Blossom Street - c'est une petite rue de Seattle, préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être.
C'est là, dans l'atmosphère chaleureuse et enjouée de sa boutique « Au fil des jours », que Lydia a l'habitude de réunir ses amis. Et le projet qu'elle vient de lancer lui tient tout particulièrement à coeur : animer un petit groupe de personnes qui souhaitent se libérer d'une dépendance, quelle qu'elle soit, afin de prendre un nouveau départ dans la vie.
Phoebe, par exemple, lutte courageusement pour chasser de son esprit l'homme qu'elle aime encore malgré ses nombreuses trahisons. Alix, elle, veut à tout prix arrêter de fumer pour avoir un enfant, mais elle sent que cette dépendance n'est que l'un des aspects du problème qu'il lui faudra surmonter pour fonder la famille dont elle rêve - et dont petite fille, elle a été privée. Il y a aussi Bryan, qui espère enfin se libérer du stress que lui causent ses responsabilités à la tête de l'entreprise familiale. Enchantée d'accueillir ce groupe, Lydia s'est quant à elle décidée à adopter un enfant avec Brad, un projet qui les remplit de joie, même s'ils sont très loin de s'imaginer ce que l'avenir leur réserve.
A propos de l'auteur :
Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin.
Ce roman, le cinquième de la série Blossom Street, paraît pour la première fois en France en grand format. Tous ont été classés dans les listes de meilleures ventes du New York Times et de Publishers Weekly.
Avec plus de 200 millions de livres vendus dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards. Les précédents tomes de sa série Retour à Cedar Cove sont tous parus aux éditions Charleston.