Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
4 produits trouvés
-
Venom Tome 4 : mania
Cullen Bunn, Declan Shalvey, Pepe Larraz, Kim Jacinto
- Panini
- Marvel Deluxe
- 22 Juin 2022
- 9791039107167
Venom décide de déménager à Philadelphie, histoire d'avoir la vie plus facile ! Mais comme Flash Thompson s'apprête à le découvrir, l'existence d'un super-héros n'est pas plus simple loin de New York, surtout quand Toxine le suit et qu'un autre symbiote, Mania, débarque en ville !
Cet album clôture la populaire série Venom des années 2010, avec Flash Thompson dans le rôle-titre. Le symbiote, quel que soit celui qui le porte, jouit d'une grande popularité, et d'autant plus depuis les deux films qui lui ont été consacrés. -
Venom Tome 3 : minimum carnage
Cullen Bunn, Chris Yost, Thony Silas, Declan Shalvey, Marco Checchetto
- Panini
- Marvel Deluxe
- 20 Octobre 2021
- 9782809498622
Les Avengers chargent Venom d'arrêter Daimon Hellstrom mais c'est l'âme de Flash Thompson qui est en jeu ! Puis, Venom est lâché dans le Microvers aux côtés de Scarlet Spider et des Micronautes pour sauver tout un univers menacé par Carnage ! Quelles seront les conséquences ?
Suite des aventures de l'Agent Venom, lorsque Flash Thompson était l'hôte du célèbre symbiote. Des sagas portées par le talent de Cullen Bunn, auteur de la Massacrologie Deadpool, et par le crossover Minimum Carnage qui fait intervenir Kaine, alias Scarlet Spider !
-
Venom Tome 2 : Venom inc.
Mike Costa, Mark Bagley
- Panini
- Marvel Deluxe
- 23 Septembre 2020
- 9782809487756
Désormais réuni avec le symbiote, Eddie Brock décide que Venom doit redevenir le protecteur de New York. C'est le début d'un parcours semé d'embûches sur lequel l'anti-héros croisera Spider-Woman et Kraven.
-
Venom Tome 1 : un nouvel hôte
Mike Costa, Geraldo Sandoval, Tradd Moore
- Panini
- Marvel Deluxe
- 27 Novembre 2019
- 9782809479454
Une saga en deux tomes de Mike Costa, le scénariste de Web-Warriors. On y retrouve Eddie Brock de nouveau en symbiose avec Venom après une décennie de séparation. Venom et Flash Thompson sont de retour sur Terre mais le symbiote, séparé de son hôte, se retrouve à errer dans les ruelles malfamées de New York. Il est alors récupéré par un sociopathe de la pire espèce. Le salut de Venom pourrait-il venir d'Eddie Brock ?