Harlequin
-
-
Brillante scientifique, codirectrice d'un musée de renom, Miranda Jones a tout pour être heureuse. Pourtant, quand son expertise est entachée par un scandale, sa carrière n'est pas loin d'être ruinée. Puis c'est un objet de son musée qui est dérobé. La vie de Miranda tourne alors au cauchemar. Cauchemar qu'elle partage avec Ryan Boldari, un voleur sans scrupule qui n'aurait jamais dû l'approcher. Car tous les deux se retrouvent entraînés dans une succession d'événements plus obscurs les uns que les autres tandis que, dans l'ombre, un puissant ennemi s'acharne à détruire la vie de la jeune femme...
-
American danger .Tome 2.
Ile de Cozumel, Mexique.Au cours d'une sortie en bateau qu'elle a organisée pour des touristes, Liz découvre avec effroi, au fond de l'eau, le corps sans vie d'un de ses employés, tué d'une balle dans la tête. Qui a pu commettre ce meurtre atroce ? Cette question angoissante la hante toujours lorsque, quelques jours plus tard, arrive sur l'île le frère jumeau de la victime, Jonas Sharpe, avocat à Philadelphie. Un homme sombre, déterminé, et visiblement prêt à tout pour découvrir la vérité. Un homme auprès de qui Liz ressent aussitôt un trouble déstabilisant.Alors que son instinct lui dicte de rester en dehors de cette affaire qui pourrait se révéler très dangereuse, elle accepte à contrecoeur de louer une chambre à Jonas le temps que durera son enquête, tout en se promettant de rester prudemment à distance. Mais quand elle comprend que le tueur semble désormais prêt à s'en prendre à elle, Liz n'a plus le choix : il va lui falloir faire confiance à Jonas...
-
"Arizona, 1875 Quand, au terme d'un long voyage, Sarah Coway arrive en Arizona, tous ses rêves s'effondrent. Non seulement son père, qu'elle était venue retrouver, est mort quelques jours plus tôt, mais l'endroit où il vivait est à mille lieues du monde civilisé qu'elle a connu jusqu'ici. A la place de la belle demeure blanche évoquée par Matt Coway dans ses lettres, Sarah ne trouve qu'une cabane misérable, perdue dans un décor chauffé à blanc par le soleil. Quant à la mine d'or où le pauvre homme a laissé la vie, elle n'a, semble-t-il, aucune valeur. Dans cet univers rude, Sarah sait qu'elle n'a pas sa place. Alors, pourquoi, malgré tout, tient-elle tant à rester ? Pour honorer la mémoire de son père? A travers lui, elle se sent viscéralement liée à cette terre pourtant hostile. Mais il y a aussi Jake Redan, un homme au passé trouble, qui fait preuve à son égard d'une surprenante sollicitude. A croire qu'elle ne lui est pas indifférente. Elle, ou son héritage.
-
Le jour de son quinzième anniversaire, à La Nouvelle-Orléans, Abby Chastain a vu sa mère se jeter par la fenêtre de l'hôpital psychiatrique Notre-Dame-des-Vertus où celle-ci vivait enfermée, victime d'hallucinations. Et personne n'a jamais su quelle terrifiante vision avait bien pu pousser Faith Chastain à commettre l'irréparable.
Vingt ans plus tard, Abby est encore hantée par le souvenir de cette tragédie. L'hôpital, désormais abandonné, est promis à la destruction. Mais Abby pressent qu'il n'a pas révélé tous ses secrets. Et, lorsque des meurtres en série sont commis, elle comprend que les démons du passé sont en train de se réveiller : toutes les victimes ont un lien avec elle, ou avec l'hôpital. A commencer par son ex-mari, sauvagement assassiné. Un lien secret que l'inspecteur Montoya va devoir comprendre pour empêcher le dangereux psychopathe de poursuivre sa série macabre.
-
Il lui a tout dit. Tout, vraiment ?
Entre Kate Greenwood et Michael Waller, tout est allé très vite. A tel point que, quelques semaines à peine après avoir fait sa connaissance, elle a accepté sans hésiter d'épouser cet homme aussi séduisant que brillant, même s'il est pour elle un quasi inconnu. Grâce à lui, elle va enfin pouvoir oublier un divorce douloureux et prendre un nouveau départ.
