Anglais THE LONG TAIL - WHY THE FUTURE OF BUSINESS IS SELLING LESS OF MORE (édition en anglais)

À propos

Examines how technology has changed the face of the marketplace, offering an abundance of variety to consumers who want more of a choice, and can get it because of the commercial viability of distribution, manufacturing, and marketing.


  • Auteur(s)

    Chris Anderson

  • Éditeur

    Hyperion

  • Distributeur

    Books & Livres

  • Date de parution

    03/07/2006

  • EAN

    9781401308605

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    238 Pages

  • Longueur

    23.2 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    325 g

  • Support principal

    Grand format

Chris Anderson

Devenu une véritable star aux Etats-Unis, Chris Anderson est rédacteur en chef de Wired depuis 2001. auparavant, il a été journaliste à Science et Nature, puis a animé la rubrique Internet de The Economist. Il a fait des études scientifiques et a commencé sa carrière professionnelle comme chercheur.

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