« Des vêtements à peine écartés, des ventres et des reins maladroitement caressés. Des intentions plus que des actes. On donne, on offre, on laisse à l´autre le soin de prendre, de saisir, de posséder. Mais l´autre est dans le trouble de la conquête, avec le trop-plein de lumière qui éclaire la chambre. Il est difficile d´accéder au secret en plein jour. Alors les yeux se ferment, les doigts s´agrippent et les cuisses s´extraient des pantalons. Il cherche, soulève, accélère. Je veux bien, veux tout, ne résiste pas. »Avoir un corps est la trajectoire d´une enfant qui devient fille, puis femme, racontée du point de vue du corps, une traversée de l´existence, véritable aventure au quotidien où il est question d´éducation, de pudeur, de séduction, d´équilibre, d´amour, de sensualité, de travail, de maternité, d´ivresse, de deuil et de métamorphoses. L´écriture au réalisme vibrant, sensible et souvent drôle, interroge ce corps qui échappe parfois, qui ravit ou qui trahit. Un roman qui rappelle que la tête et le corps entretiennent un dialogue des plus serrés, des plus énigmatiques
Macy a épousé l'amour de sa vie, Finn. Après trois ans de bonheur, le jeune homme est parti combattre en Afghanistan et a été victime d'un attentat-suicide. Macy a refait sa vie avec Wyatt,. Quand on leur annonce que Finn est de retour après trois années de captivité chez les Talibans, elle est folle de joie, et Wyatt est accablé. Perdra-t-il la femme qu'il aime ? Finn, meurtri par la guerre, retrouvera-t-il son amour ? Comment va réagir Macy ?
Rachel Farris revient à Destiny afin d'obliger Mike Romo à quitter la pommeraie familiale. Un bras de fer s'engage entre la jeune femme et le séduisant avocat.
Jo Marie accueille à Cedar Cove deux femmes en mal d'amour : Annie Newton a rompu ses fiançailles et Mary Smith, gravement malade, est venue obtenir le pardon d'un amour de jeunesse. Les trois femmes tentent de se réconcilier avec leur passé.
La maison d'hôtes Jo Marie reprend une charmante maison d'hôtes à Cedar Cove. Avec ses grandes fenêtres dominant la baie de Seattle et sa lumière éclatante, la Villa Rose est l'endroit rêvé pour commencer une nouvelle vie. Le refuge qui lui permettra de se reconstruire après la mort tragique le son mari. Mais Jo Marie n'est pas la seule à traverser des moments difficiles. Ses tous premiers clients semblent eux aussi hantés par le passé. Josh vient s'occuper d'un beau-père mourant qui le hait depuis un sombre malentendu. Et Abby revient dans sa ville natale, rongée de chagrin et de remords après la tragédie qui a brisé sa jeunesse. Dans cette maison qui fleure bon le pain chaud et l'amitié, ces âmes en peine trouveront-elles le pardon, l'amour et le bonheur ?
Après avoir appris que son père a dilapidé la fortune familiale, Parker se réfugie dans sa petite maison du Maine. Elle essaie de la restaurer avant que son petit garçon revienne de vacances. Quand le bras droit de son père, un homme qu'elle a en horreur, lui propose son aide, elle refuse, mais celui-ci est bien décidé à la faire changer d'avis.
Comment veux-tu trouver un homme digne de ce nom, ma fille ? Tu vis dans un dépôt de ferrailles ! Poppy a bien un boy-friend, mais chut, c'est le propriétaire du resto italien qui concurrence la brasserie de ses parents... Un amoureux pas très empressé, il faut l'avouer. Mais elle aurait grand tort de se plaindre : elle dirige sa propre entreprise de récupération de matériaux, vit entourée d'une famille décalée mais aimante, ainsi que d'une smala d'amis farfelus et de petits protégés qui remplissent son quotidien de rires et de tendresse. Elle a même le projet d'acquérir les Prés Fleuris, la sublime demeure victorienne de Vivian, espiègle vieille dame avec qui elle s'est liée d'amitié. Que demander de plus ? Un jour, resurgit Liam, le bad boy du lycée qui lui a brisé le coeur quinze ans auparavant. Toujours aussi craquant. Voilà qui risque de bouleverser cette joyeuse harmonie... Pas question ! Poppy s'est juré que jamais plus elle ne se laisserait prendre au charme de Liam. Pourtant, n'est-il pas celui qu'elle attendait ?
