1816, Londres. Lydia Slaughter est une prostituée qui n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Lors d'une soirée, elle va déposséder Will Blackshear. Ce dernier est un homme audacieux et, tout comme elle, il a besoin impérativement d'argent. Ils décident de faire alliance mais cet arrangement implique des paris risqués en échange de délices charnels.
Belle comme un ange mais capable de donner la mort de sang-froid, fragile en apparence mais plus coriace que bien des brutes...
Voici l'agent Lily Mansfield de la CIA. Sa spécialité : l'élimination d'éléments perturbateurs. Lorsqu'une tragédie personnelle la pousse à quitter le rang pour s'investir dans une vendetta contre un clan mafieux, c'est elle qui devient perturbatrice. Ainsi pense le directeur des opérations de la CIA, qui lance à la poursuite de Lily l'une de ses meilleures recrues, l'agent Lucas Swain. De prédateur, Lily devient proie sous le regard fasciné de celui qui la traque.
Lors d'une mission menée par des agents de la CIA en Iran, le mari de Niema Burdock est tué, tandis que la jeune femme est sauvée in extremis par le commandant de l'opération, John Medina.
Grâce à lui, elle parvient à sortir saine et sauve du pays. Cinq ans plus tard, John devenu l'un des meilleurs espions du Pentagone est lancé sur les traces d'un marchand d'armes français. Tout indique qu'il vend à des terroristes une nouvelle bombe à la puissance démesurée... Pour l'approcher, John a besoin de Niema, qui vient de mettre au point un appareil d'écoute ultraperformant. A eux deux, ils vont pénétrer dans la gueule du loup...
Savannah, Georgie. Elise, la jeune épouse du juge Laird, a tué un cambrioleur. Légitime défense ou règlement de comptes ? Pour répondre à cette question, l'inspecteur Hatcher et sa coéquipière DeeDee Brown mènent l'enquête. Et découvrent que la séduisante Elise a un passé trouble. Ensuite que son mari la fait suivre par un détective privé. Enfin, qu'elle serait la maîtresse de deux hommes, dont un célèbre joueur de base-ball. Hatcher a d'autant plus de mal à démêler le vrai du faux qu'il succombe lui aussi au charme d'Elise.