Mais à peine installée à Saint Marabel, au Québec, Kate est surprise par la tournure que prennent les événements. Dès l'inauguration du restaurant qu'ils ont prévu de tenir ensemble, elle découvre en effet que plusieurs salons privés situés dans les sous-sols ne lui sont pas accessibles et que des inconnus s'y rendent en secret pour s'entretenir avec Michael. Au fil des jours, une profonde angoisse s'empare d'elle. L'homme à qui elle a accordé sa confiance peut-il lui avoir menti, et dissimulé des pans entiers de son passé ?
Rongée par le doute et le soupçon, Kate se retrouve malgré elle en train d'enquêter sur son propre mari. Sans savoir qu'un piège terrifiant se referme lentement sur elle.
-
Lorsque Eve Renner accepte en pleine nuit le mystérieux rendez-vous fixé par Roy, son ami d'enfance, dans un cabanon du bayou, non loin de La Nouvelle-Orléans, elle n'imagine pas qu'elle met le pied dans un véritable guet-apens. Car elle découvre son ami poignardé, le chiffre 212 tracé sur un mur en lettres de sang. Pis encore : Cole, son fiancé, se trouve sur les lieux du crime et tente de la tuer elle aussi... Trois mois plus tard, Eve se remet difficilement de la trahison de Cole, qu'elle aime depuis toujours. Devenue amnésique, elle ne comprend pas ce qui a pu se passer lors de cette nuit de cauchemar. Jusqu'à ce qu'un mystérieux courrier l'incite à chercher dans ses souvenirs. Bien que tout l'accuse, Cole semble vouloir l'aider à découvrir la vérité sur la fatale nuit du bayou. Peu à peu, elle retrouve ses souvenirs d'enfance, lorsqu'elle jouait avec Roy dans les couloirs de l'hôpital Notre-Dame des Vertus où son père était médecin. Un hôpital désormais abandonné, où se dissimule non seulement le secret du meurtre de Roy, mais aussi la clé d'autres mystères, plus troubles, plus dangereux encore... Une nouvelle enquête des inspecteurs Ruben Montoya et Rick Bentz. A propos de l'auteur : Lisa Jackson est une habituée des listes de meilleures ventes de USA Today, de Entertainment Weekly et du New York Times. Dans l'ombre du bayou ne fait pas exception à la règle puisqu'il a été classé 30e meilleure vente par USA Today et 6e par le New York Times. C'est le quatrième volume de sa célèbre série consacrée aux détectives Rick Bentz et Ruben Montoya.
-
Le seigneur de Lochraven
Shannon Drake
- Harlequin
- Best-sellers Harlequin
- 22 Février 2009
- 9782280850308
"Ecosse et Angleterre, 1561.
En rencontrant pour la première fois l'homme qu'on lui a assigné comme compagnon de voyage, lady Gwenyth MacLeod pressent que les jours à venir seront tumultueux. Dame de compagnie favorite de la reine d'Ecosse Mary Stuart, elle est chargée par cette dernière d'une délicate mission : se rendre au palais de la reine Elisabeth d'Angleterre et convaincre la souveraine de ratifier son testament afin que Mary hérite de la couronne anglaise.
C'est pour l'aider à mener à bien les négociations que la reine lui impose la présence de l'un de ses fidèles chevaliers : lord Rowan Graham, seigneur de Lochraven, un homme aussi mystérieux et indomptable que les Highlands sauvages dont il est natif. Un homme marié dont, d'emblée, la rude séduction envoûte et menace Gwenyth. "
-
Krewe of hunters. Tome 11 .
