Programme ton jeu de plates-formes avec Scratch ; invente ton héros, imagine tes décors !

À propos

Ce nouveau guide de programmation avec Scratch est destiné à ceux qui connaissent déjà le langage abordé dans le guide précédent «Apprends à programmer avec Scratch». Il s'agit ici de créer son propre jeu de plates-formes, un projet plus ambitieux. La création des personnages, des décors, des bonus ainsi que la programmation du jeu sont décrites étape par étape, au fil du livre, pour obtenir un jeu vidéo complet. Le jeune programmeur pourra s'amuser à faire avancer son héros sautant de plates-formes en plates-formes, évitant ses ennemis et collectant des bonus pour arriver victorieux au bout de son parcours.


Rayons : Jeunesse > Livres documentaires > Sciences / Techniques


  • Auteur(s)

    Collectif

  • Éditeur

    Gallimard-Jeunesse

  • Distributeur

    Sodis

  • Date de parution

    12/09/2019

  • Collection

    Magic Makers

  • EAN

    9782075091732

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    76 Pages

  • Longueur

    21.2 cm

  • Largeur

    15.3 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    332 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty