Maggie Exton Maggie Exton
Maggie Exton
Maggie Exton

Maggie Exton

À propos

Depuis des mois, Baltimore ne respire plus. Un serial killer surnommé « le Cinéphile » assassine des femmes qu'il embaume, avant de les grimer en Grace Kelly.
Tout s'emballe quand disparaît Maggie Exton, l'épouse du chef de cabinet adjoint de la Maison Blanche. Cette fois, l'État doit réagir.
Ils seront trois à mener l'enquête : Thomas Lynch, un flic qui compense sa mauvaise humeur par une consommation excessive de donuts ; Jack Miller, un ex du FBI trompé par sa femme et reconverti en détective privé ; et Peter, un geek misanthrope à l'intelligence supérieure. Jamais ils n'auraient imaginé jusqu'où l'affaire les mènerait. Car la fin justifie les moyens et la CIA ne recule devant rien, surtout devant l'innommable.



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782290217344

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    480 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11.1 cm

Zoé Shepard

Zoé Shepard, alias Aurélie Boullet, est née en 1970. Après une prépa lettres, elle intègre le prestigieux Institut national des études territoriales. Embauchée en 2007 à la Délégation internationale du Conseil régional d'Aquitaine, elle commence par tenir un blog sur les dysfonctionnements du service public, L'éloge de la pipeautique, avant d'écrire Absolument dé-bor-dée !

empty