Arts et spectacles

  • Le Fidelio de Beethoven : Transferts, circulations, appropriations (1798-XXIe siècle)

    Collectif

  • Truquer, créer, innover : Les effets spéciaux en France

    Collectif

  • Sergueï Loznitsa : un cinéma à l'épreuve du monde

    Céline Gailleurd, Damien Marguet, Eugénie Zvonkine

  • Accords intimes ; danse et musique chez Anne Theresa de Keersmaeker

    Philippe Guisgand

  • Machines. Magie. Médias

    Kessler/Larrue

  • Ce titre est destiné à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Histoire du cinéma polonais

    Tadeusz Lubelski

  • Cinéma russe contemporain, (r)évolutions

    Eugénie Zvonkine

  • Cinéma et droit d'auteur : réflexions historiques et juridiques sur la paternité du réalisateur

    Collectif

  • Anthony Mann ; arpenter l'image

    Natacha Pfeiffer, Laurent Van Eynde Van Eynde

  • Bollywood ; cinéma et mondialisation

    Camille Deprez

  • L'architecture religieuse du XIe au XIIIe siècle dans la France du Nord

    Collectif

  • Imaginer la composition musicale

    Mckinley Maxime, Pascal Dusapin

  • L'outre-humain : Automates, performances mécaniques et cultures spectaculaires Nouv.

    L'outre-humain : Automates, performances mécaniques et cultures spectaculaires

    Mireille Berton, Stéphane Tralongo, Collectif

  • Le recadrage numérique au cinéma

    Louise Gib

  • Végétalité, art brut et féminins

    Flavie Beuvin

  • Silence(s) dans le cinéma contemporain : Histoire et esthétique

    Louis Daubresse

empty