagon 1 carte Bandit -
Écoutez les mots des autres joueurs et tapez le plus vite possible sur la bonne écriture du son.
3 règles de jeu:
Règle principale : gagner le maximum de cartes Mots en étant le plus rapide à taper sur la bonne orthographe du son contenu dans le mot énoncé.
Défi des lettres muettes : même principe que la règle principale, mais avec des lettres muettes et non des sons.
Un pour tous : même principe que la règle principale, mais par groupe de joueurs.
Contenu:
60 cartes Mots.
18 cartes Son.
2 cartes Règles.
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Sans dire un mot, saurez-vous faire deviner aux autres joueurs calculs et expressions ?
Règle du jeu Règle principale : gagner le maximum de cartes en faisant deviner sans parler ce qu'il y a d'écrit sur la carte.
6 variantes.
Contenu:
26 cartes Mouton.
6 cartes Chien/Loup.
6 cartes Berger.
40 cartes Défis.
2 cartes Règles.
1 carte Correction.
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Écartez rapidement les calculs faux, et soyez plus rapide que vos adversaires pour trouver le seul calcul correct !
Règle du jeu (3 niveaux de diffi culté).
Règle principale : gagner le maximum de cartes en trouvant la bonne paire.alcul/résultat.
4 variantes.
Contenu:
21 cartes Multiplications niveau 1.
30 cartes Multiplications niveau 2.
21 cartes Additions.
21 cartes Soustractions.
13 cartes Divisions.
4 cartes Règles étrangères.
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LA RONDE DES EMOTIONS - GS à CM2 - Jouez avec les émotions : mimer, reconnaître et exprimer ses émotions - 110 cartes dont 70 cartes Emotions et 20 cartes Situations - 7 émotions : colère, joie, peur, tristesse, honte, surprise, tendresse
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Écoutez les énigmes des autres joueurs et tapez le plus vite possible sur le bon nombre.
3 règles de jeu:
Règle principale : gagner le maximum de cartes Énigmes en tapant le plus vite possible sur le bon nombre posé sur la table.
Numération généreuse : donner le premier toutes ses cartes Énigmes en tapant le plus vite possible sur le bon nombre pour prendre la main.
Calcul mental : gagner le maximum de cartes.
Nombre en étant le plus rapide à proposer une opération qui correspond au résultat sur la table.
Contenu:
18 cartes Nombre.
72 cartes Énigmes.
20 cartes Calcul.
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Apprenez les repères temporels tout en vous amusant !
6 règles de jeu:
TriCat's - Réussite : ranger les dessins des cartes Nombre selon la saison ; mettre les jours (ou les mois) dans l'ordre.
AssoCat's : piocher une carte parmi les cartes Jour, Mois, Saison ou Nombre et dire ce qu'elle évoque aux autres joueurs.
Ronde des jours : gagner 8 cartes Nombre en annonçant la bonne date en fonction du repère.
Ronde des mois : gagner 8 cartes Nombre en annonçant la bonne date en fonction du repère.
Défis : gagner le maximum de cartes en tapant le plus vite possible sur la bonne réponse posée sur la table.
Énigmes : gagner le maximum de cartes Énigmes en tapant le plus vite possible sur la bonne réponse posée sur la table.
Contenu:
31 cartes Nombre.
7 cartes Jour.
12 cartes Mois.
5 cartes Repère-Jour.
8 cartes Repère-Mois.
3 cartes Date.
9 cartes Énigmes.
2 cartes Correction.
4 cartes Règles.
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Découvrez et maîtrisez les fractions simples tout envous amusant !
6 règles de jeu:
TriCat's - Réussite : trouver toutes les paires Irréductible/Disque (ou Irréductible/Réductible, Disque/Rectangle.).
MémoCat's : trouver le maximum de paires de cartes.
Misty : se débarrasser de ses cartes en faisant des paires.
Défis : gagner le maximum de cartes en tapant le plus vite possible sur la bonne fraction posée sur la table.
Bataille simple : gagner toutes les cartes mises en jeu.
Bataille rapide : donner toutes ses cartes à ses adversaires en tapant sur la Souris, placée au centre de la table, quand on retourne la même valeur qu'un adversaire.
Contenu:
73 cartes Fraction.
1 carte Souris.
2 cartes Correction.
3 cartes Règles.