Un quadragénaire en marge de la société passe ses journées à visiter les endroits insolites de Paris jusqu'à ce qu'un ami lui propose un projet étrange et alléchant:créer une secte.
En 1763, Anne de Montfort arrive sur la côte de Coromandel, avec comme seul indice pour retrouver son frère Jean, le nom d'un marchand arménien de Pondichéry.
Harper James, avocate spécialiste des affaires de divorce... est bien placée pour en parler. Depuis l'échec de son mariage douze ans plus tôt, elle est ne croit plus ni en l'amour ni aux hommes. Quand elle apprend que sa soeur va épouser le demi-frère de son ex-mari, le choc est énorme. Et la cérémonie aura lieu dans quinze jours !
Revoir Nick et affronter les blessures du passé ? Une chose est sûre, Harper n'est pas au bout de ses surprises.
Après un divorce difficile, Adele part se ressourcer sur les plages californiennes avec sa fille Coco. A un cours de surf, elle fait la connaissance de Fin, célibataire, de sept ans son cadet.
Quand le sexy milliardaire Carter Anderson, à la tête d'une puissante entreprise familiale, apprend que la belle physiothérapeute, Gwen Radley, est enceinte de son frère mort au combat, il la prend pour une croqueuse de diamants. Sa méfiance persiste lorsque Gwen vient vivre dans la maison familiale. Cependant, ses sentiments vont bientôt changer
Erin sent un vide depuis le départ de ses frères et soeurs dont elle avait la charge depuis le décès de ses parents. Elle s'installe dans le chalet de son beau-frère pour faire le point sur sa vie et rencontre Aiden Rioran, un médecin qui vient de quitter l'armée et cherche un sens à son existence. Leur solitude les rapproche
Après un mariage raté, Tessa s'épanouit enfin à la Casa Blanca, la résidence balnéaire dont elle gère le potager. La vie est douce sous le soleil de Floride, auprès de ses amies Zoé, Lacey et Jocelyn. Il y a pourtant une ombre au tableau : elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Mais, sa vie privée n'étant qu'un immense désert, elle songe à adopter.
Voilà qu'un chef cuisinier est engagé : John, motard, tatoué, charmeur, bref, si sexy que Tessa ne tarde pas à succomber. Pour s'apercevoir qu'il lui cache quelque chose. Il ne dit pas la vérité, elle le devine, sur son identité, sa nationalité, les raisons de sa présence à Barefoot. Ce secret sonnera-t-il le glas de leur histoire naissante ?
Il est revenu...
Cody Dalton est de retour à Sugar Springs. Et pour Lee Ann, ce n'est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa soeur qui venait d'accoucher, elle a dû arrêter ses études pour s'occuper de ses deux petites nièces. Cody, leur père, était parti depuis longtemps sans se soucier de leur sort. Va-t-il aujourd'hui demander à les rencontrer ? Le voyou qu'il était s'est-il amendé ? Rien n'est moins sûr, alors pourquoi bouleverser la vie des jumelles ? D'autant que Lee Ann a douloureusement fini par tirer un trait sur l'affligeant personnage qui, à l'origine, était son petit ami et n'a pas hésité à la trahir avec sa propre soeur !
Mais elle va vite comprendre que Cody ignore tout de l'existence de ses filles...
