Le roi des taupes

Résumé

Où est le roi des taupes ? Peut-être s'est-il assoupi dans un hamac de brume au milieu des nuages. Peut-être est-il en train de faire du rangement sur sa planète molle, où se promènent des souris d'un mètre de long. S'il fait chaud, il peut très bien s'être fait avaler par le poisson Robert, aux écailles transparentes comme des hublots. Mais, me direz-vous, si c'est le roi des taupes, ne vit-il pas plutôt sous la terre ? Si, bien sûr, le monde souterrain est son royaume. Si vous l'y suivez, peut-être vous fera-t-il visiter son gigantesque musée personnel, ou vous apprendra-t-il à mélanger les racines des plantes pour surprendre les jardiniers. De toute façon, c'est lui qui décide, puisqu'il est le roi.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782211209786
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 40 Pages
  • Longueur 19 cm
  • Largeur 13 cm

Série : Non précisée

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Erotisme

Olivier Rolin

Né en 1947, Olivier Rolin est un auteur largement traduit. Son œuvre est constituée d'une vingtaine de romans, dont les très remarqués L'Invention du monde (1993), Port-Soudan (1994, prix Femina) et Tigre en papier (2002, prix France Culture). Il est également auteur de récits de voyage et de nombreux reportages. Il a découvert la Russie en 1986. Depuis, il y est retourné une vingtaine de fois.

Adrien Albert

Successivement licencié en droit public, métallurgiste, vidéaste, majordome, cuisinier, brûleur de meubles, à trente ans, Adrien Albert a déjà dessiné des clochards, des robes, des crânes et des poils de loup.

empty