Hobbies

  • Deux mots qui évoquent immédiatement une période liée aux courses de motos. Une période où les pilotes méprisaient la mort et les risques, tant leur désir d'assouvir leur passion en toute liberté primait sur tout. Le Continental Circus est une aven- ture humaine singulière et surprenante, dédiée à la vitesse, qui a laissé une trace fascinante pour ceux qui l'ont vécue en direct, comme ceux qui l'ont découverte par la suite. Au travers de ses souvenirs personnels, liés à tous ceux et celles qu'il a côtoyés, pilotes, mécaniciens, femmes ou confidentes, Jacques Bussillet évoque l'âge d'or du Continental Circus. Illus- tré par plus de 300 photos, son témoignage fait revivre la véri- table histoire de ces nomades mécanisés, qui ont vécu une des plus belles aventures de la seconde moitié du xxesiècle. Il ap- porte aussi un éclairage inattendu sur ces folles années 60 et 70, les années sex, speed and rock'n'roll...

  • PAR PASCAL SZYMEZAK PLUS DE 440 PHOTOS ET DOCUMENTS TIRAGE UNIQUE ET LIMITE ? EN PARTENARIAT AVEC HARLEY DAVIDSON & FREEWAY MAGAZINE Il n'y a qu'une moto, Harley Davidson ! ... mais les histoires sont multiples et depuis 1903, date de la cre ? ation de la marque a ? Milwaukee, Wisconsin, elles sont l'he ? ritage de tous les fans ! American freedom machine est le livre de votre passion Pour voir ou revoir tous les mode ? les, pour vivre la musique, les lms, les grands espaces.
    Pour partager un style de vie. American freedom machine pour continuer la le ? gende Harley Davidson L'auteur : PASCAL SZYMEZAK est journaliste et auteur de plusieurs ouvrages sur Harley-Davidson. Passionne ? des E ? tats-Unis, de musique et de cine ? ma ame ? ricain. Il participe aux e ? ve ? nements Harley-Davidson depuis 1984, comme la Bike Week de Daytona Beach en Floride, le Black Hills Classic a ? Sturgis dans le Dakota du Sud, le Laughlin River Run du Nevada.
    Il trace la route aujourd'hui sur une Harley-Davidson Softail Fat Boy 1 450 cm3.

  • Bien avant que la Triumph Bonneville ne devienne, dans la version « modern classic », le symbole de la coolitude urbaine des années 2010, cette moto fut l'oriflamme de la fière industrie motocycliste britannique.
    Mais également l'objet du désir, d'une frange remuante de la jeunesse anglaise, les Leather Boys. Ce livre leur rend hommage, en réunissant les modèles iconiques de l'histoire de la Bonneville classique, tout en dirigeant la lumière sur ce qui fonda ce chapitre de la pop culture :
    Les cuirs Lewis Leather, l'Ace Café, les rockers anglais des fifties etc. Avec des photos inédites et des illustrations vibrantes de Lorenzo Eroticolor, Rockers et Bonneville prétend laisser ses lecteurs haletants, définitivement épris de vitesse et d'attitude.

  • Voici une histoire qui dépasse votre imagination. C'est l'histoire folle d'une marque qui n'a produit qu'un peu plus de 3 000 machines en vingt ans d'existence, a associé le nom de Rolls-Royce au sien et avait comme plus fidèle client un certain Thomas Edward Lawrence, mieux connu sous le nom de Lawrence d'Arabie. Créé par George Brough en 1919, Brough Superior brille toujours au firmament des constructeurs les plus prestigieux.

    Ce livre est une invitation à découvrir la magie de cette marque, qui produit à nouveau des motos d'exception du côté de Toulouse, dévoilant l'enchantement d'un road-trip effectué sur les traces du jeune T. E. Lawrence, qui avait traversé la France de 1908 au cours d'un voyage initiatique, annonciateur de son fabuleux destin. Cet ouvrage est l'occasion de découvrir aussi l'incroyable Aston Martin AMB001 et la Lawrence, dernière création de l'usine Brough Superior. Comme une Brough Superior, cet ouvrage a été conçu avec le plus grand soin pour vous procurer plaisir et sensations.

    INCLUS : LE DVD ROAD TRIP EXCLUSIF SUR LES TRACES DE LAWRENCE D'ARABIE + LE BLU-RAY DU FILM LAWRENCE D'ARABIE (1962) + UNE PLAQUE MÉTAL ORIGINALE + DEUX REPRODUCTIONS DE DESSINS SIGNÉES ET NUMÉROTÉES

  • La formule 1 des années 80.


    Jamais la F1 n'a atteint un tel niveau de personnification. Le duel Prost/Senna, amorcé dans les rues du GP de Monaco 1984 et parvenu à son apogée à Suzuka en 1989, porte ce sport aux nues médiatiques.
    Le magazine Sport Auto, fort de plus de cinquante ans de complicité avec la F1, vous guide au coeur de cette décennie fabuleuse.
    Le recul des analyses contemporaines s'ajoute ici à des récits d'époque signés par les journalistes les plus infiltrés dans une mise en scène faisant la part belle aux émouvantes images d'archives de l'agence DPPI. L'objectif ? Vous procurer une véritable immersion dans cette période charnière de l'histoire de la Formule 1.
    Un livre exceptionnel de 144 pages et près de 300 photos retraçant la fabuleuse histoire de la Formule 1 des années 1980. Préface d'Alain Prost, quadruple champion du monde et vainqueur de 51 Grands Prix.


    UN LIVRE EXCEPTIONNEL de 144 pages et près de 300 Photos retraçant la fabuleuse histoire de la Formule 1 des années 1980.
    Préface d'Alain Prost, quadruple champion du monde de F1 et vainqueur de 51 Grands Prix.

  • Porsche au Mans

    Alain Pernot

    Le Mans a été filmé intégralement sur le circuit des 24 Heures du Mans, avec de vrais pilotes, des caméras installées dans les voitures, des cascades époustouflantes, des conseillers techniques prestigieux. Résultat : Le Mans est un film culte qui demeure aujourd'hui encore, le film le plus réaliste et le plus complet sur le sport automobile et son univers. Retrouvez-le dans sa version restaurée, pour encore plus de sensations fortes !

empty