Le cadavre de Marcus gisait au fond d'un ravin, les yeux encore ouverts. Fixés à jamais sur la nuit éternelle...Alors qu'elle reprend conscience après s'être brusquement évanouie, Olivia sent une panique irrépressible la gagner. Son imagination doit lui jouer des tours : il est impossible qu'elle ait vraiment dialogué avec le fantôme de Marcus Danby, son ami et patron au centre équestre où elle travaille... Pourtant, le spectre lui a semblé bien réel lorsqu'il prétendait avoir été assassiné et implorait son aide ! Serait-elle en train de devenir folle ? Peut-être pas. Car, bientôt, les faits étranges se succèdent au centre équestre, et Olivia se prend à douter de tout. Qui l'épie dans l'ombre ? Et pourquoi ne peut-elle se départir du terrible sentiment qu'il va lui arriver malheur, à elle aussi ? Désormais terrifiée, elle se résout à alerter le FBI, et accepte d'aider dans son enquête l'agent Dustin Blake, qui se fera passer pour un des pensionnaires du centre. Dustin, un homme énigmatique qui lui révèle peu après son arrivée que, tout comme elle, il a la capacité de communiquer avec les morts...
-
"Ne meurs pas. Bats-toi. Ne te laisse pas affaiblir par le froid et la morsure du vent. Oublie la corde et l'écorce gelée. Bats-toi.
C'est la quatrième femme morte de froid que l'on retrouve attachée à un arbre dans le Montana, un étrange symbole gravé au-dessus de la tête. Horrifiées par cette série macabre, Selena Alvarez et Regan Pescoli, inspecteurs de police, se lancent dans une enquête qui a tout d'un cauchemar, au coeur d'un hiver glacial et de jour en jour plus meurtrier à Grizzly Falls.
Au même moment, Jillian Rivers, partie à la recherche de son mari dans le Montana, se retrouve prisonnière d'une violente tempête de neige. Un homme surgit alors pour la secourir avant de la conduire dans une cabane isolée par le blizzard. Malgré son soulagement, Jillian éprouve instinctivement pour cet être taciturne un sentiment de méfiance. Et si ses intentions n'étaient pas aussi bienveillantes qu'il y paraissait ? Et s'il se tramait quelque chose de terrible ?
Car pour Selena, Regan et Jillian, un hiver assassin se profile peu à peu dans ces forêts inhospitalières.
A propos de l'auteur :
Lisa Jackson est une habituée des listes de meilleures ventes de USA Today, de Entertainment Weekly et du New York Times. L'hiver assassin est le premier roman d'une série qui met en scène les détectives Selena Alvarez et Regan Pescoli.
"
-
Eté 1983. Une femme est retrouvée pendue dans une maison inoccupée de Thistledown, dans le Missouri, après s'être livrée à des jeux sulfureux avec son amant. Des jeux que trois adolescentes trop curieuses avaient pris l'habitude d'épier. Persuadées que le compagnon de la victime a cédé à des instincts pervers et meurtriers, elles le dénoncent à la police. Mais il est trop tard, et l'homme disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces.
Quinze ans après ce drame, il resurgit brutalement dans la vie des trois amies. Courriers menaçants, coups de fil anonymes : Andie, Julie et Raven replongent dans l'horreur d'un passé qu'elles avaient cru pouvoir oublier. Et cette fois, il ne fait aucun doute que la folie de l'assassin ne connaît plus de limites.
A propos de l'auteur :
« Indispensables », selon USA Today et le New York Times, les romans d'Erica Spindler sont de ceux « qu'on ne lâche qu'à la dernière page ». Ses intrigues, brillantes et terrifiantes, foisonnent de détails authentiques qui rendent la lecture plus captivante encore. Au point qu'Erica, qui a le don de transformer n'importe quel fait divers en un thriller à vous glacer le sang, se considère parfois, non sans humour, comme « totalement infréquentable ».
-
"Je suis de retour, Lisa. Tu as volé mon coeur il y a quatre ans et je suis venu le reprendre.
En entendant ce message sur son répondeur, Lisa Langley est saisie d'effroi. Elle qui, après la mort de son bourreau, se croyait en sécurité depuis quatre ans, est de nouveau paralysée par la peur. Car le Fossoyeur, ce psychopathe qui enterrait ses proies vivantes et qui a bien failli la tuer elle aussi, est de retour. Lui, ou plutôt un imitateur fou, apparemment désireux d'achever l'oeuvre de son maître.
