J'ai Lu

  • Dublin street

    Samantha Young

    Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

    Photographie de couverture : © Maxcarphoto / Fotolia / Éditions J'ai lu

  • Beautiful disaster

    Jamie Mcguire

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée.
    Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

  • Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe ; moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux.
    Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

  • Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancoeur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces

  • Eva et Gideon se sont révélé leurs plus noirs secrets, brisant enfin l'ultime barrière qui les empêchait d'être ensemble. Le couple qu'ils forment désormais n'a cessé de lutter contre ceux qui oeuvraient en coulisses pour les séparer. Pourtant, le bonheur auquel ils aspirent l'un et l'autre se dérobe encore. Car, au coeur de la toile serrée que constitue leur passé, de sombres histoires se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

  • Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée. J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
    Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

  • Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère.
    Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
    Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

  • Asa Cross revient à Denver, où il retrouve sa soeur et où il occupe un poste de barman. Sa réputation le précède et c'est un éternel combat qu'il doit mener pour prouver qu'il a changé. S'il s'est montré sous un jour négatif par le passé, il n'est plus à présent un briseur de coeur ni un hors-la-loi. Et quand il se fait arrêter par Royal Hastings, une jolie policière, tout bascule. Irrémédiablement attiré par la jeune femme, Asa doit à tout prix redorer son image. Un rebelle a-t-il une chance de conquérir une femme de loi?

  • A la suite d'une rupture qui l'a terriblement blessé, Rowdy St. James quitte le Texas pour repartir de zéro. Profiter de la vie sans contrainte aucune et passer du temps entre amis sont ses projets actuels. Or, lorsque la jolie Salem Cruz revient dans sa vie, son univers est entièrement chamboulé. Rowdy et Salem se sont autrefois connus car ils ont grandi dans le même quartier. C'est pour la soeur de Salem que Rowdy en pinçait...
    Mais voilà que le destin semble avoir à coeur de les réunir, des années plus tard. Au-delà de l'attirance, l'amour sera-t-il au rendez-vous ?

  • Confidence

    ,

    Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Si elle n'attend rien de la gent masculine, elle ne peut s'empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d'un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu'au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu'elle ne peut refuser...

  • Star d'un groupe de métal, Jet Keller est le fantasme de toutes les filles. Seule Ayden Cross, une jeune femme fan de country qui s'est déjà brûlé les ailes par le passé, semble lui résister. Jet rejoint la colocation de la jeune femme. Si leur désir mutuel est évident, leurs manières d'envisager la vie et les relations amoureuses s'opposent et compliquent leur histoire.

  • Nikki est la fille des employés les plus fidèles de la maison De Vincent. Elle a grandi sur cette propriété gigantesque aux côtés des fils de la famille et, à l'adolescence, s'est éprise de Gabriel. Alors que ce dernier était ivre, elle avait réussi à le séduire la veille de son départ pour l'université. Gabriel, horrifié d'avoir partagé son lit avec une mineure, l'avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki revient à La Nouvelle-Orléans afin de remplacer sa mère malade. Son chemin et celui de Gabriel se croisent de nouveau. Leurs retrouvailles ne sont-elles pas l'occasion de s'expliquer et de (re)tomber sous le charme l'un de l'autre ?

  • La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l'a quitté. Après six années à vivre dans des souvenirs emplis de douleur et de regrets, Jillian vient de décrocher un job dans l'école d'arts martiaux de son père. Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle accepte un premier rencart. Et tandis que Brock resurgit dans sa vie - plus beau que jamais - parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

  • Pour échapper à des parents toxiques, Grace, londonienne d'origine, s'est installée à Édimbourg. Elle est éditrice de romance à son compte, entourée d'amis très proches et habite un appartement qu'elle aime particulièrement. Cette vie que Grace a su créer avec force et détermination semble en tout point idéale. Il n'y manque, peut-être, qu'un petit ami aux qualités essentielles à ses yeux : compréhensif, protecteur et drôle. Tout l'opposé de son nouveau voisin, en somme. Logan, un don juan notoire, est le manager d'une boîte de nuit du quartier. Il est impoli, prétentieux, et malgré tout... terriblement séduisant.

  • Jamais je n'aurais cru qu'elle me ferait autant d'effet. Mais je dois bien l'avouer, un an après l'avoir laissée à la frontière mexicaine, je n'ai qu'une envie : la revoir. Il m'aura fallu du temps avant de faire le tri dans mes pensées et mon passé. Douze mois pour changer, évoluer, écouter ce que me dictait mon coeur. Que s'est-il réellement passé en cette chaude nuit d'été de septembre ? Livvie l'a déjà raconté, mais sa version diffère quelque peu de la réalité.
    Aussi vais-je révéler la suite de notre histoire, une histoire d'amour sulfureuse et interdite.

  • One more chance

    Abbi Glines

    Alors qu'il avait enfin réussi à conquérir le coeur de Harlow, Grant a pris la fuite en apprenant qu'elle était atteinte d'une maladie cardiaque. Dévoré par le regret, il tente de reprendre contact, mais la jeune femme ne sait plus si elle peut lui faire confiance.

  • S'il était destiné à un brillant avenir, Woods Kerrington l'a pourtant sacrifié par amour pour Della Sloane. Cependant, à la mort soudaine de son père, le voilà propulsé à la tête de l'entreprise familiale. Les relations avec sa mère sont conflictuelles, car non seulement elle rejette Della, mais elle est aussi persuadée que son fils est responsable du décès de son mari. Quant à Della, confrontée à ses démons intérieurs, elle redoute de ne pas parvenir à épauler Woods comme il se doit. S'il veut sauver son couple et l'entreprise, il devra se battre et imposer ses désirs...

  • Something wild

    Lexi Ryan

    Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, celle d'un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel que lui à l'âme d'un don juan et au coeur de pierre ne changera jamais, nul besoin d'espérer en faire un amoureux transi. Si Liz en a parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la voix intérieure qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d'un claquement de doigts, mais Liz s'en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle...

  • Sensible

    S. C. Stephens

    La vie de Kellan, le célèbre guitariste du groupe D-Bags, tourne autour de trois choses : la musique, les amis et les conquêtes, qu'il accumule comme autant de partitions. Jusqu'à l'arrivée de Kiera dans son univers. Au premier regard, il comprend qu'elle est le genre de fille auquel il ne devrait pas s'intéresser, d'autant qu'elle sort avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son attention, il préfère dissimuler ses sentiments.
    Mais l'attitude tourmentée de Kiera lui donne une lueur d'espoir. Son attirance serait-elle réciproque ? Son coeur s'emballe... Une chose est sûre : Kellan ne laissera plus passer sa chance.

  • Beautiful wedding

    Jamie Mcguire

    Abby et Travis obtiennent les réponses à leurs questions : pourquoi Abby a souhaité épouser Travis, quels secrets ils ont partagés avant la cérémonie, où ils ont passé leur nuit de noces, etc.

empty