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Devenez un champion de la conjugaison.
4 règles de jeu:
Règle principale : taper vite sur la Souris quand sa carte retournée présente un verbe conjugué au même temps qu'un adversaire.
Défis conjugués : gagner le maximum de cartes Verbe en tapant le plus vite possible sur le bon temps.
Conjugo : se débarrasser de toutes ses cartes.
TriCat's - Réussite conjuguée : classer toutes les cartes Verbe selon le temps, puis la personne.
Détectives de la conjugaison : trouver le verbe choisi par l'autre joueur en un maximum de 8 questions.
Contenu:
84 cartes Verbe.
14 cartes Temps.
14 cartes spéciales.
7 cartes Correction.
1 carte Gruyère.
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Écoutez les phrases des autres joueurs et tapez le plus vite possible sur le bon homophone grammatical.
3 règles de jeu:
Règle principale : gagner le maximum de cartes Phrases en étant le plus rapide à taper sur le bon homophone.
Orthographe généreuse : être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en tapant vite sur le bon homophone.
Un pour tous : même principe que la règle principale, mais par groupe de joueurs.
Contenu:
60 cartes Phrases.
18 cartes Homophone.
2 cartes Règles.
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Les mots sont-ils les mêmes ou sont-ils différents ?
Qui du plus rapide ou du plus observateur fera la plus grande pêche aux mots ?
2 règles de jeu (3 niveaux de difficulté):
Règle principale : gagner le maximum de points en trouvant s'il y a ou non un mot commun aux 2 cartes de la table.
Règle pour 2 joueurs : se débarrasser de ses cartes en étant le premier à trouver s'il y a ou non un mot commun entre 2 cartes.
Contenu:
71 cartes Mots.
2 cartes Pêcheur.
6 cartes Action.
2 cartes Règles.
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Écoutez les phrases des autres joueurs et tapez le plus vite possible sur la bonne fonction du mot.
3 règles de jeu:
Règle principale : gagner le maximum de cartes Phrases en tapant le plus vite possible sur la bonne fonction.
Grammaire généreuse : se débarrasser de toutes ses cartes Phrases en tapant le plus vite possible sur la bonne fonction.
Un pour tous : même principe que la règle principale, mais par groupe de joueurs.
Contenu:
67 cartes Phrases.
11 cartes Fonction.
2 cartes Règles.
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Écoutez les défis proposés par le maître du jeu et soyez le premier à poser le bon chiffre ou composer le bon nombre solution pour remporter l'un des 5 trophées mis en jeu.
3 règles de jeu:
Règle principale : gagner le maximum de trophées en posant le plus vite possible le bon nombre ou le bon chiffre sur la table.
Course au trophée : Remporter un trophée en étant le premier à gagner 10 points.
Un pour tous : identique à la règle principale, mais par groupe de joueurs.
Contenu:
70 cartes Défis.
5 cartes Trophée.
3 cartes Règles.
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Apprenez le nom des fruits en anglais tout en vous amusant !
6 règles de jeu:
TriCat's - Réussite : trouver toutes les paires de fruits Mot/Image.
MémoCat's : trouver le maximum de paires de cartes.
Misty : se débarrasser de ses cartes en faisant des paires.
Défis : gagner le maximum de cartes Duo en tapant le plus vite possible sur le bon animal posé sur la table.
Bataille rapide : donner toutes ses cartes à ses adversaires en tapant sur la Souris, placée au centre de la table, quand on retourne la même valeur qu'un adversaire.
Un pour tous.
Contenu:
75 cartes Fruit.
1 carte Souris.
2 cartes Corrections.
3 cartes Règles.
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Apprenez le nom des légumes en anglais tout en vous amusant !
6 règles de jeu:
TriCat's - Réussite : trouver toutes les paires de légumes Mot/Image.
MémoCat's : trouver le maximum de paires de cartes.
Misty : se débarrasser de ses cartes en faisant des paires.
Défis : gagner le maximum de cartes Duo en tapant le plus vite possible sur le bon animal posé sur la table.
Bataille rapide : donner toutes ses cartes à ses adversaires en tapant sur la Souris, placée au centre de la table, quand on retourne la même valeur qu'un adversaire.
Un pour tous.
Contenu:
75 cartes Légume.
1 carte Souris.
2 cartes Corrections.
3 cartes Règles.