Partez au coeur de l'Écosse découvrir l'histoire tragique d'Emma Redon.
En s'installant tous les deux dans leur nouvelle maison, Jeff et Emma ont tout pour être heureux. Pourtant, leur vie va prendre une toute autre tournure...
Un personnage perdu dans les ténèbres...
Des loups qui donnent la mort...
Dans de telles conditions, comment discerner la réalité du cauchemar ?
Une poursuite dans la nuit, une chasse à l'homme. L'héroïne s'enfuit pour sauver sa vie mais court vers l'antre du démon.
Parfois, j'ai des crises : je vois son reflet dans une glace. Celui du monstre qui a détruit notre vie. Je suis assise devant ma coiffeuse et je le vois, derrière moi. Je sursaute, je me retourne, mais il n'est pas là. Fébrile, je regarde dans chaque pièce, dans chaque coin et je commence à trembler...
A plus de 40 ans, après une vie laborieuse, Nathalie rencontre enfin l'homme de sa vie et voit enfin s'offrir à elle la vie qu'elle a toujours rêvée.
Cette maison qui est à louer dans cette petite ville près de chez elle, est l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie, une vie faite de tranquillité et d'amour. Mais la maison va en décider autrement, tout du moins, ses occupants invisibles.
Peu de temps après leur emménagement, des évènements étranges se produisent, des bruits inexplicables, des chuchotements, des frôlements à vous faire froid dans le dos, des apparitions d'un autre temps. Très vite, la jeune femme est entraînée dans une histoire fantomatique qui commença il y a bien longtemps, pendant la Seconde Guerre mondiale. Suivez l'héroïne à travers sa quête du bonheur dans le passé.
.
Huit jeunes gens se retrouvent dans la maison de deux d'entre eux, un soir d'Halloween, pour un repas entre amis. Leurs relations sont complexes, et presque tous ont des secrets pour les autres. Aux péripéties amoureuses, s'ajoutent des événements inquiétants, puis angoissants, et même effrayants. Les conversations tournent rapidement autour du surnaturel, jusqu'à ce que le surnaturel intervienne lui-même dans la situation. Une soirée qui va bouleverser l'existence de chacun des personnages présents.
Il vous faudra prendre la peur comme alliée et demander à vos rêves de vous pardonner. La nuit commence ici...
Tout avait commencé lors d'une soirée organisée par une bande d'adolescents, une simple fête pour marquer l'arrivée de l'été. Ils avaient pensé à tout, aux grillades, à la bière, au whisky. Les joints tourneraient aussi autour du feu de camp afin d'enfiévrer un peu plus leurs esprits embrumés. Les lecteurs CD déverseraient leurs décibels emportant leurs corps pour une nuit de bacchanale. Ils avaient tout préparé à leur manière, tout espéré. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu l'inimaginable. On ne fait pas impunément une orgie sur le seuil de la Porte Noire.
Une série de meurtres, des preuves irréfutables, des témoignages sous serments, tout l'incriminait pourtant jamais il n'a cessé de clamer son innocence. Abdel Malik John Mbon vous présente Le Patient 461. Plongez dans l'univers de la schizophrénie et découvrez une maladie aux cotés obscurs, terrifiants. Lorsque rêves et réalités se confondent et que la raison s'est perdue en chemin, votre seule chance de survie repose parfois sur votre instinct. « Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ». Sigmud Freud.
Dans un désert où la poisseuse chaleur côtoie la solitude des grains de sable, un homme bien étrange est chargé de retrouver un à un les morceaux éparpillés d'un cadavre... qui ne pourrit pas.
Au coeur de la Transylvanie dont l'atmosphère envoûtante facilite les métamorphoses, les rencontres n'ont jamais rien d'anodin. L'air froid des montagnes glisse des messages insolites, le brouillard flottant sur une route de forêt profonde dévoile des chemins inattendus, et le vol d'un corbeau rejoignant les tours d'un château médiéval, suscite des transformations qui font fi de la barrière du temps. Dans un univers décalé et pourtant familier, ces voyages extraordinaires permettent des rencontres qui transforment la destinée.
Suivons le narrateur qu'une vie à moitié nomade rend disponible à des aventures initiatiques qui l'entraînent dans un univers où rêve éveillé et transformation des perceptions créent les conditions d'une nouvelle naissance. Cet ouvrage dépeint un monde proche des conceptions chamaniques, où spirituel et matériel sont les deux faces d'une même réalité.
Hallucinations, cauchemars assassins et apparitions en tout genre, leurs vies basculent… Une poursuite infernale débute à travers la suspicion et le désespoir pendant laquelle ils devront affronter leurs propres démons. Derrière chacun d’entre eux, se cache de terribles secrets… Qui sont les victimes ou les coupables de ces tourments mortels ?