Protégée par Brad Booker, l'agent du FBI qui l'a sauvée une première fois, Lisa sent l'étau se resserrer sur elle. Mais il y a pire : en attendant de s'emparer d'elle, le Fossoyeur n°2 s'en prend à d'autres jeunes femmes qu'il laisse suffoquer dans leur tombe jusqu'à ce qu'elles rendent leur dernier souffle.
Dès lors, ce n'est pas seulement elle-même qu'elle doit sauver, mais aussi toutes les victimes qui pourraient mourir à cause d'elle...
-
"Profondément traumatisée par une agression brutale, Eve Wilson s'est réfugiée dans l'univers virtuel de Shadowland. Là, loin des rues de Minneapolis, elle se projette dans une vie qui n'est pas la sienne, espérant tenir sa douleur à distance. Mais alors qu'elle commence à recouvrer une certaine sérénité, plusieurs des femmes qui comme elle fréquentent Shadowland se suicident mystérieusement. Et, de nouveau, Eve est assaillie par la peur : le monde auquel elle tente de se raccrocher serait-il tout aussi monstrueux que celui qu'elle essaye de fuir ?
Bouleversée, elle se tourne alors vers l'inspecteur Noah Webster, chargé de l'enquête. Un homme secret, lui aussi hanté par ses démons. Il lui apprend bientôt qu'il s'agit de meurtres maquillés en suicides : les victimes ont été retrouvées vêtues de rouge, outrageusement maquillées, la terreur se lisant encore dans leurs yeux.
Choquée par ces révélations, Eve propose à Noah de le conduire dans les méandres de cet univers de l'ombre où le tueur repère ses proies. Sans savoir que l'assassin a déjà préparé pour elle une robe écarlate.
A propos de l'auteur :
Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante, Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en 21 langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.
"
-
"Brillante substitut du procureur, Grace Montgomery ne s'attendait pas à voir un jour ressurgir les terribles démons de son passé. Surtout pas à la veille de son mariage. A l'âge de neuf ans, Grace a en effet été victime des désirs pervers de son beau-père, le révérend Barker, un homme pourtant respecté de tous dans la petite ville de Stillwater. Et même après la mystérieuse disparition du révérend, ce n'est que dans la fuite et le silence qu'elle a trouvé refuge.
Un refuge, hélas, bien fragile. Car aujourd'hui, alors que les souvenirs viennent forcer les portes de sa conscience, d'importantes zones d'ombres persistent, assorties d'un obscur malaise qui l'invite à penser qu'elle a joué un rôle dans la disparition de son bourreau. Sinon pourquoi, après toutes ces années, se sentirait-elle toujours coupable ?
Résolue à clore ce chapitre douloureux de son existence, Grace n'a plus le choix : elle doit retourner à Stillwater pour exhumer le passé - quitte à affronter l'hostilité d'une communauté qui, ignorant son secret, l'a toujours rejetée, et lui attribue, ainsi qu'à sa famille, la responsabilité de la disparition de son beau-père.
A propos de l'auteur Depuis son premier livre, publié en 1999, Brenda Novak a régulièrement figuré parmi les auteurs sélectionnés dans le cadre de prestigieux prix littéraires. Ses romans, empreints selon Publishers Weekly d'une « forte intensité dramatique », se caractérisent par des personnages superbement dépeints, un style fluide et élégant, et surtout un art consommé du suspense. Noir secret est le premier roman d'une trilogie."
-
La photo était excellente.
Elle y apparaissait nue, le teint pâle, la tête curieusement inclinée. Elle semblait rêver, mais son regard, braqué sur l'objectif, était étrangement fixe. Comme celui d'une morte... Depuis qu'un inconnu lui envoie des photos inquiétantes sur lesquelles elle croit se reconnaître, Jo Hathaway vit en permanence dans la terreur. Une terreur qui monte encore d'un cran le jour où elle s'aperçoit que l'un des clichés ne la représente pas elle, mais sa mère, Annabelle, disparue vingt ans plus tôt sans laisser de traces...
