À propos

Directeur du laboratoire Communication et politique du CNRS, l'auteur étudie la télévision et son influence sur l'espace public. Contrairement aux idées en vogue, il plaide pour une télévision généraliste contre une télévision thématique et fragmentée.


Rayons : Entreprise, économie & droit > Médias / Publicité / Internet > Audiovisuel > Essais / Réflexions / Ecrits sur l'audiovisuel
Rayons : Entreprise, économie & droit > Médias / Publicité / Internet > Médias > Essais / Réflexions / Ecrits sur les médias


  • Auteur(s)

    Dominique Wolton

  • Éditeur

    Flammarion

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    08/01/1992

  • EAN

    9782080664570

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    320 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.2 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    433 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Dominique Wolton

Dominique Wolton est sociologue, spécialiste des questions de communication et des médias, fondateur de l'Institut des sciences de la communication du CNRS.

empty