Mary Hannah tente de refaire sa vie en prêtant main forte à son amie Lacey, qui tient un refuge animalier. Elle cherche à oublier son divorce et son passé de toxicomane dans les bras d'un homme qu'elle ne pense pas revoir. Il s'agit en fait d'un policier qui l'aide à sauver une chienne prisonnière d'un laboratoire de méthamphétamine. Cette mission lie leurs destins.
Entre deux voyages, Théo Jacobson passe quelques jours à Emerson pour le mariage de son frère. Il découvre avec surprise que l'organisatrice de la réception n'est autre qu'Irène Cornwell, une femme qui l'a fait souffrir par le passé en rompant leurs fiançailles. Dans la petite ville, elle s'est fait une bien mauvaise réputation, mais Théo ne peut s'empêcher de prendre sa défense.
Le fiancé de Sloane l'a quittée juste avant son mariage. Pour se débarrasser de ses amies qui veulent à tout prix lui trouver un nouveau compagnon, elle s'invente un petit ami avec qui elle prétend partir dans les Highlands. Mais quand elles lui annoncent leur arrivée, elle doit se trouver un prétendant crédible. Galen un Ecossais un peu bourru, accepte de se prêter au jeu.
Reid Ford, traumatisé et handicapé par un un accident de voiture, vit seul et aigri dans son chalet au bord du lac de Butternut. Il méprise ses aides-soignantes qui démissionnent à tour de rôle à cause de son mauvais caractère jusqu'à l'arrivée de la nouvelle, Mila Jones, qui lui tient tête et éveille sa curiosité. Il découvre qu'elle vit dans la terreur et se cache de quelqu'un.
Adoptée à la naissance, Jane a besoin de retrouver ses racines pour avancer dans la vie. Pour effectuer ses recherches, elle accepte un poste de nurse auprès des deux enfants d'un chef d'entreprise veuf et qui se bat pour garder son agence.
Au début, leurs deux mondes semblent s'opposer, mais leurs douleurs respectives et leur sentiment de solitude les rapprocheront l'un de l'autre. Ils devront alors faire face à leur culpabilité avant de s'avouer leur amour. Restera encore à vaincre les résistances de la fille d'Asher, adolescente rebelle.
L'agence matrimoniale Valentine est une affaire florissante. En effet, depuis des générations, tous les membres de cette famille ont un don surnaturel pour former les couples. Tous sauf Lucy, qui se retrouve pourtant propulsée à la tête de l'entreprise pour y remplacer temporairement son père. Toutefois, Lucy a le talent de retrouver les objets perdus, qu'elle visualise en touchant la main de leur propriétaire. Par exemple, cette bague de fiançailles disparue, évoquée par un client, et qu'elle « voit » au doigt d'un squelette ! Que faire ? Prévenir la police ? Personne ne la croira. Prudente, Lucy décide de s'en remettre à son voisin et ami Sam, détective privé, pour l'aider dans cette mission qui s'annonce délicate. Mais Sam est absent et c'est son frère Sean qui l'accueille. Lorsque pour la saluer il lui tend la main, elle a une vision troublante. Car il n'est plus question d'objets égarés, non. Elle se voit avec cet inconnu, au lit, nus...
Mary, en Louisiane, découvre l'annonce de Travis dans une gazette du Montana : Cherche épouse pour s'occuper de trois enfants. Doit savoir cuisiner, coudre et chanter. Vivra dans un ranch. Elle répond : Je suis excellente cuisinière, fais mes propres robes et suis soprano à l'église. Je ne connais pas grand-chose du bétail mais ne souffre pas du rhume des foins. Et c'est ainsi qu'elle se retrouve à l'autre bout de l'Amérique. Fuir sa solitude et se sentir utile, voilà ce qui motive la timide Mary. Travis, lui, s'acharne à conserver la garde des enfants de son frère qui vient de mourir. Tâche trop lourde pour un fermier célibataire ! Ce sera un mariage de pures convenances, pas question d'amour entre ces deux êtres si différents. Car n'est-ce pas pure folie que d'imaginer trouver l'amour par petite annonce ?