Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
PIERRE MAZE
-
Médicaments psychotropes ; confessions d’une visiteuse médicale
Gwen leslie Olsen, Pierre Maze
- Nouvelle Terre
- 1 Janvier 2014
- 9782918470113
Le 2 décembre 2004,Mégane, la nièce de Gwen Olsen, se suicide à l'âge de vingt ans en s'immolant par le feu,mettant fin au supplice qu'était devenu son existence, soumise aux effets indésirables de médicaments qui lui avaient été prescrits.
Ayant passé près de quinze années à travailler pour l'industrie pharmaceutique en tant que visiteusemédicale, c'est en tant qu'initiée à ce que sont, entre autres, les psychotropes, que Gwen Olsen nous livre ici un témoignage aussi alarmiste qu'éclairant sur les conséquences que peuvent avoir cesmédicaments.Mais c'est également en tant que victime de ces derniers, qu'elle a appris à ses dépends ce qu'il pouvait en coûter de se faire prescrire des substances agissant sur la chimie du cerveau.
Forte de ce double éclairage de l'intérieur et profondément choquée par le sort de sa nièceMégane, elle n'a de cesse aujourd'hui, à travers son site Internet (www.gwenolsen.com) et des tournées de conférences à travers les États-Unis, de diffuser une information qui permet à un vaste public demieux connaître les résultats tragiques de prescriptions abusives concernant, par exemple, les antidépresseurs, anxiolytiques et autres hypnotiques.
On pourra arguer que tout cela se passe loin de nous, de l'autre côté de l'Atlantique, dans un pays dont le système de santé a été relégué à la dernière place parmi ceux de dix-neuf nations occidentales.Mais ce que la plupart des gens ignorent, c'est que ce qu'on appelle aujourd'hui le DSM-5, leManuel diagnostique et statistique des troublesmentaux, 5e édition (DSM, de l'anglais Diagnostic and Statistical Manual ofMental Disorders) est conçu en Amérique et traduit en français à l'intention de notre pays, tous lesmédicaments psychiatriques qu'il induit étant pareillement prescrits et disponibles chez nous.
-
L'Amérique en pleine transe-formation
Cathy O'brien, Mark Phillips, Pierre Maze
- Nouvelle Terre
- 1 Mars 2013
- 9782918470014
Récit autobiographique à quatremains du calvaire qu'a connu C. O'Brien de sa naissance à ses trente et un ans : élevée dans une famille pédophile elle est ensuite littéralement vendue par son père au gvt. américain pour devenir le cobaye d'expériences de contrôle de l'esprit menée au sein de la NASA, de la CIA et de l'armée américaine. Parvenue au « grade » de «mannequin présidentiel », totalement privée de son libre arbitre, son esprit étant scindé en d'innombrables personnalités, elle « sert » son pays en tant que prostituée taillable et corvéable àmerci auprès de l'élite politique américaine (dont divers Présidents) et en tant que rouage involontaire de trafic de drogues et autres crimes financés par les contribuables de ce pays.
-
Agartha, monde perdu ; le mystère de l'énergie « Vril »
Alec Maclellan
- Nouvelle Terre
- 28 Janvier 2014
- 9782918470106
Depuis des siècles, divers chercheurs ont continuellement voulu connaître la vérité sur l'ancienne légende d'un royaume souterrain et secret, qui serait relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de tunnels et de galeries. Les habitants de ce royaume digne d'une utopie sont censés ne plus avoir de lien avec le monde connu depuis des temps immémoriaux, et seraient les gardiens d'une énergie secrète appelée "Vril" qui leur assurerait la maîtrise de l'homme et de la nature.
Des déserts empreints de mystère de l'immensité asiatique aux jungles d'Amérique du sud, en passant par diverses légendes plus proches de nous touchant aux mondes souterrains - sans oublier les parcours de certains personnages pour qui l'aventure représentait un mode d'existence -, se croisent ici les figures d'une même "famille" comme, entre autres, Joseph Alexandre Saint-Yves d'Alveydre, Lord E. G. E. Bulwer Lytton, Helena P. Blavatsky et Louis Jacolliot d'une part - et Ferdynand Ossendowski et Nicholas Roerich d'autre part.
Immense succès de librairie dans le monde anglophone, Agartha, monde perdu a été traduit dans de nombreuses langues, à l'exception du français toutefois - choses qui est maintenant faite, à l'adresse de tous ceux qui cherchent et pour leur plus grand plaisir.
Libérez-vous de vos idées reçues et laissez-vous emporter dans un voyage après lequel vous ne verrez plus jamais cette planète comme avant !