• Cuisine japonaise vegan ultra facile Nouv.

    Croyez-le ou non, la cuisine japonaise est en général assez propice à la cuisine vegan. Et pour couronner le tout, c'est ultra-facile à préparer !

    Dans Cuisine japonaise vegan ultra-facile, découvrez avec Tim Anderson plus de 80 recettes japonaises, vegan par essence. Il n'y a donc pas de tristes substituts ni aucun défaut de goût.

    Et pas besoin d'un matériel de spécialiste ! Avec 7 ingrédients de base, tous disponibles en supermarché ou en boutique bio, vous ferez des merveilles grâce à ces recettes faciles à suivre, faciles à réaliser et faciles à réussir !

    Des plus classiques comme la tempura de légumes, l'onigiri ou le gyoza aux champignons aux plus modernes comme le curry katsu de choux-fleurs ou les ramens à l'oignon, il n'est pas nécessaire d'être vegan pour apprécier ces plats absolument savoureux.
    Ajoutez à cela des boissons et des desserts scandaleusement bons, comme le mojito à la pastèque ou les brownies au caramel à la sauce soja, et vous n'aurez que l'embarras du choix.

    Alors si vous êtes nouveau dans le veganisme, nouveau dans la cuisine japonaise - et même les deux en même temps - ou si vous voulez simplement élargir votre répertoire de recettes vegan, ce livre est fait pour vous !

  • Tokyo a la réputation d'être un paradis pour les gourmets, et pour cause ! Du rayon alimentation en sous-sol des grands magasins aux restaurants en rooftop des hôtels de luxe, en passant par les bars à nouilles, les magasins de sushis ou les stands de yakitoris, Tokyo est riche d'une culture gustative à nulle autre pareille dans le monde.

    Tokyo Stories est un voyage culinaire à travers la capitale survoltée du Japon. Ce livre vous fera découvrir les produits des distributeurs automatiques, comme le surprenant potage de maïs, mais aussi le poulet frit étonnamment savoureux des supérettes, les gyozas et les ramens authentiques, les currys maison, les onigiri, les udons, etc.

    Proposant plus de 80 recettes, de splendides photographies de lieux comme de plats, ainsi que des dizaines d'anecdotes passionnantes de Tim Anderson, Tokyo Stories est un ouvrage indispensable pour tous les amoureux de Tokyo, les japanophiles en puissance et tous ceux qui raolent de la cuisine japonaise.

  • Vous rêvez de plats japonais amusants, simples et rapides, mais qui restent délicieux, et que vous pouvez cuisiner régulièrement ? Ne cherchez plus.
    Nombreux sont celles et ceux que l'idée de cuisiner japonais à la maison intimide. Mais dans Cuisine japonaise ultra-facile, Tim Anderson nous révèle que de nombreuses recettes japonaises ne requièrent aucun ingrédient de grand chef, et peuvent en fait être préparées avec les produits de votre supermarché local.
    L'ouvrage tout entier ne s'appuie que sur sept ingrédients essentiels. Vous n'avez pas non plus besoin d'équipement spécifique.
    Cuisine japonaise ultra-facile est une introduction au monde de la cuisine et des saveurs japonaises à travers quelques plats parmi les plus simples mais les plus authentiques.

  • Nous sommes faits pour bouger et être suffisamment forts pour faire ce que nous souhaitons. Des années de position assise ont changé nos corps d'enfant si polyvalents. Le système Original Strength (force originelle ou O. S.) nous permet d'appuyer sur la touche de réinitialisation... et notre corps réapprend à bouger, à espérer et à s'exprimer joyeusement.

    Ce livre nous permet de retrouver notre potentiel et notre force originelle de nouveau-né et d'intégrer nos réflexes primitifs par l'utilisation de mouvement primordiaux : 5 réinitialisations... 1. La respiration. 2. Les hochements de tête. 3. Les retournements. 4. Les balancements. 5. Les mouvements croisés. ... 3 principes 1. Respirer avec son diaphragme. 2. Activer son système vestibulaire. 3. Croiser la ligne médiane du corps.

    Tim Anderson nous explique le pourquoi de ces cinq réinitialisations et de ces trois principes et comment passer à l'action avec plusieurs variantes pour chacune des cinq réinitialisations. C'est simple, facile, efficace.

empty