Un soir en revenant du cinéma, Léa et Rose croisent un chat. Un chat noir qui semble tout à fait normal aux yeux de Léa mais pas à ceux de Rose. A partir de ce moment, la santé de cette dernière se dégrade de jour en jour sans que personne ne comprenne, sans que personne ne puisse faire quelque chose. Même si elle passe pour une folle, Rose ne peut s'empêcher de dire que l'animal est le seul fautif de son état. Est-elle réellement la victime d'un félin malsain ?
Dans un parc très fréquenté, Jenny, son petit ami Cyril, Lila et Pépé s'égarent et entrent dans une maison qu'ils pensent être une attraction. Menés comme dans un manège, la Maison va les confronter à la réalité.
Sveïn, un vampire peu scrupuleux, s'attaque depuis des années à différents types de personnes au Royaume-Uni. Il festoie chaque nuit en présence de ses victimes et avec la participation de ses chers invités habituels. Cependant, un jour arrivera où il se fera prendre à son propre piège...
Nul ne savait d'où venait le chemineau un peu fou qui hanta quelques heures les rues ensoleillées de Buis-les-Baronnies. Tout le temps qu'il resta dans la petite bourgade, il amusa d'abord les habitants, puis les agaça profondément. Au point que certains lui jetèrent des pierres pour l'éloigner. Il tenait des propos confus dans lesquels il était question de la vengeance d'une fille aux yeux clairs qui avait été violentée par plusieurs d'entre eux. Lorsque cette vengeance survint, quelques-uns comprirent enfin de qui il leur avait parlé.
La Terre n'est plus que désastre et chaos. Les quelques survivants se terrent dans la Colonie. Pour pouvoir survivre parmi les monstres engendrés par la nature, les hommes sont devenus des guerriers !
Yria est une guerrière depuis son enfance, elle ne connait que ça, jusqu'à une rencontre qui va bouleverser sa vie et lui donner une autre vision de sa vie...
La famille Planchard vient d'emménager dans une nouvelle maison dont le propriétaire a hâte de se débarrasser. Mais, peu de temps après cet emménagement, des choses étranges s'y passent ; un passé horrible semble s'y cacher. Déborah, la fille aînée, va enquêter sur ce mystère. Trouvera-t-elle des réponses à ses questions ?
C'est un jeune couple sans histoire. La jeune femme gère un site internet de vente d'accessoires et de bijoux et l'homme est un artiste sculpteur. Ils ont décidé d'un commun accord de ne pas avoir d'enfant.
Leur vie est des plus banales jusqu'à ce que la jeune femme remarque la présence inexpliquée de bleus sur son corps. Elle commence à entendre des voix et constate des changements dans sa maison. Ce qu'elle découvrira par la suite bouleversera à jamais le cours de l'existence du jeune couple.
« - Karl, as-tu pleinement conscience que nous exerçons ici un tout autre métier que celui de médecin ?
- Zauber, en tant qu´intellectuel, vous avez été formé à l´art de la rhétorique, allez donc plonger le fer de votre lance dans l´hémoglobine de l´ennemi, cela vous permettra d´en dégager un trésor de convictions, une sorte de philosophie guerrière à appliquer à la lettre dans le cours de votre existence. Et je ne m´angoisse guère en ce qui concerne votre devenir, je pars du principe qu´il faut toujours abandonner sa confiance à un homme désespéré et qui n´a donc plus rien à perdre. Nous savons tous deux que vous saurez aisément nous concéder votre ultime énergie ; au pire, vous tenterez de déserter du théâtre des opérations, or, que je sache, la Russie ne constitue pas un territoire sans limites, docteur. » En dépit de ce discours peu élogieux : Je suis vivant, encore !
Charge à vous de soupeser le poids de mon âme. Je vous en livre ici toutes ses composantes y compris les plus ambiguës afin que vous puissiez me révéler à l´issue de votre lecture si vous consentez à ce que je demeure Homme parmi les hommes.
Dernière précision : Je m´appelle Anton, Anton Zauber. Or, je vous attendais depuis si longtemps.
00-Mozart-Symphony 39-Adagio-Allegro-K543-Version Karajan
Le cruel gourou « Dix-sept Démons », leader d'un groupe de rock métal et fondateur de l'Église du Maudit, parviendra-t-il à réaliser ses projets diaboliques ?
D'une écriture crue, violente, d'une terrible justesse contrastant avec des passages poétiques, l'auteur nous entraîne dans les dérives sanglantes d'une secte satanique contemporaine.
Ce roman noir, original tant par son intrigue que par son style, se veut une mise en garde des dangers d'un courant destructeur plus que jamais d'actualité.