Peu après, la photo est subtilisée dans son appartement. Sans preuve à fournir à la police et, épuisée par la tension et la peur, Jo se réfugie alors dans la maison familiale, sur une île au large de la Géorgie. Là, espère-t-elle, elle sera en sécurité. Mais dans ce lieu où flotte encore l'ombre d'Annabelle, le danger est partout. Et Jo pourrait bien avoir trouvé là son dernier refuge...
-
"Ecosse, 1740 Parente du Roi Soleil, Sophie d'Alembert comprend très jeune que son illustre ascendance, jointe à une beauté remarquable, constitue la pire des malédictions car ce double héritage fait d'elle le jouet des puissants. Fiancée de force à l'odieux duc de Rockingham, la jeune femme lui échappe à la faveur de tragiques circonstances : le navire sur lequel elle a embarqué fait naufrage, et c'est un seigneur écossais, rude guerrier à la chevelure aussi sombre que le coeur du démon, qui la sauve et la recueille en son château. Toutefois, Sophie ne donne pas cher de son sort. Car que deviendra-t-elle si on découvre son identité ? Si son hôte est loyal à la Couronne d'Angleterre, il la remettra sur-le-champ aux Anglais. S'il est un Jacobite, partisan de Charles Stuart, il la livrera aux Français qui soutiennent sa cause. D'un côté comme de l'autre, elle sera perdante et se retrouvera dans le lit de Rockingham. Pour éviter ce sort funeste, elle n'a qu'une solution : simuler l'amnésie, feindre d'être arrivée de France sans bagage ni possession, sans passé ni mémoire.
A propos de l'auteur :
Avec plus de 15 romans couronnés par de nombreux prix littéraires, Elaine Coffman a le privilège de figurer régulièrement sur la liste des meilleures ventes du New York Times. D'un style vif et imagé, elle signe ici une flamboyante histoire d'amour et d'aventure en terre celtique.
"
-
La maîtresse de Clarewood
Brenda Joyce
- Harlequin
- Best-sellers Harlequin
- 25 Décembre 2010
- 9782280216890
Angleterre, Régence. Après le décès de sa mère, Alexandra Bolton a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l'éducation de ses soeurs. Une tâche d'autant plus ardue que leur père a préféré noyer son chagrin dans l'alcool et dilapider dans les salles de jeu le peu d'argent qu'il leur restait. Pour Alexandra, le seul moyen de sauver les siens de la ruine est d'accepter la demande en mariage d'un vieil aristocrate fortuné. Un sacrifice auquel elle consent sans ciller... jusqu'à sa rencontre avec Stephen Mowbray, le très scandaleux duc de Clarewood. Dès le premier instant, celui-ci ne cache pas son désir de faire d'elle sa maîtresse - une parmi tant d'autres. Une tentation affolante à laquelle Alexandra, partagée entre devoir et désir, va devoir résister. Car si la jeune femme ne peut nier la passion que le duc éveille en elle, elle refuse de céder à ses avances : l'honneur de sa famille passe avant tout. Mais Stephen, n'est pas homme à renoncer aussi aisément. D'autant qu'aucune femme, jamais, n'a su lui résister. Et lorsque la passion flambe enfin entre les deux amants, un terrible secret menace cette fois de les séparer à jamais...
-
N'oublie pas que je t'attends
Amanda Stevens
- Harlequin
- Best-sellers Harlequin
- 1 Mars 2013
- 9782280284240
« Maman, je reviens bientôt. » Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante.
Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n'est pas seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont fait aucune demande de rançon ?
Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre. C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête : dans la petite école d'Emilie et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel...
-
"Emma a trois ans quand elle est arrachée par son père, riche et célèbre musicien de rock vivant à Los Angeles, aux bas-fonds de Londres ainsi qu'aux mauvais traitements d'une mère alcoolique et droguée. Alors que la vie paraît enfin sourire à la petite Emma, c'est le drame : elle assiste, impuissante, au meurtre de Darren, son demi-frère de deux ans.
Sous le choc, Emma enfouit au plus profond de sa mémoire le souvenir du visage du ravisseur, tandis que grandit en elle un terrible sentiment de culpabilité : elle n'a pas su protéger son petit frère adoré. D'autant que, malgré une longue enquête, le meurtrier n'a jamais été retrouvé.
