Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d'elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l'attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...
Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l'emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d'un certain Daniel rongé par des idées suicidaires. Lui : Quinn, bad boy sexy au coeur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c'est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente. Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu'amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu'ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai ».
Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.
Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Ils ne s'en sont jamais parlé et, surtout, aucun d'entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque - et surtout pas Aston - touche à Megan, qu'il considère comme sa soeur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.
Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d'une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d'un père violent et tyrannique, il est terrifié à l'idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie.
Elle : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante-infirmière. Lui : Bennett, irrésistible, tatoué, étuidant en arts et vierge par choix. Elle et lui : les deux revers d'une même médaille, une histoire personnelle qui se ressemble autant que leur comportement s'oppose. Avery se contente d'aventures passagères et ne cherche aucun relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. Bennett, lui, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. Elle et lui : le hasard d'une rencontre, une attirance immédiate. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?
À l'enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la soeur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d'alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu'il protégrerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu'il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?