Lürzer's Int'l Archives n.4/2019 : it needs to be clean not wet

À propos

Les souvenirs du festival des Lions de Cannes ont peut-être disparu - à moins que vous n'ayez eu la chance d'être parmi les gagnants. Les principales récompenses remises au festival correspondaient exactement à ce que nous espérions être les faits saillants de la saison des récompenses en cours. C'est pourquoi nous en avons présenté l'une cinq mois avant son triomphe à Cannes (je suis, bien sûr, se référant à la campagne Nike Colin Kaepernick , qui a même fait la couverture du volume 5-18). Certains travaux primés n'étant pas encore parus à la date limite de notre précédent numéro, vous verrez certaines de ces campagnes primées dans cette dernière sélection, notamment la superbe campagne cinématographique du New York Times. par Droga 5 . Tout cela nous rappellera à quel point la récolte de gagnants de cette année a été excellente.Pour l'interview principale dans Vol. 4-19, nous avons parlé à un créateur dont le travail dans plusieurs grandes agences londoniennes est admiratif depuis très longtemps. Il s'appelle Adrian Rossi et il est président de la création à Grey, Londres depuis le début de l'année. Il est intitulé "Si quelqu'un a des héros publicitaires, ils visent trop bas".


Rayons : Arts et spectacles > Arts de l'image > Photographie > Faits de société / Actualité


  • Auteur(s)

    Collectif

  • Éditeur

    Luerzer'S Archive

  • Distributeur

    Pollen

  • Date de parution

    13/08/2019

  • Collection

    Lurzer's Int'l Archives

  • EAN

    3663322106811

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    142 Pages

  • Longueur

    28 cm

  • Largeur

    20 cm

  • Épaisseur

    0.8 cm

  • Poids

    610 g

  • Support principal

    Revue

Infos supplémentaires : Broché  

empty