Adulte, Emma devient une photographe célèbre. Mais la petite fille en elle n'a jamais oublié le drame. L'image imprécise du meurtrier hante ses cauchemars. Pour vivre enfin en paix, Emma va devoir le démasquer. Mais pour y parvenir, il lui faudra provoquer un scandale retentissant, et mettre en danger sa propre vie...
-
Depuis l'enfance, Julianna a mené une vie chaotique, traitée comme un animal de compagnie par une mère prostituée de luxe, et comme un jouet sexuel par John Powers, l'un des amants de sa mère. Adolescente et enceinte de cet homme violent et pervers, elle réussit à échapper à cet enfer et, seule et sans argent, échoue à La Nouvelle-Orléans. Contrainte d'abandonner son enfant, elle réussit à connaître l'identité de ses parents adoptifs, Kate et Richard Ryan, un couple idéal, mais découvre aussi en Richard l'homme dont elle rêve depuis toujours, celui que le destin a placé sur son chemin. Tel un serpent lové sur lui-même, elle prépare à l'insu du couple une machination diabolique : en épiant Kate, elle va lui ressembler, devenir Kate. Lui prendre son identité et sa place dans le coeur de Richard pour se livrer totalement à lui et l'enchaîner à elle. Richard aime tout de Kate. Il aimera tout de Julianna. Mais alors que le piège maléfique se met en place, distillé goutte à goutte comme un venin invisible, le passé de Julianna la rattrape, déclenchant un engrenage fatal...
-
-
"Traumatisée par la violente agression dont elle a été victime trois ans auparavant, Skye Kellerman a mis du temps à surmonter ses angoisses et à reconstruire sa vie autour de l'association d'aide aux victimes qu'elle a créée en Californie avec deux amies proches. Mais quand elle apprend que son agresseur est sur le point d'être libéré pour bonne conduite, toutes ses peurs ressurgissent brutalement : comment oublier que c'est son propre témoignage qui a permis d'envoyer cet homme derrière les barreaux ? Lui n'a certainement pas oublié qu'il a tout perdu par sa faute.
Le temps presse et Skye n'a qu'une solution : tout faire pour qu'il ne sorte pas de prison, en commençant par prouver son implication dans trois meurtres survenus à l'époque de son agression... Heureusement, elle peut compter sur l'aide et le soutien inconditionnel de l'inspecteur David Willis, qui a enquêté sur ces affaires. Car lui aussi en est convaincu : l'agresseur n'en restera pas là."
-
"Cedar Cove, sur les rives du Pacifique.
C'est dans cette petite ville que Rosie, séparée de son mari depuis peu, a bien du mal à prendre un nouveau départ. Non seulement Zach revendique la garde de ses enfants, mais les deux adolescents tumultueux lui mènent la vie dure. Heureusement, son métier d'institutrice la passionne et elle peut compter sur l'aide et la compréhension de son entourage. D'autant qu'elle n'est pas la seule à traverser une période de doute et de remise en question : Grace, qui habite non loin de là, essaye elle aussi de prendre un nouveau départ, même si elle a encore du mal à s'y retrouver dans sa vie sentimentale depuis la disparition brutale de son mari. Elle-même sait pouvoir compter sur sa meilleure amie Olivia, qui semble vouloir donner une nouvelle chance à sa relation avec Jack. Ainsi que sur sa fille aînée Maryellen qui, après des relations houleuses avec Jon, vient de mettre au monde une merveilleuse petite Katie. Bref, c'est tout un univers chaleureux qui aide Rosie à prendre en main son avenir et celui de ses enfants. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n'est jamais très loin les uns des autres."
-
Qui pouvait haïr Marti Bright au point de l'avoir assassinée de la manière la plus effroyable oe Car son bourreau n'a pas seulement dessiné « Menteuse » en lettres de sang sur le corps de la victime. Il l'a crucifiée. Et ce crime porte la signature d'un meurtre rituel. Sous le choc, Abby, son amie d'enfance, va peu à peu découvrir, en enquêtant sur les derniers jours de Marti, une femme qu'elle croyait connaître et dont elle ignorait la part d'ombre...